Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putin !!!
et ben pas sur mon site jss deg lol
marmotinio a écrit:
putin !!!
et ben pas sur mon site jss deg lol
Comparons ce qui est comparable... ici, c'est la FDJ, si tu regardes sur d'autres sites, c'est normal que ce soit différent
gone, quand j'aurai étudié, je te filerai mes pronos en pro A, je gère en basket, j'ai fais 5 sur 6 en nba la semaine dernière sans rien y connaitre donc au feeling, 5 sur 6 en pro a le week-end dernier et 4 ou 5 sur 6 en euroleague mercredi/jeudi ^^
Sinon, jte conseille de jouer tes 3 matchs de basket en 2 sur 3 (coût 3€ pour 1€ de mise), pas de risques de matchs reportés ! et si t'as deux bons pronos tu te rembourses, t'en as 3 bons tu gagnes plus que si t'as joué en simple. Et normalement si t'étudies bien proa, t'en as minimum 2 bons, car t'as une chance sur 2 à chaque fois de gagner si t'y connais rien, et un peu plus si t'étudies les stats etc...
Dernière modification par gameiro67 (15-01-2009 19:29:25)
gameiro67 a écrit:
marmotinio a écrit:
putin !!!
et ben pas sur mon site jss deg lolComparons ce qui est comparable... ici, c'est la FDJ, si tu regardes sur d'autres sites, c'est normal que ce soit différent
gone, quand j'aurai étudié, je te filerai mes pronos en pro A, je gère en basket, j'ai fais 5 sur 6 en nba la semaine dernière sans rien y connaitre donc au feeling, 5 sur 6 en pro a le week-end dernier et 4 ou 5 sur 6 en euroleague mercredi/jeudi ^^
Sinon, jte conseille de jouer tes 3 matchs de basket en 2 sur 3 (coût 3€ pour 1€ de mise), pas de risques de matchs reportés ! et si t'as deux bons pronos tu te rembourses, t'en as 3 bons tu gagnes plus que si t'as joué en simple. Et normalement si t'étudies bien proa, t'en as minimum 2 bons, car t'as une chance sur 2 à chaque fois de gagner si t'y connais rien, et un peu plus si t'étudies les stats etc...
oki
pour ce qui es en gras, l'avantage du basket c'est que les match reporté c'est rare..
sinon, non je ne m'y connais pas vraiment en pro A.
Moi je connais plus le rugby mais le handicap fait que le pronos es dur.
Je vais voir si je peux sortir samedi, j'irai tenté le 2/3 comme tu me l'a suggeré.
mais je crois en mes pronos car deja il y as 2 equipes de haut de classement (le mans- strasbourg) contre des equipes de milieu de classement donc je pense que sa vas quand meme aller.
et l'autre, comme je sais que a pau c'ets pas la serenitée et que cholet fait une assez bonne saison jy crois aussi
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=210796
Voilà peut-être ce que je jouerai, je connais un peu la SIG à l'extérieur ils peuvent perdre contre n'importe qui... enfin c'est une chance sur deux pour le coup.
Sinon aucun match ne ressort vraiment comme ça a déjà été le cas, je pense perso que j'attendrai le week-end prochain pour tenter un 2 sur 3 en basket. Néanmoins, Le Mans me plait bien quand même (face à Roanne).
Un mec dans ma classe, à joué à très bon niveau en basket, et actuellement il touche un salaire, et son frère et entraineur de l'EDF cadette, donc bon vais aller les voirs aussi.
Bon te site vais l'approfondir je pense, car il semble intéressant, surtout pour moi
Sinon moi basket et rugby connait rien, dommage que l'on peut pas miser sur la natation, j'ai un niveau expert là, bien mieux que le foot même !
moi je mettrai
vict pau orthez
vict starsbourg
vict le mans
Le parc à flood ton forum, j'ai voulu y participer, mais trop le bordel franchement !
Ekotto a écrit:
Un mec dans ma classe, à joué à très bon niveau en basket, et actuellement il touche un salaire, et son frère et entraineur de l'EDF cadette, donc bon vais aller les voirs aussi.
Bon te site vais l'approfondir je pense, car il semble intéressant, surtout pour moi
Sinon moi basket et rugby connait rien, dommage que l'on peut pas miser sur la natation, j'ai un niveau expert là, bien mieux que le foot même !
Pour le forum, ça flood peut-être, mais juste dans les live, et c'est pas interessant ça !
mais après, tu peux regarder le topic "choix pronostic" extrêmement réglementé et qui peut être de bons conseils, et si tu regardes un peu dans le topic des avant-match en parcourant vite, tu peux aussi voir globalement les équipes qui reviennent et semblent interessantes selon les très gros connaisseurs.
Sinon, moi non plus je connais pas grand chose en pro a à part les stats, mais je peux te dire que ça suffit pour dégager 2-3 matchs très interessants !
J'ai un peu regardé, vais jouer un ticket extérieur avec AS Rôme, Juventus & Athlético Madrid, 3 très belles côtes. AS Rôme gagne à peu près tous ses matchs de championnat en ce moment, Juventus aussi même si c'est du lourd en face vais espérer c'est possible, et pour l'Athlético jpense ils vont se ressaisir globalement leur petite mauvaise série de 2-3 matchs c'est parce qu'ils ont joué des gros
Vais aussi essayer de me trouver un autre ticket, jpense à Angers déjà, après vais peut-être rajouter Lyon et encore une autre équipe, faut que je cherche un peu.
meme avec -10 je pense que nancy vas gagné (avis perso)
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=210730
hormi hull le reste se tente...
Dernière modification par gone44 (15-01-2009 20:47:33)
Choix pronostique c'est ou ?
Avant match c'est ou aussi, moi j'ai trouvé live le reste
Gone me prononce pas vue que je connais rien au basket !
Qui à la nouvelle liste que je me mette à plonger dessus, vue que demain j'ai pas cours donc j'aurais le temps d'étudier
Je suis sur le même site, mais j'arrive même pas à trouver la chose, merci
Il font chier, il mette pas la journée, vais devoir chercher à l'avance.
Moi vais essayer de miser le maximum possible
Vais me mettre au basket en suivant les experts quoi
Grenoble - Lyon : 1.7
Torino - Rôme : 2
Lazio Rôme - Juventus : 2.25
Atlanta Bergame - Inter Milan : 1.8
Mise : 1€
Gain : 13.8€
Grenoble - Lyon : 1.7
Malaga - Espa.Barcelone : 1.9
Alméria - Athlético Madrid : 2.25
Mise : 1€
Gain : 7,3€
Pas de connerie donc Lyon ! Après si Lyon passe samedi, dimanche :
- je peux me faire 13€ de bénèf' si les 3 gros d'Italie vont aller s'imposer en terre adverse (pour la Juventus je crois en leur bonne série, l'AS Roma aussi surtout qu'en face c'est le 17°, et pour l'Inter je fais confiance au futur champion !)
- et si ça casse, je peux compter sur Malaga (dont la valeur est sous-estimé jpense !) et je croiserai les doigts pour l'Athlético ça peut le faire !
Allez Lyon donc, si jveux passer un bon week-end !!!
moi perso sa me semble bien mais lyon j'ai un doute.
meme si ya rien de mieux qu'un derby pour se remettre en scene, je me demande s'il gagneront.
j'esiterais entre match nul ou victoire lyonnaise sinon le reste fait aucun doute
T'inquiètes, ils seront champion à la fin de la saison, et ils vont pas perdre des points encore une fois. Surtout que Lyon est l'équipe qui mine de rien gagne le + à l'extérieur (devant l'OM !) et que Grenoble a retrouvé son niveau de promu... la logique sera respectée je pense et j'espère !
Ah enfin, on parle autre chose que le foot.
Je paris la NBA, 2 à 3 fois par semaine, depuis que je suis majeur (Soit 5 mois). Et les bénéfices depuis s'élèves à 300€. C'est plutôt facile de gagner, lorsqu'on s'y interesse vachement.
Lyon gagnera Grenoble, fait jamais le poid face au gros
Sinon avant de donner mes pronostiques, j'aimerais que l'on se penche la dessus METHODE BIOMAN
J'en es vaguement parlé à Gone44 mais j'ai beaucoup de mal à comprendre à vrai dire mais je fais partager dans l'absolue
Pour demain, toujours ma tactique des 5€ sur chaque équipe avant de tester la méthode Bioman !(d'après le forum elle fonctionnerait très bien)
Victoires de :
-Montonban
-Edinburgh
-Villeurbanne
-Strasbourg
C'tte méthode est connue et logique. Impossible de perdre. Mais barbante..
Ce que je jouerais demain dés la 1ere heure. Je pense consacré 20€ pour ce match. Pour un retour un pronostique de clubs, ça a interré de ne pas échoué.
Dernière modification par Srna-RJ (15-01-2009 23:53:55)
Srna-RJ a écrit:
C'tte méthode est connue et logique. Impossible de perdre. Mais barbante..
J'ai vue aussi une autre méthode si tu veux gagner sans te fatigué en deux tickets. Le gain est faible en 4-9€ vais dire pour 20€ de mise, je parle en bénéfice.
Si impossible de perdre, elle peut pas être barbante, le plaisir de gagner reste là
Barbant pour le buraliste, si je me met à la faire, mon buraliste de en plus me voir et certainement prendre sont fric, va me aiir
Moi vais la relire, j'ai du mal à tout assimiler !
Faire 32 bulletins, c'est long. Et puis, faut carrément pas se tromper au niveau des combinaisons. Perso', j'ai jamais essayé, et je pense qu'il vaut mieux pas, parce qu'au bout de 4 bulletins, je vais commencé à m'embrouiller. ^^
Une technique plus courte -en grattage de papiers- consiste a miser sur un seul match sûr et remettre en jeux tout ses bénéfices.
Technique qui ressemble beaucoup a celle de la roulette d'ailleurs.