Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que j'ai bien fait de ne pas jouer le match nul et la défaite des Spurs (3-1)
marmotinio a écrit:
1 Bordeaux St Etienne 1
2 Nantes Caen N
3 Sochaux Rennes 2
4 AC Ajaccio Auxerre 2
5 Niort Boulogne 2
6 Brest Croix-Savoie 1
7 Toulouse Valenciennes 1
Bonjour a tous !! voila mon pronostic pour cette coupe de france !! mai pour la coupe de france les match ne son pas les mm qu en championnat !! il y a bokou de surprise
Tu as joué combien ?
Personnellement, j'ai joué victoire de Nantes et N de Rennes.
gameiro67 a écrit:
.......
J'ai joué ça pour demain pour 9€ :
14 - Yzeure - Le Mans : 2 (1.5€)
15- Alfortville - Le Havre : 2 (1.7€)
20- Sheffield - Fulham : 2 (2.1€)
25 - Raon l'étape - Grenoble : 2 (1.55€)
27- Louhans Cuiseau - Troyes : 2 (2.4€)
31- Niort - Boulogne : 2 (2€)
32- Le Havre (+5) - Le Mans : 2 (1.8€)
54- Montluçon - Paris : 1 (1.5€)
54- Montluçon - Paris : 1 (1.5€)
j'ai joué deux fois Paris mais apparemment, pour qu'ils fassent l'arrondis comme ça si je gagne, je gagne 10 cents de +
je croit bien que tu as perdu il me semble que le mans et en prolongation.
Ouais, ils font chier ces nuls n'ont pas réussi à en mettre un en 90 minutes pour au final se qualifier quand même (aux tab) -.-
Pour me consoler, j'ai quand même gagné 1.7€ grâce à Le Havre, mais je suis pour l'instant en perte de 30 centimes pour 2€ joués.
EDIT : yééé, but à la 90° de Fulham (côte 2), 2€ de gagné
Dernière modification par gameiro67 (03-01-2009 17:49:54)
Srna-RJ a écrit:
marmotinio a écrit:
1 Bordeaux St Etienne 1
2 Nantes Caen N
3 Sochaux Rennes 2
4 AC Ajaccio Auxerre 2
5 Niort Boulogne 2
6 Brest Croix-Savoie 1
Bonjour a tous !! voila mon pronostic pour cette coupe de france !! mai pour la coupe de france les match ne son pas les mm qu en championnat !! il y a bokou de surpriseTu as joué combien ?
je mise sur les match un par un !!
deja des surprises en coupe de france clermont L2 eliminé par un club amateur de district c est le petit poucet a mon avis le loto foot va etre tres dur
en ce moment dunkerque mene a montpellier , st omer mène devant guingamp , alencon mène devant lorient il reste 20 minutes
lorient vient d egaliser par gameiro bravo l ami et 2 1 pour lorient but namouchi , guigamp vient d egaliser
et apres 33 mn brest - croix de savoie 1 0 et niort - boulogne 0 0
Dernière modification par psg76300 (03-01-2009 19:40:53)
psg76300 a écrit:
deja des surprises en coupe de france clermont L2 eliminé par un club amateur de district c est le petit poucet
Shirrheiiiiiin
Sinon ça me saoule les matchs que j'ai parié que des pauvre matchs qui finissent en 0-0, et en plus l'équipe que j'ai pronostiqué s'impose à chaque fois aux tab, tout ça pour ça -.-
toujours sur seut jeux remi
bonne année atoi
et au autre aussi
De toute façon, il y a toujours des surprises en coupe de France ...
niort gagne 1 0 contre boulogne
1-1 Niort - Boulogne... saoûle y a vraiment que des matchs nuls, prochaine tour de Coupe, je joue que ça
Julien-76100 a écrit:
Tiens t'es là toi, faut que je me refasse, y a moyen que tu me files ton avis sur la prochaine journée de L1 le champion des pronos ?
putain et 2 2 entre brest et croix de savoie je vous l avait dit que j hesitaisa mettre un nul a croix de savoie deg et a mon avis les surprises c est pas fini
gameiro67 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Tiens t'es là toi, faut que je me refasse, y a moyen que tu me files ton avis sur la prochaine journée de L1 le champion des pronos ?
Si tu veux.
Auxerre - Marseille => 2
Lyon - Lorient => 1
Le Havre - Toulouse => 2
Monaco - Nantes => 1
Bordeaux - Paris-SG => 1
Sochaux - Saint-Etienne => 1
Valenciennes - Caen => 1
Le Mans - Lille => 1
Nancy - Nice => 1
Rennes - Grenoble => 1
Ce qui m'énerve le +, c'estq ue c'est pas vraiment des surprises, parce qu'au final, c'est toujours le plus gros qui gagnent aux prolongations ou aux tirs au but (par ex, j'ai misé victoire Grenoble et Le Mans, ils ont fait 0-0 et gagné aux tab ; j'ai misé Troyes et Boulogne ils ont gagné au prolongation), grr
Julien-76100 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Si tu veux.
Auxerre - Marseille => 2
Lyon - Lorient => 1
Le Havre - Toulouse => 2
Monaco - Nantes => 1
Bordeaux - Paris-SG => 1
Sochaux - Saint-Etienne => 1
Valenciennes - Caen => 1
Le Mans - Lille => 1
Nancy - Nice => 1
Rennes - Grenoble => 1
T'as pas changé sale Rouennais.
En mettant tjs le Havre perdant, j'ai fais 13/19 depuis le depuis du champ.
Mdrr, laisse moi deviner le restant de ta stratégie, tu mets toujours Lyon gagnant et Sochaux toujours faire des matchs nuls.
En gros, c'est ça. Et le reste, des victoires à domicile.
Mdrr tu gères en tout cas.
Aujourd'hui, j'en suis à 3.2€ de perte, snif
Et pour rien arranger, pour l'instant (80° minute, c'est pas finis mais quand même), je tape le 6 sur 7 à loto foot 7 en ayant joué à blanc avec une mise de 16€ (4 doubles). Gain estimé de plus de 220€ (si ça en reste là bien sûr) ><
voila la grille gagnante aucune victoire a domicile celui qui a tout bon peut payer le champagne
1 Bordeaux St Etienne 2
2 Nantes Caen N
3 Sochaux Rennes 2
4 AC Ajaccio Auxerre N
5 Niort Boulogne N
6 Brest Croix-Savoie N
7 Toulouse Valenciennes N
regarder les estimations des rapports http://pronosoft.com/fr/lotofoot/estima … 830016babc
Dernière modification par psg76300 (03-01-2009 22:59:52)
gameiro67 a écrit:
http://img396.imageshack.us/img396/5615 … cdfwg5.png
Voilà mes pronostics loto foot 7 (les points rouges donc 4 doubles) en sachant que selon le résultat si j'ai les pronos sont réussis avec cette grille, les gains varieront environ de 300 à 3000€.
bravo quand meme mon gameiro 5 sur 7 il fallait trouver
Oui, enfin je croyais avoir 6 sur 7, mais j'ai joué que 3 doubles j'ai vu, je pensais en avoir joué 4 et avoir couvert ainsi le nul de Caen. Ce qui aurait fait un peu plus de 200€ si j'avais joué, ce qui m'aurait foutu pas mal les nerfs, car j'aurai regretté de ne pas avoir mis le double sur le nul de Brest plutôt que sur celui de Rennes donc ^^
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 … ltats7.php
voici les rapports du loto foot a 7 ( tres gros rapports )
gone44 a écrit:
1 Bordeaux St Etienne 1
2 Nantes Caen 1
3 Sochaux Rennes 1
4 AC Ajaccio Auxerre N
5 Niort Boulogne 2
6 Brest Croix-Savoie 1
xd pour moi c'est pas briant 1/7 car il me semble que les autres se sont finis aux penos...