Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veux jouer Juillet aout faudra que tu connais autre chose que l'europe
Helsingborgs
AIK Solna
Grosseto
Voici les jeux qui me tente bien !
Ekotto a écrit:
Helsingborgs
AIK Solna
Grosseto
Voici les jeux qui me tente bien !
Je les sens pas bien ces équipes ce soir. C'est comme hier, je trouve Mallorque gagnant et les autres petites côtes sont toutes passées à côté, de quoi avoir la rage.
Purée mais j'y connais rien moi à ce championnat
J'ai plus 1E un perdre donc si je joue c'est 2E sur Strasbourg ce week end , pour un Gain de 5E
loicm a écrit:
Purée mais j'y connais rien moi à ce championnat
J'ai plus 1E un perdre donc si je joue c'est 2E sur Strasbourg ce week end , pour un Gain de 5E
Après je me demande ci je ne ferais pas mieux de faire un petit BIOMAN pour couvrir le nul !
Moi je suis deg , j'avais 18.40E ce week end m'en a couté 12E
Je suis à - 0.30E par rapport à ce que j'avais mis
Donc ça me fait chier de jouer le Championnat suédois ..
Oui moi j'ai pas beaucoup joué le week end j'ai été occupé, donc misé que sur le rugby !
Bon pour 1€ de plus pense me couvrir les nuls :
Bande de petit joueur
A vrai dire depuis que je gagne beaucoup en misant un peu, je mise avec intelligence
Willorio a écrit:
A vrai dire depuis que je gagne beaucoup en misant un peu, je mise avec intelligence
Dit que je joue avec mes pieds, petit con
Je suis positif dans mes finances, je ne peux pas miser encore gros vue que je ne suis qu'a + 14,5€
Regarde ma signature, il est Noté "Mes Biomans"
Oui je préfère montrer mes jeux, même si personne regarde, j'aime bien montrer ma réussite à moi même
Me suis mal exprimé, le lien pour créer un site comme le tien, depuis le temps que je devais le faire
Dernière modification par Willorio (18-05-2009 15:38:35)
Willorio a écrit:
Me suis mal exprimé, le lei npour créer un site comme le tien, depuis le temps que je devais le faire
Tu t'exprimes toujours mal
Moi je l'ai fais sur ce site : Site, franchement j'en suis pas déçus très simple, et assez complet !
Donne pas tes tickets à la fin des matchs, petit malin
Ben pour ce soir, pas grand chose comme d'habitude, mais par principe un petit pari pour la route avec victoire d'Helsinborgs et nul entre Djurgardens et Solna, 5 euros de mise.
Ekotto a écrit:
Brazil !
Je fais partager Lien
Juste Ekotto, comment mets tu ta série ?
pierre_02 a écrit:
Gam, même si y avait eu match nul du Barça beaucoup d'autres personnes auraient eu un bon prono en +, et donc tu aurais gagné certes mais pas 1200€.
Mais tu aurais gagné pas mal quand même d'où tes regrets justifiés.
Le millier d'euros aurait été large gagné, même avec le N du Barça ! en plus, il n'y aurait jamais du avoir de gagnant au rang 14, j'en reviens tjrs pas............ rien que de repenser au péno d'Eto'o ou à tout ça, j'ai envie de tout casser, j'ai l'impression que c'est comme un mauvais rêve... pour te donner une idée, ma déception est encore supérieure à la défaite de la France à la CDM 2006, et jcrois que c'était la plus grosse désillusion de ma vie ^^ dire qu'en plus avec ces pronos, j'aurai au moins pris 100€ de consolation à LF 7 ou j'aurai gagné le prono foot de foot-land, lol
Nan mais sérieux tout ça pour ça....... je suis trop dépressif là depuis hier soir, jcrois que si j'avais eu un flingue hier soir à portée de main, j'aurai fais comme mes potes m'ont conseillé, jme serai tiré une balle !!!
Eko', me serait bien passé de rester pauvre comme vous ^^ à la limite, je vous aurai bien filé quelques thunes pour qu'on soit riche tout ensemble....... bon sinon ce soir, jte conseille le N du Racing que je sens bien, même si j'spr la victoire !
Kami92 a écrit:
Sur la Liste 511, il y aura les matchs de quel championnat vous croyez?
On va bien voir, mais c'est vrai que je vois pas trop =/
NBA avec un certains : Cleveland - Orlando et Lakers - Denver.
Ensuite championnat Série B, Finlandais, Copa Libertadores ?
Pas évident, c'est la fin d'année donc c'est assez chaud.
Matchs d'amérique du sud, nba, matchs scandinaves ou danois, finale de la coupe uefa, peut-être d'autres competitions, mais ça sera dur d'arriver à 60 matchs. Mardi je sens bien un ou deux matchs nba à miser avec des matchs brésiliens.
Vivement la rentrée prochaine avec le championnat finlandais qui m'avait permis de passer de 1 à 20 euros en quelques paris faciles l'été dernier, contrairement aux championnats français qui font plus perdre d'argent qu'en gagner.
Dernière modification par johnfrusciante (18-05-2009 18:19:37)
Moi j'ai envie de tenter 2E sur le Racing pour 5E de Benef non ?
C'est que 3 € de benef' et perso j'l'ai voit pas forcément gagner le bon coup c'est un bioman N2.