Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, miser pour gagner seulement 5 euros (3 de bénef'), je te conseillerai de ne pas parier surtout que ce match est assez difficile à pronostiquer.
C'est quoi la mise et gain d'un Bioman ?
Je vais tenter mon 1 er si quelqu'un sait m'expliquer , mais je ne peux pas en faire sur la FDJ
Pas ce soir le bioman, vous précipitez pas y a le temps ^^
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez , j'arrete Cote&Match et mon blog Rob92.rmc.fr pour une durée indeterminé car aujourdui j'ai eu l'horrible malchance de m'etre fait volé mon porte monnaie où il y'avait mes 1200€ en ticket Cote&Match et papiers d'identité.
J'ai énormément de mal à digerer cette perte énorme....
En éspérant vous retrouvez vite je vous souhaite bonne chance à Cote&Match et faite très attention à vos portes monnaies en ces temps de crises....
A très bientot !
Putin dégouté, c'est lui qui m'a fait découvrir C&M, on parlait ensemble et tout, et 1200€ en ticket C&M parti
Dernière modification par Willorio (18-05-2009 18:30:40)
Ouah la rage !! Mais pourquoi il se trimballe avec tous ça en poche
Je suis aussi tenté par un 2/3 avec deux match Suédois et Strasbourg où tous simplement un simple 3/3
Strasbourg je vois bien le nul perso 0.0
Je te conseillerai soit un simple avec 2 matchs, soit un 2/3, carle lundi réussir à passer trois, c'est assez vu les matchs serrés qu'on nous propose.
Willorio a écrit:
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez , j'arrete Cote&Match et mon blog Rob92.rmc.fr pour une durée indeterminé car aujourdui j'ai eu l'horrible malchance de m'etre fait volé mon porte monnaie où il y'avait mes 1200€ en ticket Cote&Match et papiers d'identité.
En éspérant vous retrouvez vite je vous souhaite bonne chance à Cote&Match et faite très attention à vos portes monnaies en ces temps de crises....
A très bientot !Putin dégouté, c'est lui qui m'a fait découvrir C&M, on parlait ensemble et tout, et 1200€ en ticket C&M parti
C'est pour me consoler cette info ? Comme quoi, je ne suis pas le seul malheureux ? XD
Mais comment le gars peut transporter 1200€ en ticket, si ce gain il l'a acquis sur le long terme ?
Il gagne tout le temps ,il avait l'habitude surement un qui l'avait reperé
gameiro67 a écrit:
Mais comment le gars peut transporter 1200€ en ticket, si ce gain il l'a acquis sur le long terme ?
+1. Au bout d'1 mois (about), le ticket s'annule.
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
+1. Au bout d'1 mois (about), le ticket s'annule.
C'est 60 jours.
60 Jours, Srna.
gameiro67 a écrit:
Willorio a écrit:
A très bientot !Putin dégouté, c'est lui qui m'a fait découvrir C&M, on parlait ensemble et tout, et 1200€ en ticket C&M parti
C'est pour me consoler cette info ? Comme quoi, je ne suis pas le seul malheureux ? XD
Non pas du tout il vient de l'annoncer à l'instant et puis c'est en une soirée qu'il c'est fait 1200€ je crois, j'vais demander
30 ou 60 jours, la même. Tout le monde a pour habitude de retirer ses gains dans les 3/4 jours qui suivent. (Ou au pire, le week-end suivant.)
:p
Srna, c'est au bout de 60 jours après le dernier résultat connu du match joué sur le ticket que le pari s'annule. Mais c'est vrai que se trimbaler avec ses tickets pour 1200 euros comme si de rien n'était, c'est bizarre. Moi je me serai empressé d'aller choper mes gains dès le lendemain.
'Tain j'en ai marre de toujours répondre à la bourre^^.
Dernière modification par johnfrusciante (18-05-2009 18:44:01)
C'qu'est galère c'est que si les gains d'un ticket sont superieur à 500 € je crois qu'il faut aller les chercher au truc de la FDJ, j'ai lu ça derrière un billet.
Exact martin. Au pire, si plusieurs tickets cumulés font en sorte que tu dépasses les 500 euros de gains, tu repasse plusieurs fois pour avoir tes gains en différé pour ne pas aller dans un centre de la FDJ.
johnfrusciante a écrit:
'Tain j'en ai marre de toujours répondre à la bourre^^.
4 minutes aprés. T'y étais presque. :p
Edit : c'était "aprés" et non "à pain". C'est ça de parler de bouffe française avec des chinois.. ^^
Dernière modification par Srna-RJ (18-05-2009 18:55:03)
TG^^. Difficile de faire pire en tout cas...
Arf, un mot détourné de son contexte.
Dernière modification par johnfrusciante (18-05-2009 18:53:05)
johnfrusciante a écrit:
Au pire, si plusieurs tickets cumulés font en sorte que tu dépasses les 500 euros de gains, tu repasse plusieurs fois pour avoir tes gains en différé pour ne pas aller dans un centre de la FDJ.
Avoir à passer par le centre FDJ pour retirer ses gains n'a rien d'un "au pire". On doit pas avoir la même notion du pire. :p
La nouvelle liste ne devrait pas tarder. Que le premier à l'avoir la post'.
Srna-RJ a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Au pire, si plusieurs tickets cumulés font en sorte que tu dépasses les 500 euros de gains, tu repasse plusieurs fois pour avoir tes gains en différé pour ne pas aller dans un centre de la FDJ.
Avoir à passer par le centre FDJ pour retirer ses gains n'a rien d'un "au pire". On doit pas avoir la même notion du pire. :p
La nouvelle liste ne devrait pas tarder. Que le premier à l'avoir la post'.
Je préfère toujours avoir du liquide entre mes mains plutôt qu'un papier qui me sert de relevé.
johnfrusciante a écrit:
Exact martin. Au pire, si plusieurs tickets cumulés font en sorte que tu dépasses les 500 euros de gains, tu repasse plusieurs fois pour avoir tes gains en différé pour ne pas aller dans un centre de la FDJ.
Bah tu t'en fiches, tu dois retirer les gains quand un ticket dépasse 500€ de gains, pas qu'en la somme de tes tickets est > à 500€
gameiro67 a écrit:
Bah tu t'en fiches, tu dois retirer les gains quand un ticket dépasse 500€ de gains, pas qu'en la somme de tes tickets est > à 500€
Tu t'étais renseigné pour ton LF d'hier ?
J'ai joué n'importe quoi !!
gameiro67 a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Merci Gameiro, je pensais que si on avait un cumul supérieur à 500 euros, on devait passer par la FDJ également.
gameiro67 a écrit:
à la limite, je vous aurai bien filé quelques thunes pour qu'on soit riche tout ensemble.......
J'espère bien. ^^
En famille, on partage. ^^
En attente de la liste de demain, aujourd'hui pas de paris.
Helsingborgs IF mène 1.0