Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué ben il y a franchement moyen de se faire 150E là
Moi j'aurais plutôt mis Barça et N de Lyon, mais vu que jusque là t'as fait fort en trouvant Juventus, Monaco ... j'espère pour toi que ça va continuer
Majorque qui pousse, faut que ça se concrétise face au Barça B !
gameiro67 a écrit:
Martin-23 a écrit:
gameiro67 a écrit:
D'après l'estimateur si Lyon gagne (et l'Inter aussi, côte 1.15 donc ils sont larges favoris), je touche 500€ car y aurait des gains pour le rang 11. Prions pour les 3 derniers matchs qu'il reste, y a si gros à gagner...
L'inter, Lyon et ?
Lyon ne gagnera pas je pense.
Et si tu fais une faute t'as tout perdu ?Et le N du Barça, où il reste une 2° MT et j'y crois pas mal encore même si le Barça mène 1-0 ^^
Le Barça et Lyon ça va pas passer.
Après je te souhaite bonne chance j'avais fais un bioman sur Marseille mais ma base est tombée.
Raaa, Majorque qui loupe l'inmanquable à l'instant !
Gooooooooooal Majorque
Faut qu'ils tiennent maintenant , et un Barça remonté est un Barça très costaud
2° but de Majorque le monde à l'envers XD bon allez le Barça, poussée atomique pour marquer lors de ces 10 dernières minutes, faites rentrer l'armada !!
Je crois que ça devient n'importe quoi ces fins de championnat
C'est clair , un bouffe tune cette fin de championnat , je comprend plus rien au football ...
Putai* faut absolument que l'Inter gagne pour que je descende qu'à moins 4.
Transversale qui rebondit sur la ligne du Barça dans les dernières secondes, dommage !
Martin-23 a écrit:
Putai* faut absolument que l'Inter gagne pour que je descende qu'à moins 4.
Ils sont champion , ils seront tous torché ce soir
Pénalty à la dernière seconde !!!!!!!!!
Eto'o qui manque son péno
EDIT : finis 2-1 pour Majorque, je les ai sous-estimé, lol ! Mais bon rien n'est perdu GO Lyon ce soir, si ça passe, les gains vont pleuvoir !!!
Dernière modification par gameiro67 (17-05-2009 20:55:18)
T'as encore tes cheveux Gameiro parce que là le peno tu dois avoir les nerfs quand même !
Mes cheveux, je les garde pour Lyon qui va commencer à jouer maintenant, lol
Mais oui, archi dommage !
Moi je pense au match nul mais j'aimerais bien que t'es raison, allez Lyon
L'Inter mène à la MT. C'est une quasi-certitude maintenant si Lyon gagne, je gagne plusieurs centaines d'euros, jamais stressé autant devant un match ^^ vraiment ragent le péno du Barça qui m'aurait assuré des gains conséquents déjà si c'était rentré.
Goooooaaaaallll Lyooooooooooooooooooooooon :d :d :d :d :d :d :d
'tain salaud gameiro lyon mène 1/0, tu vas être riche ce soir
Le 2° buuuuuuuuuuuuut Lyonnais !!!!!!!!!! je pleure de joie les gars !!! (l'Inter a doublé la mise en plus !!!)
La prochaine qu'il y a un pactole, tu miseras pour moi stp
Avoir les corrones c'est la clé du succès pour gagner gros !
GG Gameiro
Maintenant reste 20 minutes à l'Inter pour tenir le 2-0 et surtout l'OL doit tenir sa victoire, encore une MT ! Si ça passe, quasi-sûr qu'il n'y aura pas de gagnants ni au rang 15, ni au rang 14, et les gains descendront jusqu'au rang 11 où je serai alors ! En tout cas si ces deux matchs passent, je ne me couche pas jusqu'à ce que je n'ai pas les rapports des gains, quitte à ne pas dormir de la nuit même bien que j'ai 3 partiels demain !!!