Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs
Voici la nouvelle liste bien pourri ... Liste n°511
Déçu ...
No bet sur cette liste ...
Dernière modification par jojo6973 (18-05-2009 19:16:51)
Ce soir un 3/4 pour moi :
Helsingborg - Aik Solna - Boulogne/Mer - Grosseto
Vous en pensez quoi svp ?
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
Bah tu t'en fiches, tu dois retirer les gains quand un ticket dépasse 500€ de gains, pas qu'en la somme de tes tickets est > à 500€
Tu t'étais renseigné pour ton LF d'hier ?
Non, c'est de la culture général ça ^^ et par pitié ne me parlez plus de mon LF, jvais finir par casser mon ordi de rage
Parfait tout ça, continuez comme ça Helsinborgs.
gameiro67 a écrit:
Non, c'est de la culture général ça ^^ et par pitié ne me parlez plus de mon LF, jvais finir par casser mon ordi de rage
Tu aurais eu les tunes d'hier pour le changer , tu aurais pu le faire , la évite
Moi j'ai mis comme toi Chelsea sauf que Boulogne à domicile j'ai joué N
Dernière modification par loicm (18-05-2009 19:22:23)
C'est pas possible putaaaainn non
Je viens d'aller voir au concours de pronostic football365 mon classement lors de la dernière journée de L1, je suis........... 2° avec 111 pts à 3 pts du gagnant de la journée. Et le gagnant de la journée gagne un maillot de foot, malédiiiiiiiiiiiiiiiction
Oh pour un maillot de foot c'est pas dramatique
gameiro67 a écrit:
Je viens d'aller voir au concours de pronostic football365 mon classement lors de la dernière journée de L1, je suis........... 2° avec 111 pts à 3 pts du gagnant de la journée. Et le gagnant de la journée gagne un maillot de foot, malédiiiiiiiiiiiiiiiction
C'était pas ton WE
J'espère que t'auras ta psp' le WE prochain
Chelsea_II a écrit:
Vous en pensez quoi svp ?
j'ai jouer pratiquement comme sauf
cas la place de boulogne j'ai mis strasbourg et j'ai pas mis grosseto
vous les voyez ou les match ??
Dernière modification par Coach-om (18-05-2009 19:22:30)
Coach-om a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Vous en pensez quoi svp ?j'ai jouer pratiquement comme sauf
cas la place de boulogne j'ai mis strasbourg et j'ai pas mis grosseto
Comme c'est un 3/4 j'ai tenter Boulogne ! ^^
Oué mais un 3/4 rapporte bien moins que le 4/4 .. logique , faut vraiment qu'ils fassent nul
Pour demain, ce sera pour moi Rosenborg et Lakers qui surmontent l'handicap.
Kami92 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je viens d'aller voir au concours de pronostic football365 mon classement lors de la dernière journée de L1, je suis........... 2° avec 111 pts à 3 pts du gagnant de la journée. Et le gagnant de la journée gagne un maillot de foot, malédiiiiiiiiiiiiiiictionC'était pas ton WE
J'espère que t'auras ta psp' le WE prochain
Ouais, c'est gentil, même si jcrois que ma PSP je ne suis pas prêt de réavoir une telle occasion pour la saisir j'ai quand même sacrément la rage de finir au pied de toutes les places récompensées par des gains (LF 15, pas joué à LF7 j'aurai pris 100€, pas joué à pronofoot j'aurai gagné un jeu vidéo, maintenant football365 où je finis 2°...)
Allez remotivation !!! rien de mieux pour oublier tout ça que de se concentrer sur les prochains grilles C&M et LF, en espérant qu'on aura tous plus de réussite que moi ce week-end
Helsinborgs qui doublent la mise
Courage Gameiro, t'auras plein d'autres occasions de gagner pas mal (même si ce coup-ci est passé tout près, mais mieux vaut ne pas enfoncer le couteau dans la plaie plus que ça^^).
Dernière modification par johnfrusciante (18-05-2009 19:33:10)
gameiro67 a écrit:
espérant qu'on aura tous plus de réussite que moi ce week-end
Ben la pour moi c'est clair si j'en ai pas , je peux recréditer de 5E , me reste 0.70E
Pour la nouvelle grille C&M, très, très peu d'inspiration vu les matchs... du coup je pense me contenter de suivre les pronostics ce blog http://chadmild.over-blog.com/ (avec une mise modérée) dont l'auteur est dans une forme exceptionnelle en ce moment
Je voudrais bien avoir le même solde positif que lui.
No bet pour finir, j'avais un doute pour Italie !
Vous me faire rire, quand vous dites liste de merde, chaque liste c'est de la merde.....
Y a quand même une différence entre une liste de week-end avec 60 matchs et le foot des grands championnats et la liste du mercredi avec 20 matchs (les matchs de suède, d'ukraine et de turquie)
Helsingborgs IF 2.1 à la mi temps
gameiro67 a écrit:
Y a quand même une différence entre une liste de week-end avec 60 matchs et le foot des grands championnats et la liste du mercredi avec 20 matchs (les matchs de suède, d'ukraine et de turquie)
Même le week end certains disent liste de merde.
Puis bon faut avoir une grande vision, vous jouez que sur le championnat Européen vous ?
Moi je joue tout les championnats, vais pas m'arrêter deux mois pour perdre quand la ligue 1 va revenir, car début de saison, veut dire plein de surprise.
Ta quand même de bon cou à jouer pour cette liste, ok, demain tu as que deux matchs faut pas être gourmand !