Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 23-09-2011 22:05:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: [Livres] Pour les lecteurs..

Va chercher sur google mon grand.

#377 23-09-2011 22:09:25

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Je doit lire "Et si c'était vrai " de Marc Lévy pour l'école .. Des avis sur ce livre avant que je ne le commence ? smile

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#378 09-11-2011 20:26:21

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

J'viens de faire le plein de bouquins, j'en ai pour quelques mois :

Manifeste du Parti Communiste, Karl Marx
La société du spectacle, Guy Debord
Abrégé du Capital de Karl Marx, Carlo Cafiero
Vie de meuf, le sexisme ordinaire illustré, collectif Osez le féminisme
Mein Kampf, Adolf Hitler
Petit manuel pour rompre avec le capitalisme, Lénine
La traque des nazis, Isabelle Clarke & Daniel Costelle

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#379 09-11-2011 21:10:13

Walli
Invité
Serveur 1

Tu vas te faire chier avec Mein Kampf. Toutes les analyses que j'ai lu disent que c'est un livre pas très bien écrit et sans aucune structure logique. Il passe d'un sujet à un autre sans lien.
Mais bon, bonne chance (et bravo pour l'avoir trouvé)

.                                                       •  AFO  • 

#380 09-11-2011 21:57:53

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Je sais bien, faut se dire aussi que c'est un livre qui a été dicté par un illuminé dans une prison, du moins pour le tome I, je ne sais pas ce qu'il en est du tome II.
Toujours est il que je pense qu'il est intéressant de le lire, rien que pour mieux comprendre le personnage et sa poignée de fanatiques.
Sinon, pour le trouver, c'est assez simple : dans une librairie genre la fnac ou le furet, il suffit de le demander et généralement ils l'ont en réserve. Ils ont pas le droit de le mettre en rayon, mais ils le donnent à qui le demande. ^^

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#381 10-11-2011 08:05:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kennyhenry a écrit:

Je doit lire "Et si c'était vrai " de Marc Lévy pour l'école .. Des avis sur ce livre avant que je ne le commence ? smile

C'est mauvais. Mais c'est facile à lire, au moins. Pour des collégiens/lycéens qui n'aiment pas spécialement lire, ça passe largement du coup.

#382 10-11-2011 16:18:42

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

J'ai commencé à lire les Chevaliers d’Émeraude début septembre et j'en suis au 5. Pour ceux qui l'ont lu, vous en pensez quoi vous?

FSC

#383 10-11-2011 17:25:17

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Je suis en train de lire Gears Of War : Aspho Fields
Pas déçu pour l'instant, c'est vraiment pas mal smile

#384 13-12-2011 16:59:56

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je viens de terminer Le portrait de Dorian Gray de Wilde.
Que dire de ce bijoux de la littérature mondiale que dire de ce chef d’œuvre  à part de vous le recommander fortement.
E-N-O-R-M-E et vous me remercierez de de vous l'avoir recommandé !!!

Sinon je suis face à un dilemme > Que me conseillerez vous à lire en premiere: Le Joueur de Dostoïevski, Le Joueur d’Échec de Zweig, Oliver Twist de Dickens ou Notre Dame de Paris de Hugo
Je sais c'est dur mais si il y'a un livre qui vous a marqué parmis cela conseillez le moi  tongue

ps: vous pouvez aussi me conseiller d'autres livres qui ne sont pas dans ma liste si vous voulez

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#385 13-12-2011 17:10:57

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Le joueur d'échec est un bon livre, et il me semble que c'est le plus court de la liste. Tu peux le finir rapidement, je te conseille de commencer par celui-là.

#386 13-12-2011 17:16:07

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Captain_Maid a écrit:

Y a des bons livres.

A l'ouest, rien de nouveau (REMARQUE E-M.)

Ceux que je te conseille ^^

Déçu pour finir ... je l'ai lu assez vite (bon il ne fait que 200pages) et beaucoup trop récit de guerre ...
Je m'attendais à plus de recul de la part de l'écrivain

#387 13-12-2011 17:17:38

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

SweDen a écrit:

kennyhenry a écrit:

C'est mauvais. Mais c'est facile à lire, au moins. Pour des collégiens/lycéens qui n'aiment pas spécialement lire, ça passe largement du coup.

Je présume que tu a UNE prof et pas UN non ? tongue
Faut le faire quand même de le donné à lire^^

Moi j'ai bien aimé le livre tongue

Le livre Oliver Twist est magnifique, on s'arrête jamais de lire tellement c'est prenant smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#388 13-12-2011 17:19:17

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perso Oliver Twist je me suis arrêté après 60 pages

#389 13-12-2011 17:37:03

Walli
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Le joueur d'échec est un bon livre, et il me semble que c'est le plus court de la liste. Tu peux le finir rapidement, je te conseille de commencer par celui-là.

Et tu peux enchainer avec le Joueur de Dostoïevski. Pareil, c'est un livre relativement court et très bien écrit.

.                                                       •  AFO  • 

#390 13-12-2011 17:37:40

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

niko333 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Y a des bons livres.

A l'ouest, rien de nouveau (REMARQUE E-M.)

Ceux que je te conseille ^^

Déçu pour finir ... je l'ai lu assez vite (bon il ne fait que 200pages) et beaucoup trop récit de guerre ...
Je m'attendais à plus de recul de la part de l'écrivain

J'ai eu à le lire récemment en français, personnellement j'ai bien aimé, on est bien transporté dans l'atmosphère de la guerre, et la fin est plutôt poignante.

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#391 13-12-2011 17:49:06

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai un livre de 300 pages , il est magnifique !
Le titre c'est La Douane volante de Francois Place
Il est disponible en bibliothèque , mais pas en vente je crois , je l'ai eu dans mon CDI
En fait si -> http://www.amazon.fr/douane-volante-Fra … 2070628159

Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-12-2011 17:50:24)

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#392 13-12-2011 18:28:19

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Merci les gars pour vos conseils  smack
Je vous donnerai rapidement mon avis sur ces 2 livres smile
Merci encore  wink

Sinon j'ai trouvé le Capital de Karl Marx en 2 tomes de mangas d'Olivier Besancenoti. Original, bien écrit et surtout simple à lire aux premieres pages que j'ai lu  tongue

Dernière modification par omx95 (13-12-2011 18:34:20)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#393 13-12-2011 19:01:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

C'est très simpliste le Capital version manga, faut faire gaffe. ^^

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#394 13-12-2011 19:34:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ahah et dire que je lis en ce moment "La fille de papier" de Guillaume Musso, c'est sur, ce n'est pas la même littérature qu'ici ^^. Mais bon pour ceux qui aime lire quelque chose de simple à comprendre et de récent autant dans l'écriture que dans la parution, je vous le conseille, aimera qui voudra. wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#395 13-12-2011 19:36:41

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Bonjour, je cherche un livre d'aventures, (si possible en plusieurs tomes)... Aventures principalement parce que depuis que j'ai lu les Harry Potter, Amos Daragon et les Chevaliers d'Emeraude, je ne trouve pas grand chose...

FSC

#396 13-12-2011 19:39:46

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Stephane_Mbia a écrit:

Bonjour, je cherche un livre d'aventures, (si possible en plusieurs tomes)... Aventures principalement parce que depuis que j'ai lu les Harry Potter, Amos Daragon et les Chevaliers d'Emeraude, je ne trouve pas grand chose...

le Trône de fer wink tu verras, les livres sont vraiment super mais assez difficile à lire, je te conseille d'avoir un dictionnaire avec toi wink

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#397 13-12-2011 19:43:09

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Stephane_Mbia a écrit:

Dans le genre Harry Potter t'as Percy Jackson, sinon. x)

Oui, j'ai lu les Percy Jackson, et oui, j'ai aimé. Et je vous emmerde.

#398 13-12-2011 19:44:26

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Dans le genre Harry Potter t'as Percy Jackson, sinon. x)

Oui, j'ai lu les Percy Jackson, et oui, j'ai aimé. Et je vous emmerde.

Merci mais j'ai lu aussi... hmm tongue
D'autres propositions? :p

FSC

#399 13-12-2011 22:36:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Philip Pullman - A la croisée des Mondes ... j'avais lu la trilogie en 2004 ... j'avais accroché

#400 14-12-2011 23:54:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

omx95 a écrit:

Je viens de terminer Le portrait de Dorian Gray de Wilde.
Que dire de ce bijoux de la littérature mondiale que dire de ce chef d’œuvre  à part de vous le recommander fortement.
E-N-O-R-M-E et vous me remercierez de de vous l'avoir recommandé !!!

Je suis pas fan.
Je l'ai trouvé bien, certes, mais quelque chose m'a profondément gêné dans ce livre. Il manque de structure. Bien sur, ce n'est pas nécessairement un problème si c'est bien géré, mais là, ça en est un de flagrant. On a parfois l'impression de livre une description plutôt qu'une histoire.
En fait, pour le dire simplement, on sent tout de suite que c'est un auteur de théâtre qui écrit, et qu'il n'est pas à l'aise dans l'exercice du roman. Après, ça reste un très bon livre, mais je serai plus mitigé pour parler de chef d’œuvre, personnellement.

omx95 a écrit:

Sinon je suis face à un dilemme > Que me conseillerez vous à lire en premiere: Le Joueur de Dostoïevski, Le Joueur d’Échec de Zweig, Oliver Twist de Dickens ou Notre Dame de Paris de Hugo
Je sais c'est dur mais si il y'a un livre qui vous a marqué parmis cela conseillez le moi  tongue

ps: vous pouvez aussi me conseiller d'autres livres qui ne sont pas dans ma liste si vous voulez

Comme il t'as été répondu, Le Joueur de Dostoïevski est très court aussi (certainement plus court que Le Joueur d'Echec). C'est un bon livre d'ailleurs, relativement accessible pour du Dostoïevski.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot