Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Moi j'ai 17 ans, j'ai écrit un roman, disponible en librairie.
Mais je sais pas si il est bien, il est sortit cette semaine et j'ai que les avis de la famille.
Si vous le lisez, envoyez moi un petit message pour me dire ce que vous en pensez.
www.nautou.com
Hier soir, j'ai lu "Le C.V de Dieu". Petit livre de 200 pages, assez drôle, je le recommande.
Pour la rentrée, je dois lire "Le singe de Buffon", des gens l'ont déja lu? J'ai lu les 20 premières pages, je trouve sa nul, hyper ennuyeux pour l'instant...
Kevin-BSE a écrit:
Hier soir, j'ai lu "Le C.V de Dieu". Petit livre de 200 pages, assez drôle, je le recommande.
Pour la rentrée, je dois lire "Le singe de Buffon", des gens l'ont déja lu? J'ai lu les 20 premières pages, je trouve sa nul, hyper ennuyeux pour l'instant...
Le livre a 15 € ^^
j'dois lire "Yvain le chevalier au lion" , c'est a chier .
Sinon jai bien aimé la collection "copains de college"
Pour ma part, je dois lire "Chagrin d'école " de Daniel Pennac pour la rentrée, y'a 300 pages tout pile, j'en ai lu que 20 et ca me soul déjà, les 3/4 des mots que je ne pige rien, faut toujours allé au dico' recherché la définition.
ptitbouxdu35 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Pour la rentrée, je dois lire "Le singe de Buffon", des gens l'ont déja lu? J'ai lu les 20 premières pages, je trouve sa nul, hyper ennuyeux pour l'instant...Le livre a 15 € ^^
j'dois lire "Yvain le chevalier au lion" , c'est a chier .
Sinon jai bien aimé la collection "copains de college"
J'ai déjà lu "Yvain ou le chevalier au lion" j'ai trouver sa ennuyeux..
alessio02 a écrit:
Pour ma part, je dois lire "Chagrin d'école " de Daniel Pennac pour la rentrée, y'a 300 pages tout pile, j'en ai lu que 20 et ca me soul déjà, les 3/4 des mots que je ne pige rien, faut toujours allé au dico' recherché la définition.
mdrrr je dois le lire en 1ere regendat Francais ... je l'ai pas lu ^^ mais parait qu'il est cool .. seulement sur une vingtaine de pages ... On a bouffé du Pennac cette année
niko333 a écrit:
alessio02 a écrit:
mdrrr je dois le lire en 1ere regendat Francais ... je l'ai pas lu ^^ mais parait qu'il est cool .. seulement sur une vingtaine de pages ... On a bouffé du Pennac cette année
Sérieux je comprends pas la prof elle nous fait lire du Andriat que tous les élèves adorent et pour le dernier livre baaammm elle nous plante un Pennac.
Tu dois le lire pour quand toi ?
Je lis "No pasaran, le jeu" je le trouve plutôt pas mal !
R0R0 a écrit:
Mon frère l'a lu il a l'air vraiment cool mais j'ai la fleme de le lire.
alessio02 a écrit:
R0R0 a écrit:
Mon frère l'a lu il a l'air vraiment cool mais j'ai la fleme de le lire.
Franchement, je suis pas un fan de la lecture mais celui la me donne envie de lire ! Il y a que 233 pages ...
J'aime moi me relire des Chair de Poule
Les histoires qui faisaient peur quand on était plus jeune
Je lis les misérables.
alessio02 a écrit:
niko333 a écrit:
alessio02 a écrit:
Sérieux je comprends pas la prof elle nous fait lire du Andriat que tous les élèves adorent et pour le dernier livre baaammm elle nous plante un Pennac.
Tu dois le lire pour quand toi ?
Je devais le lire pour debut fevrier ... "Maitrise ecrite et orale de la langue francaise", cours ou la prof ne se ramenne qu'une fois sur 2 ... j'ai boycotté son cours
On a du lire 3 Pennac et 2 Andriat cette année (entre autres)
Merci Niko
Oui j'ai écrit un livre un 17 ans, mais je sais pas si il ai bien.
Si j'ai pris assez de recul=)
Nautou.Art a écrit:
Merci Niko
Oui j'ai écrit un livre un 17 ans, mais je sais pas si il ai bien.
Si j'ai pris assez de recul=)
Il est commandé, il arrive mercredi normalement
Si j'sais le soumettre a mes profs, je le ferai
Tu as lu lesquels d'Andriat ?
Nautou ton livre est long ? Je vais essayer de l'avoir via la bibliotèque.
Dernière modification par alessio02 (23-04-2011 22:09:34)
La remplaçante
Vocation prof
Pour Nautou, en Belgique c'est pas facile a trouver ... 1 institution sur 3 sait le commander ... j'ai essayé Club, ils ne connaissent pas du tout ... en biblio surement pas, c'est nouveau ^^
Dernière modification par niko333 (23-04-2011 22:13:57)
Ok je l'ai lu aussi La remplaçante mais le meilleur pour moi c'est Rue Josaphat
Euh... Sérieux, Pennac ?
Non mais, Pennac quoi... Ca n'a rien de compliqué niveau littérature et mots utilisés. Remarque, j'ai pas lu le bouquin dont tu parles, mais de ce que j'ai lu de Pennac, c'est relativement facile à lire. Pas autant que du Werber, ok, mais on est loin d'un Dostoïevski.
Quelqu'un à déjà lu "Le pavillon des enfants fou" ?
J'dois le lire pendant les vacs mais bon, un peu la flemme.
Je suis en train de lire du Barbeau. Ça a l'air pas mal.
Je lis en ce moment "L'appel de l'ange" de Musso.
Je me suis vu réprimander par mon frère comme quoi cela n'était pas de la littérature mais bon... C'est un livre très prenant, duquel on a du mal à se détacher.