Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien voulu voir Carroll aussi.
Sinon, quel débuts pour Suarez ...
La joix de Comolli et surtout de Caroll fait plaisir à voir
jejelefouderetour a écrit:
Reina !
Quelle équipe qu'on a maintenant !!!
Plus Caroll aie aie aie
Torres est déjà oublié
Sinon, jejelefouderetour oui on a une sale équipe mais ... Il faut quand-même recruter en défense. ^^
Maazkair. a écrit:
Y faits bonnes impréssion Suarez.
Il est monstreux en technique ! c'est ce qu'il manquait a Liverpool
Ouii ^^
Si on pourrait ramener un résultat de Stamford Bridge ce week end ca calmerai les Blues surtout leurs recrues
Djesko a écrit:
Sinon, jejelefouderetour oui on a une sale équipe mais ... Il faut quand-même recruter en défense. ^^
M'oè, Kelly progresse de plus en plus ! Johnson commence à montrer son vrai potentiel. Agger - Skrtel - Kyrgiakos - Carragherr on a le choix pour l'axe^^ Après ok c'est pas le plus beau de l'équipe mais je doute que ce sera un "gros" point faible. Aujourd'hui le grec a fait un trèc bon match, j'espère qu'il continuera comme ça! Et je pense que le duo Carragher - Agger fera mal
Djesko a écrit:
M'oè, Kelly progresse de plus en plus ! Johnson commence à montrer son vrai potentiel. Agger - Skrtel - Kyrgiakos - Carragherr on a le choix pour l'axe^^ Après ok c'est pas le plus beau de l'équipe mais je doute que ce sera un "gros" point faible. Aujourd'hui le grec a fait un trèc bon match, j'espère qu'il continuera comme ça! Et je pense que le duo Carragher - Agger fera mal
Kyrgiakos a été monstreux en effet ! Faut reprendre confiance en soi en continuer sur cette lancée afin d'essayer d'accrocher la Ligue des champions ce qui va être difficile mais il ne faut pas baisser les bras !
Sur ce bonne nuit les Reds ! YNWA !
Djesko a écrit:
Oui, j'ai pas à me plaindre. Mais imagine que Agger & Skrtel blessé, comment on fait ?
Pour Kelly rien à dire, il est vraiment très bon depuis quelques matchs !
ben-du-62 a écrit:
Ouii ^^
Si on pourrait ramener un résultat de Stamford Bridge ce week end ca calmerai les Blues surtout leurs recrues
Il va déjà rejoué contre son ancien club. ^^
Bon voila les 3 points sont pris !
Suarez vas etre tres interessant avec Caroll !
Je pense que le coach vas donner a Suarez le rôle de tourner autour de Caroll et anticiper toutes les déviations !
Kuyt est toujours aussi généreux et vas reprendre son côté sagement (le type a la 85eme minute il vas encore presser le gardien)
Gerrard Meireles derriere sa ! Glen Johnson confirme ce que je dit sur le topic les matchs précedent et le grec a été très bon !
Voila et maintenant faut battre ces Blues de ... !
Maazkair. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Ouii ^^
Si on pourrait ramener un résultat de Stamford Bridge ce week end ca calmerai les Blues surtout leurs recruesIl va déjà rejoué contre son ancien club. ^^
Bah oui je pense
Djesko a écrit:
Djesko a écrit:
Oui, j'ai pas à me plaindre. Mais imagine que Agger & Skrtel blessé, comment on fait ?
Pour Kelly rien à dire, il est vraiment très bon depuis quelques matchs !
Carragher sera titulaire quand il sera rétabli à 100 % normalement Après faut voir si c'est arrière droit ou dans l'axe^^ Si c'est dans l'axe, Skrtel ira sur le banc
Bonne prestation de toute l'équipe ce soir Est ce que le départ de Torres aurait libéré les joueurs ? Même Gerrard a joué autrement, il a montré beaucoup plus d'envie que les derniers matchs !
Je sens la victoire ce dimanche face au Blues !!
Durée de la blessure de Caroll ?
brad701leretour a écrit:
Je sens la victoire ce dimanche face au Blues !!
Durée de la blessure de Caroll ?
Blessé jusqu'au 5 à ce que j'ai entendu^^ Il sera certainement sur le banc dimanche
on va allez prendre une deuxieme victoire face au Blues ce dimanche
Cela fait longtemps que j'avais pas vu Gerrard avec un aussi grand sourire ...
Nous avons récupérer notre jeu enfin pas tout a fait
brad701leretour a écrit:
Nous avons récupérer notre jeu enfin pas tout a fait
On essaye de produire du jeu et surtout, les joueurs sont très motivé depuis quelques semaines
J'ai vraiment du plaisir à voir notre équipe jouer. Tout le monde se donne à fond et ça nous promet un beau deuxième tour
Oui première défait de Man U sera face au Reds
Vraiment hâte d'être Dimanche abusé.
Oui moi aussi SI Suarez marque