Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle pas de s'emflammer, on parle que le titre est envisageable.
Très faible niveau t'abuse un peu !
Gagner a l'Emirates n'est pas non plus facile même si Arsenal était pas au complet et tout ! Bolton fait avec ses moyens et Sunderland y'as pire alors bon ....
En tout cas, je mate les matchs, j'ai pas super l'impression que vous êtes en construction vu comment vous jouez !
El-Maestro. a écrit:
On parle pas de s'emflammer, on parle que le titre est envisageable.
Très faible niveau t'abuse un peu !
Gagner a l'Emirates n'est pas non plus facile même si Arsenal était pas au complet et tout ! Bolton fait avec ses moyens et Sunderland y'as pire alors bon ....
En tout cas, je mate les matchs, j'ai pas super l'impression que vous êtes en construction vu comment vous jouez !
On verra bien ^^ J'aimerais bien qu'on joue le titre tu sais x) Mais bon, faut voir si on continuera à évoluer de cette manière et comment réagiront les joueurs lorsque ça ira un peu moins bien ^^
Hier soir je pensais au titre dans ma tête, mais quand je vois à quel point impressionnent les deux United, j'me dis merde quoi. Comment tu peux faire pour gagner un championnat à 38journées contre ses monstres ? x)
Non soyons sérieux, on va commencer par retrouver la LDC.
Les deux Manchester sont énormes, mais bon le jeu de Liverpool est loin d'être mauvais, ca fait plaisir de les voir jouer comme ca.
Le titre ce sera dur, mais tout est possible, on est qu'a la 3ème journée. ^^
R.Rondo a écrit:
Hier soir je pensais au titre dans ma tête, mais quand je vois à quel point impressionnent les deux United, j'me dis merde quoi. Comment tu peux faire pour gagner un championnat à 38journées contre ses monstres ? x)
jeandub a écrit:
R.Rondo a écrit:
Manchester. *
T'as bien raison, un seul United suffit !
Les 2 Manchester impressionnent mais comme chaque année le titre se jouera contre les petites équipes
R.Rondo a écrit:
C'est vrai que Newcastle fait un bon début de saison, mais de la à les voir jouer le titre, y'a de la marge..
Vivement l'arrivé de Coates, qui est la révélation de la Copa América. Il est énorme pour son âge, futur grand je pense avec Phil Jones, Smalling ( pour parler du même poste ).
1.96 pour 89Kilo il me semble.
Vivement. Avec Agger, c'est du lourd. Et j'espère voir N'gog partir d'ici peu à Bolton, et on prend Bellamy en prêt.
J'espère qu'il est bon ce Coates même si je l'ai vu jouer qu'une fois pour la finale de la Copa où on n'a pas pu voir ses qualités défensives car le Paraguay n'a quasiment jamais attaqué
Courtisé par Arsenal, Mauro Zarate, attaquant international argentin de la Lazio, serait dans le viseur de Liverpool.
Joe Cole serait dans l'Eurostar pour aller en prêt à Lille !
Coates pourra jouer face à Stoke, dans 15 jours il me semble.
Coates officiellement un joueur de Liverpool ! Sinon sur Skysports on est 2/1 pour la signature de Sturridge, auparavant on était 9/1. J'espère que ça ne saura pas une échange avec Meireles car ils sont très intéressé.
D'ailleurs, Chelsea ils ont qu'à prendre Liverpool avec s'ils veulent ... :@
Pour Hazard-Cole.
La rumeur court depuis quelques heures dans les travées du Domaine de Luchin. Depuis l'arrivée de Joe Cole au LOSC en provenance de Liverpool, ce mercredi, certains bruits annoncent un accord entre les deux clubs. Celui-ci reposerait sur le transfert d'Eden Hazard du côté de la Mersey en fin de saison, suite au prêt de Cole à Lille.
Michel Seydoux, président du LOSC, a mis les choses au clair. "Aucun rapport. Il n'y a pas anguille sous roche et il n'y a jamais eu anguille sous roche.
Joe Cole, N'Gog en moins. Mercato (presque) parfait !
Pour Hazard, on en a jamais parlé entre nous, car j'pense qu'aucun de nous n'avaient entendu la rumeur.
Bellamy serait entrain de passer la visite médicale.
Très bonne recrue !
Meireles souhaite partir : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-n … er-request putain mais vraiment ... Il attend 22h30 pour ça le mec, super ! Et Chelsea, ils peuvent recruter ailleurs dès fois ? Ils ont pas de recruteurs ces bouffons, ou ? Comment ça ce passe ?!
Je le sentais, fallait garder Aquilani ... Bref, qu'il dégage.
jeandub a écrit:
Bellamy serait entrain de passer la visite médicale.
Très bonne recrue !
Bah c'était le joueur qu'il nous manquait pour avoir une équipe complète. (11 + banc)
Mereiles est très fort mais on a tellement de milieux que bon, ça fera moins mal que le départ de Xabi.
C'est officiel pour Bellamy. Bonne chance à lui.
En tout cas là, je vois un fan de Chelsea je le boxe sans problème. Ils me gavent ces merde.
Sancak a écrit:
En tout cas là, je vois un fan de Chelsea je le boxe sans problème. Ils me gavent ces merde.
Chelsea, City (désolé Jeandub) me saoulent.
Officiel pour Bellamy, bien !
A City, ils s'en foutent des joueurs de Liverpool (même si Coates a été annoncé à City, avant de signer ici). ^^
Au contraire, ils vous bradent Bellamy. ^^
Dernière modification par jeandub (31-08-2011 23:49:41)
Perso j'ai rien contre City du moment où ils prennent pas nos joueurs. Chelsea chaque année ils en prennent un Benayoun, Torres, Meireles ( on verra il reste 15 minutes avant la fin du mercato ), le prochain c'est qui sérieusement ? Suarez ? ...
Et ce qui me gave dans tout ça, le mec demande à être transféré dans les dernières minutes, quel blague de ça part.
On va finir devant Chelsea, il pourra se manger les doigts.