Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne fait que confirmer ses bonnes prestations de l'année passé.^^
Il nous faut vraiment un nouveau défenseur central .. on a rien de potable à ce poste
Coates va apporter ! Après tu peux pas enlever Carragher.
Agger n'est pas si mauvais non plus.
Carroll me donne des boutons.
Coates fera peut être l'affaire, il à pas l'air mauvais du tout.
Pareil, avec Caroll ils ont tendance a jouer long devant et je suis pas trop fan de ce jeu...
Dernière modification par Kevin.x (24-08-2011 22:36:16)
R.Rondo a écrit:
Coates va apporter ! Après tu peux pas enlever Carragher.
Agger n'est pas si mauvais non plus.
Carroll me donne des boutons.
J'me suis mal exprimé J'voulais dire on a rien de potable en DC sur le banc..
Après Coates, j'attends de voir ce qu'il donne au haut niveau
Et je croise les doigts pour que Agger et Carragher ne soient pas blessé cette saison ... (yn)
Il lui faut du temps de jeu de toute manière à Coates ! Après avec Flannagran, on a une défense assez jeune qui commence à se former. On ajoutes deux expérimentés avec Carragher et José Enrique et c'est niquel. Avec Agger, Aurelio, Kelly, Johnson sur le banc.
Flannagan, j'ai pas trop confiance en lui pour cette année
Je préfère largement Kelly, et en plus il peut jouer dans l'axe, j'aimerais voir ce qu'il donne la une fois .. Avec les U21, il risque de jouer dans l'axe avec Phil Jones^^
Aurelio, croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas trop vite x)
jejelefouderetour a écrit:
Je préfère largement Kelly, et en plus il peut jouer dans l'axe, j'aimerais voir ce qu'il donne la une fois .. Avec les U21, il risque de jouer dans l'axe avec Phil Jones^^
Aurelio, croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas trop vite x)
Oui, Kelly à la place de Flannagran au pire, ça fait de la jeunesse quoi qu'il arrive. Mais je préfère Flannagran à Kelly perso'.
Enfin bref', une belle équipe commence à se former.
Pourquoi pas un petit attaquant avant la fin du mercato ?
R.Rondo a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Aurelio, croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas trop vite x)Oui, Kelly à la place de Flannagran au pire, ça fait de la jeunesse quoi qu'il arrive. Mais je préfère Flannagran à Kelly perso'.
Enfin bref', une belle équipe commence à se former.
Pourquoi pas un petit attaquant avant la fin du mercato ?
On parle beaucoup de Bellamy en ce moment ^^ A voir ..
pas besoin d'attaquant mais de défenseurs caron est un peu à la rue si un joueur se blesse
Gros match contre Bolton qui fait un bon début de saison
EDIT: bonne première MT, une domination totale mais le score n'est que de 1-0 et la blessure de Kelly pourrait être préjudiciable
Dernière modification par roran46 (27-08-2011 19:20:47)
Fais ièch, j'ai pas su voir le match !
Victoire 3-1, tant mieux
Impossible de voir le match mais quand je vois le résumé, je me dis que c'est très encourageant.
J'ai regarder le match est vraiment très très bon.
Perso je vous vois champion cette année !
El-Maestro. a écrit:
Parles pas de bonheur !
El-Maestro. a écrit:
J'ai regardé certains matchs de Première League et en effet, je pense que le titre se jouera entre Liverpool et les 2 Manchester car Arsenal est trop affaibli et Chelsea très faible en défense
M'oè, le titre ça va être difficile quand même ..
Faut pas trop s'enflammer, on a joué Sunderland qui n'avait que dal, pareil pour Bolton et Arsenal même chose.
Faut voir ce qu'on fera contre une vrai bonne équipe car on a encore des points à améliorer et pas qu'un peu
roran46 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Perso je vous vois champion cette année !J'ai regardé certains matchs de Première League et en effet, je pense que le titre se jouera entre Liverpool et les 2 Manchester car Arsenal est trop affaibli et Chelsea très faible en défense
David Luiz et Cech reviennent dans 2 semaines au pire, il y aura plus de problèmes de défense tkt
Je trouve Liverpool un peu court au niveau de l'effectif certes vous n'avez que la PL et la Cup a joué mais bon niveau banc il y a pas grand monde je pense que ça sera trop dure pour vous le podium cette année .
Si Bellamy vient, le banc est fait !
jeandub a écrit:
Si Bellamy vient, le banc est fait !
Il est cramé lui non ? Avec Cardiff il avait marqué une dizaine de buts mais il vaut plus rien niveu vitesse non ?
Vous voulez refilés vos indésirables à tout le monde en ce moment
Honnêtement, je n'en sais rien du tout.
Mais j'pense qu'il a encore le niveau d'un très bon remplaçant/joker, et le caractère est intacte !
Srna-Hrv a écrit:
roran46 a écrit:
je pense que le titre se jouera entre Liverpool et les 2 Manchester
Scoop.
En quoi ?
negro6e a écrit:
roran46 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Perso je vous vois champion cette année !J'ai regardé certains matchs de Première League et en effet, je pense que le titre se jouera entre Liverpool et les 2 Manchester car Arsenal est trop affaibli et Chelsea très faible en défense
David Luiz et Cech reviennent dans 2 semaines au pire, il y aura plus de problèmes de défense tkt
Je trouve Liverpool un peu court au niveau de l'effectif certes vous n'avez que la PL et la Cup a joué mais bon niveau banc il y a pas grand monde je pense que ça sera trop dure pour vous le podium cette année .
Tu rigoles ou quoi, notre banc est très bon cette année.
Kuyt, Maxi Rodriguez, Johnson/Kelly, Skrtel, Doni, Spearing, Meireles, Fabio Aurelio, et j'en passe^^
Mais pour le titre, j'attends de voir jusque novembre car bon, on peut pas juger sur 3 matchs.
Dernière modification par jejelefouderetour (28-08-2011 11:55:05)
R.Rondo a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Perso je vous vois champion cette année !Parles pas de bonheur !
Soyez un peu optimiste !
Honnetement, jsuis pour Arsenal mais c'est léger pour jouer le titre même si je pense que la 4ème place est jouable !
J'ai mater les 3 matchs de Liverpool, et a chaque journée il monte en puissance que ce soit dans le jeu, dans la combativité et dans l'efficacité !
Tu rajoutes a cela, le retour du captain Gerrard d'içi quelques mois et le banc qui est fourni en qualités comme avec un maxi rodriguez, un Caroll, un Skretl (qui a fait une super rentrée hier), un Meireiles, un glen johnson.
Puis pour finir pas de champion's league ni d'europa league ! Donc non répétition des matchs tous les 3 jours. Sa fait pas mal d'ingrédients pour jouer le titre non ?
Bref, j'espere vraiment que Liverpool sera champion cette année !
Dernière modification par El-Maestro. (28-08-2011 12:00:05)
negro6e a écrit:
roran46 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Utd et City impressionnent ! Après ... ? Chelsea dans le jeu c'est pas fameux, et Tottenham on a aucune certitudes.
El-Maestro. a écrit:
R.Rondo a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Perso je vous vois champion cette année !Parles pas de bonheur !
Soyez un peu optimiste !
Honnetement, jsuis pour Arsenal mais c'est léger pour jouer le titre même si je pense que la 4ème place est jouable !
J'ai mater les 3 matchs de Liverpool, et a chaque journée il monte en puissance que ce soit dans le jeu, dans la combativité et dans l'efficacité !
Tu rajoutes a cela, le retour du captain Gerrard d'içi quelques mois et le banc qui est fourni en qualités comme avec un maxi rodriguez, un Caroll, un Skretl (qui a fait une super rentrée hier), un Meireiles, un glen johnson.
Puis pour finir pas de champion's league ni d'europa league ! Donc non répétition des matchs tous les 3 jours. Sa fait pas mal d'ingrédients pour jouer le titre non ?
Bref, j'espere vraiment que Liverpool sera champion cette année !
On a fait que 3 matchs hein, et contre 3 équipes qui avait un très faible niveau ..
Faut pas s'enflammer, on est toujours en construction ^^