Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez bye bye Meireles. J'espère qu'il va pas réussir.
Quel bouffon n'empêche, des joueurs comme ça faut les niquez dans une cave.
Il a signé à Chelsea ?
Bellamy a signé pour deux ans.
Sinon l'accord pour Meireles serait intervenu vers 21h.
Dernière modification par jeandub (01-09-2011 00:21:47)
Oui Desmond.
Bonne recrue Bellamy. On vend N'Gog pour récupéré Bellamy, parfait ! Et j'attends avec impatience la venu de Torres et Meireles à Anfield. On va bien rigoler.
Bellamy ne vous à rien coûté, d'ailleurs. ^^
RM > 13.5 M
Liverpool-Chelsea 37ème journée, j'vois l'genre de match.
Kevin-BSE a écrit:
Hyper bon le recrutement de Bellamy !
Par contre, hyper déçu de Meireles... Les dirigeants ont laissé partir un excellent joueur (que j'appréciais en plus).
Bye bye Raul !
Que veux-tu, le mek se décide de partir le 31 à 22h, tu cernes un peu la volonté du gars pour rester au club, et l'envie de jouer à Liverpool, donc t'as pas spécialement envie de le garder.
Et avec Gerrard, Adam, Henderson, Downing, Lucas, Spearing, Maxi, Kuyt, il va pas spécialement manquer.
Oublie pas Shelvey, qui est énorme pour ces 18 ans.
Sancak a écrit:
Oublie pas Shelvey, qui est énorme pour ces 18 ans.
C'est vrai, grosse erreur de l'avoir oublié, surtout que je le trouve déjà énorme !
Shelvey, Spearing, Flanagran, Kelly ♥
Clairement, ces mecs là vont assurer l'avenir de Liverpool. Tu rajoute à cela, Coates, Wilson, Robinson, Pacheco, Coady, ... Dans chaque poste, nous avons des futur grand/très bon joueur. C'est magnifique d'avoir des jeunes comme ça.
Un peu dégouté du départ de Meireles, il était bien à Liverpool. Et le renouveau du club semblait en partie passer par lui. Mais bon, vous avez pas mal de solutions donc ça va !
Pour lui ? A croire qu'il était venu pour ces 30 000€ semaine. Il n'aurait pas demandé à partir après seulement 1 an.
Sancak a écrit:
Clairement, ces mecs là vont assurer l'avenir de Liverpool. Tu rajoute à cela, Coates, Wilson, Robinson, Pacheco, Coady, ... Dans chaque poste, nous avons des futur grand/très bon joueur. C'est magnifique d'avoir des jeunes comme ça.
Pacheco est toujours au club ?
J'avoue que Robinson m'avais bien convaincu quand il jouait l'an passé.
Coates. ♥
Oui, il est actuellement à l'Atlético Madrid en prêt. Tu as vu la Coupe du Monde des moins de 21 ans ? Il était énorme !
J'espère voir Coates à la place de Carragher au prochain match, et Skrtel à la place de Kelly qui sera trop juste.
Sancak a écrit:
Oui, il est actuellement à l'Atlético Madrid en prêt. Tu as vu la Coupe du Monde des moins de 21 ans ? Il était énorme !
J'espère voir Coates à la place de Carragher au prochain match, et Skrtel à la place de Kelly qui sera trop juste.
Non j'ai pas regardé. Je sais qu'il était en prêt chez une deuxième div' la saison passée, et je l'avais complètement oublié là.
Ok. ^^
Bon bah pour parler du mercato, très bon mercato. Dommage pour Meireles, mais un transfert surprise pourrait ce passer ...
Meireiles, ça fait plus longtemps qu'il veut partir
Et il y aurait des grosses mésententes avec le staff^^ Et il n'accepte pas la concurrence qu'il y a chez nous et se retrouver sur le banc, ce n'était pas son envi
Et KK ne l'appréciait pas vraiment
De toute façon, tout nos joueurs qui sont à Chelsea ont bidé
Torres, Benayoun
Content de l'arrivée de Bellamy, il apportera j'espère
Meireiles il a vraiment fait une grosse saison ?
C'était l'un de nos meilleurs joueurs mais KK ne comptait plus trop sur lui cette saison
Et il s'est blessé à la clavicule récemment, vous prenez un risque
Liverpool va faire une grosse saison je pense
Mon classement après la 38ème journée
1 / Man U
2 / Manc C
3 / Liverpool
jejelefouderetour a écrit:
C'était l'un de nos meilleurs joueurs mais KK ne comptait plus trop sur lui cette saison
Et il s'est blessé à la clavicule récemment, vous prenez un risque
J'espère juste qu'on a pas mis + de 10M sur lui d'ailleurs c'est bizarre qu'on a pas le montant du transfert.
negro6e a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Et il s'est blessé à la clavicule récemment, vous prenez un risqueJ'espère juste qu'on a pas mis + de 10M sur lui d'ailleurs c'est bizarre qu'on a pas le montant du transfert.
Apparemment, ce serait 14 m €
Et c'est surement votre entraineur qui a fait le forcing pour l'avoir
Portuguais et anciens de porto, tout les deux
Par contre à Chelsea il aura autant de concurrence et même plus .
C'est contre qui le prochain Match et quand ??