Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont choisi blanc et bleu cette annee
J'aime bien !
Sympa le maillot même si les couleurs sont bizarres
Ca fait... marseillais.
Dernière modification par jeandub (16-06-2011 21:46:16)
jeandub a écrit:
Ca fait... marseillais.
Je pense la meme chose
Mereiles & Maxi vont se casser.
Mereiles ? Vers où ? C'est bizarre quand même...
jeandub a écrit:
Mereiles ? Vers où ? C'est bizarre quand même...
Vers L'Inter. Il est déçu de la saison et je pense qu'il a peur de ne pas être titulaire. Avec Gerrard, Lucas, Spearing, Henderson, ...
M'ouais. Je n'ai pas vu énormément de match des reds mais je pense qu'il a sa place dans le 11.
Zapata est tout proche de signer à Liverpool
15 octobre : Liverpool - Manchester Utd
préparez vous, les 19 trophées arrivent
Put** si maxi se barre y'aura plus personne serieux les joueurs sont bien gentil de vouloir gagner des titres mais si il se barre tous...
Dav-43220 a écrit:
Put** si maxi se barre y'aura plus personne serieux les joueurs sont bien gentil de vouloir gagner des titres mais si il se barre tous...
Si Maxi se barre y aura plus personne ... Trop drôle.
Pas simple les 5premières journées, on se déplace 3fois dont un à Arsenal & un à Tottenham.
Liverpool-Sunderland pour commencer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AUGUST:
13 - Sunderland (h)
20 - Arsenal (a)
27 - Bolton Wanderers (h)
SEPTEMBER:
10 - Stoke City (a)
17 - Tottenham Hotspur (a)
24 - Wolverhampton Wanderers (h)
OCTOBER:
1 - Everton (a)
15 - Manchester United (h)
22 - Norwich City (h)
29 - West Bromwich Albion (a)
NOVEMBER:
5 - Swansea City (h)
19 - Chelsea (a)
26 - Manchester City (h)
DECEMBER:
3 - Fulham (a)
10 - Queens Park Rangers (h)
17 - Aston Villa (a)
20 - Wigan Athletic (a)
26 - Blackburn Rovers (h)
31 - Newcastle United (h)
JANUARY:
2 - Manchester City (a)
14 - Stoke City (h)
21 - Bolton Wanderers (a)
31 - Wolverhampton Wanderers (a)
FEBRUARY:
4 - Tottenham Hotspur (h)
11 - Manchester United (a)
25 - Everton (h)
MARCH:
3 - Arsenal (h)
10 - Sunderland (a)
17 - Queens Park Rangers (a)
24 - Wigan Athletic (h)
31 - Newcastle United (a)
APRIL:
7 - Aston Villa (h)
9 - Blackburn Rovers (a)
14 - Fulham (h)
21 - West Bromwich Albion (h)
28 - Norwich City (a)
MAY:
5 - Chelsea (h)
13 - Swansea City (a)
Liverpool veut revenir sur le devant de la scène et compte bien s’employer sur le mercato pour parvenir à ses fins. Les pensionnaires d’Anfield Road entendent ainsi mettre la main sur un joueur devenu persona non grata du côté du Real Madrid.
En effet, comme le révèle As, le club de la Mersey devrait formuler une offre à hauteur de 11,5 M€ pour obtenir la signature de Fernando Gago. En manque de temps de jeu chez les Merengue, le milieu de terrain verrait sans doute d’un bon œil une telle perspective
Dernière modification par R.Rondo (17-06-2011 19:56:05)
Plutôt cool le third.
Faudrait faire prolonger Maxi et Meireiles.
Sinon, pour tous ceux qui disent qu'on a un calendrier difficile, c'est la barclays pl.
Lucas pourrait aller à Liverpool, oh mon dieu ! Il est vraiment fort, je vous le promets. ♥
Charlie Adam devrait signer ce week-end pour 8M€ ! En tout cas, ça va ce faire ...
Je pense qu'avec son arrivé Shelvey devrait partir en prêt voir même Spearing avec.
Diego laissé libre par Wolfsburg serait intéressé par Liverpool d'après l'Equipe
Dernière modification par S.Gerrard_8 (25-06-2011 14:02:24)
Il viendra pas. Surtout avec l'arrivé probable de Charlie Adam.
"Le milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, a qualifié le contact qu'il a reçu des Reds de Liverpool (Premier League anglaise) de « solide », rappelant qu'il reste ouvert à toutes les propositions. « Les Reds, c’est du solide. Il y a un contact. Mais il faut prendre son temps, voir le président, bien discuter. Je compte le faire dès la reprise.
Si on met une offre importante, on ne pourra pas la refuser », a indiqué le joueur algérien au journal Est Républicain. Après avoir émis le vœu de rester pour une saison à Sochaux, Boudebouz a fini par changer d'avis, après le départ de son ancien entraîneur, Francis Gillot, pour les Girondins Bordeaux. « C'est vrai que je n'étais pas chaud pour quitter le club, mais le départ de Gillot m’amène à revoir un peu mes plans.
Quand il est parti on était dégoûté », a-t-il ajouté."
On compte recruter combien de milieux ? --"