Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais mec, Boud'Bouz viendra pas.
Steven Gerrard veut rassurer les supporters de Liverpool, le temps des vaches maigres est révolu. Ambitieux sur le marché des transferts, les Reds ont beaucoup investi ces dernièrs mois. Et le capitaine croit en un avenir radieux.
« Ce que je peux dire aux fans, c’est que Liverpool se rapproche des trophées, car nous avançons dans la bonne direction. Nous serons champions à nouveau. C’est difficile de dire quand car cela ajoute beaucoup de pression sur l’équipe. »
Il est deter' !
R.Rondo a écrit:
Steven Gerrard veut rassurer les supporters de Liverpool, le temps des vaches maigres est révolu. Ambitieux sur le marché des transferts, les Reds ont beaucoup investi ces dernièrs mois. Et le capitaine croit en un avenir radieux.
« Ce que je peux dire aux fans, c’est que Liverpool se rapproche des trophées, car nous avançons dans la bonne direction. Nous serons champions à nouveau. C’est difficile de dire quand car cela ajoute beaucoup de pression sur l’équipe. »Il est deter' !
Entre temps, il est un peu obligé de dire ça
R.Rondo a écrit:
« Ce que je peux dire aux fans, c’est que Liverpool se rapproche des trophées, car nous avançons dans la bonne direction. Nous serons champions à nouveau. C’est difficile de dire quand car cela ajoute beaucoup de pression sur l’équipe. »Il est deter' !
Je suis pas un fan de Liverpool mais j'espère que gerrard regagnera un truc avant de quitter le navire
Il ira nul part.
De quitter le navire pour la retraite !
Officiel pour Charlie Adam !
Enfin, je croyais que ça ne se ferait jamais.
Downing arrive !
R.Rondo a écrit:
Downing arrive !
Il va passer la visite médicale mais c'est pas le meilleur joueur de Villa
J'aurais préféré Albrighton
Doni vient de signer
Il va surement jouer remplaçant
C'est nimp' ça. Sérieux.
Cissokho de Lyon va signer pour 10 millions
Doni vient juste en doublure de Reina. Jones va partir, et Gulasci aussi. Il nous fallait un gardien d'expérience en cas de blessure de Reina, Doni l'idéal.
Maintenant, faudrait recruter un arrière gauche ( Enrique ? ), et un défenseur central. Et on vire Poulsen, Aquilani, Shelvey ( prêt ), El Zhar, Ngog ( pas sûr ). Voilà un très bon mercato.
Peter Gulacsi à Hull City en prêt.
Sinon "Among the latest, John says Sergio Aguero would prefer a move to Liverpool rather than a big-money transfer to Manchester City."
Suarez est plus qu'en forme.
Il va faire une saison de malade, je le sens.
Enfin recruter Doni juste pour faire une doublure, je vois pas trop l'intérêt surtout au vu de son salaire
Mr.Red a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s0dcdoU51rk
Il est mal !
Quel con, il fait une tête au milieu de la vidéo quand il est assit torse-nu.
roran46 a écrit:
Enfin recruter Doni juste pour faire une doublure, je vois pas trop l'intérêt surtout au vu de son salaire
Mais tu parle que pour dire de la merde, toi ? Tu ne sait même pas son salaire, encore. Et, si Reina ce blesse, on mets qui ? Sachant que Jones va partir aussi.
Apparemment "on" va passer à la "vitesse" supérieur pour Jose Enrique.
Killy a écrit:
roran46 a écrit:
Mais tu parle que pour dire de la merde, toi ? Tu ne sait même pas son salaire, encore. Et, si Reina ce blesse, on mets qui ? Sachant que Jones va partir aussi.
Apparemment "on" va passer à la "vitesse" supérieur pour Jose Enrique.
Restes tranquille.
Ouais, c'est bien beau d'acheter des milieux, il faut des défenseurs.
Je suis tranquille. Même si je ne suis pas tranquille, tu va faire quoi ?
J'espère pour Enrique mais apparemment il veux jouer la C1, on verra bien.