Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
Real Madrid & Liverpool sur Coentrão !
Bonne nouvelle car coentrao est un, voir le meilleur DL gauche du monde
roran46 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Un peu pousser sa ! hein !
El-Maestro. a écrit:
roran46 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Après des bons Latéraux G, y'en a pas des tonnes ...
El-Maestro. a écrit:
roran46 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Franchement, non.
Alpha_Dog a écrit:
Nan, mais c'est quasi sur qu'il va au Réal hein .
Je pense aussi
Alpha_Dog a écrit:
El-Maestro. a écrit:
roran46 a écrit:
Bonne nouvelle car coentrao est un, voir le meilleur DL gauche du mondeUn peu pousser sa ! hein !
Après des bons Latéraux G, y'en a pas des tonnes ...
Il n'y en a même aucun mis à part Coentrão.
S.Gerrard_8 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Nan, mais c'est quasi sur qu'il va au Réal hein .
Je pense aussi
SOn agent c'est celui de Mourinho et de C. Ronaldo et il l’annonce surtout les plateaux portugais et espagnole que c'est fait
Il vous en faut peu !
On parle bien du défenseur au palmares vierge la ?
Abidal, Evra, Grosso, Ashley cole sont bien au dessus ...
El-Maestro. a écrit:
Il vous en faut peu !
Ah parce que c'est Abidal qui a gagné la LDC tout seul, c'est Evra qui a gagné le championnat tout seul ? Le palmarès a rien a voir, on te parle du talent la.
Grosso, la bonne grosse blague ...
T'as vu la saison d'abidal ? Il a juste été costaud a tout les matchs qu'il a jouer !
Evra la régularité et y'as un titre au bout et pourtant je le déteste mais une classe d'écart entre lui et coentrao !
Pour finir Grosso, une blague ? pas du tout !
C'est le joueur qui a fait plus que participer a une victoire en coupe du monde ? Oui.
Et alors, tu as regarder le Benfica jouer ?
Coentrão peut jouer à tous les postes, il est polyvalent, pas comme les joueurs que tu as cité !
Sa Coupe du Monde 2010 a été plus qu'énorme, et il a été bien plus fort que Grosso à la CDM 2006 ! Super il a marqué le pénalty décisif en finale, il a fait que sa dans sa vie ....
Donc oui à l'heure actuelle, il n'y a pas meilleur que Coentrão, et oui il va rejoindre le Real cet été.
Non non, Coentrão est bien au-dessus. Il peut faire gagner un match à lui seul, par contre les joueurs que t'as cité ...
R.Rondo a écrit:
Non non, Coentrão est bien au-dessus. Il peut faire gagner un match à lui seul, par contre les joueurs que t'as cité ...
Arrêtes, c'est Grosso qui a fait la CDM 2006 à l'Italie !
Je déconne, ne le prend pas mal El-Maestro.
Je ne le prends pas mal ! Y'as pas de quoi ^^
Chacun son point de vue et je comprend le votre !
Juste pour moi sa ne l'est pas pour le moment ! peut etre qu'un jour il le saura a mes yeux mais vraiment pas maintenant !
R.Rondo a écrit:
Un exemple ?
El-Maestro. a écrit:
Il vous en faut peu !
D'accord pour Evra et Ashley Cole, mais Grosso meilleur j'pense pas. Abidal est bon mais pas au dessus non plus. Et faut se dire que Coentrao est encore tout jeune, est vraiment excellent y'a rien a dire là dessus !
On s'en fou
Juan Mata serait proche de Liverpool
Allez, Joe Cole vers Tottenham !
Un gros salaire en moins !
Encore Jovanovic à faire partir et la masse salariale sera déjà bien descendu ^^
Une misère en moins aussi ! Encore 4-5 à virer et c'est bien. Genre Jovanovic, Konchesky, Kyrgiakos, ...
On parle de pas mal de joueurs de L1 quand même ... Genre Cissokho, Moukandjo, Boudebouz. Mais ce ne sont que des rumeurs.
R.Rondo a écrit:
Une misère en moins aussi ! Encore 4-5 à virer et c'est bien. Genre Jovanovic, Konchesky, Kyrgiakos, ...
On parle de pas mal de joueurs de L1 quand même ... Genre Cissokho, Moukandjo, Boudebouz. Mais ce ne sont que des rumeurs.
Oui, mais on parle de Adam, Aguero, Henderson, N'Zogbia, Young, Mata etc .. aussi
Encore une fois plein de rumeurs Perso' je m'attends à une bonne surprise des dirigeants sur ce mercato^^
jejelefouderetour a écrit:
R.Rondo a écrit:
On parle de pas mal de joueurs de L1 quand même ... Genre Cissokho, Moukandjo, Boudebouz. Mais ce ne sont que des rumeurs.Oui, mais on parle de Adam, Aguero, Henderson, N'Zogbia, Young, Mata etc .. aussi
Encore une fois plein de rumeurs Perso' je m'attends à une bonne surprise des dirigeants sur ce mercato^^
Tu les as chopé où toutes ces rumeurs ?
J'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries, car y a un gros gros coup à jouer si on réussit le mercato.
R.Rondo a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
R.Rondo a écrit:
On parle de pas mal de joueurs de L1 quand même ... Genre Cissokho, Moukandjo, Boudebouz. Mais ce ne sont que des rumeurs.Oui, mais on parle de Adam, Aguero, Henderson, N'Zogbia, Young, Mata etc .. aussi
Encore une fois plein de rumeurs Perso' je m'attends à une bonne surprise des dirigeants sur ce mercato^^Tu les as chopé où toutes ces rumeurs ?
J'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries, car y a un gros gros coup à jouer si on réussit le mercato.
Sur le forum Liverpool-france ils parlent de toute les rumeurs qui sortent en Angleterre ..
On parle que Henderson ce serait fait à 90 % mais bon, j'me méfie
Pour les autres ça fait longtemps que Liverpool sont sur eux à part Aguero ( je sais pas trop si c'est crédible cette rumeur sur lui mais bon, ils en parlent souvent )
Mata aussi c'était presque fait il parait ( un joueur des Red's aurait même mis "Félicitation pour ton transfert à Liverpool" sur son twitter mais il a effacé son message quelques minutes plus tard^^ )
Donc voilà, des rumeurs et toujours des rumeurs
Ouè, il y a un gros coup à faire .. En espérant que Carroll explose et que Suarez nous sort une saison de ouf
Et avec ça, une superbe saison de Gerrard ( il a déclaré qu'il se sentait super bien depuis son opération, ça faisait longtemps qu'il n'était plus comme ça il a dit )
Liverpool veut recruter Doni, je rêve
roran46 a écrit:
Liverpool veut recruter Doni, je rêve
Sa se fera pas Aguero , il ira a Arsenal ou Chelsea je crois