Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bojan risque bien de prendre la direction de la Premier League la saison prochaine.
Indésirable du côté du FC Barcelone, le club est prêt à se séparer de lui pour pouvoir recruter les joueurs qu'il souhaite (Fabregas, Rossi, Sanchez).
De son côté, le joueur aimerait rester mais sait qu'il sera difficile d'augmenter son temps de jeu. Arsenal et Liverpool seraient prêts à l'accueillir, selon le Daily Mail
S.Gerrard_8 a écrit:
roran46 a écrit:
Liverpool veut recruter Doni, je rêve
Sa se fera pas Aguero , il ira a Arsenal ou Chelsea je crois
Aguero n'ira pas a Arsenal ni a Chelsea !
C'est la juve pour lui ou le réal !
El-Maestro. a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
roran46 a écrit:
Sa se fera pas Aguero , il ira a Arsenal ou Chelsea je croisAguero n'ira pas a Arsenal ni a Chelsea !
Le Real ils ont dit qu'il le prendrai pas y'a pas si longtemps que ca !
El-Maestro. a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
roran46 a écrit:
Sa se fera pas Aguero , il ira a Arsenal ou Chelsea je croisAguero n'ira pas a Arsenal ni a Chelsea !
Tant mieux, j'en veux pas a Chelsea !
Henderson à Liverpool pour 22,5 millions
On nique le fric ...
Ouais bon faut pas raler hein ! Je préfère dépenser et avoir des futurs grand que de rien dépenser de rester avec des type comme Ngog
Certes , mais de la a dépenser 22,5 millions /:
C'est trop. Mais je ne doute pas de la qualité du joueur, au contraire, je suis ravit de sa venu.
Si on dépense c'est qu'on à les moyen tout simplement.
Osef, c'est l'argent du boss Il a les moyens pour le faire donc bon. Et avec le fair play financier la, c'est mieux de bien dépenser maintenant.
Liverpool veut clichy pour 5,6 millions d'euros
Et pour Henderson le club veut inclure Ngog pour faire baisser le montant
roran46 a écrit:
Liverpool veut clichy pour 5,6 millions d'euros
Et pour Henderson le club veut inclure Ngog pour faire baisser le montant
Clichy, c'est mort.
Et bah c'est parfait ça, se débarrasser de N'Gog !
Sinon, dans le match Uruguay-PaysBas, les 2 buteurs sont Suarez & Kuyt !
En fait on leur achète Henderson 20M et on leur revend (si tout se passe bien) N'gog dans les 6M. Donc ça sera pas 20M+N'Gog mais plutôt 13M+N'gog si j'ai bien compris. Raisonnable.
Différentes côtes trouvé sur Skybet plutot intéréssantes :
Pour que ces joueurs signent : Adam 1.10 (quasi fait), Downing 1.33, Mata 1.73, Enrique 1.83, N'Zogbia 2.00
Ce sont les joueurs les plus susceptibles de nous rejoindre.
Les cotes, pourcentages... pour les transfert veulent strictement rien dire
Alors qu’il sort d’une saison noire, tant sur un plan personnel que collectif avec Liverpool, Steven Gerrard affirme qu’il se sent mieux. Interrogé par le Daily Express, le capitaine des Reds précise qu’il sera dans des conditions physiques optimales la saison prochaine et que les choses seront bien différentes.
Il se remet actuellement d’une blessure à l’aine : « Je vais être au mieux physiquement, comme je ne l’ai jamais été durant les 10 dernières années. Je travaille mon corps de manière deux fois plus intensive qu’avant, mais ce n’est pas une corvée. Je suis frustré par cette blessure, mais je m’en sortirai bien plus fort mentalement ».
Aïe aïe aïe !
L'affaire Jones se complique
Phil Jones, le jeune défenseur de Blackburn ayant complété sa visite médicale et accepté un contrat de 5 ans pour un salaire de 40,000£ par semaine, pensait qu'il allait signer avec Manchester United et que le tout était réglé, mais pas si vite.
Les dirigents de Blackburn ont dit que la clause dans le contrat que Jones possède fait en sorte qu'une fois qu'un club offre ce montant, ils peuvent parler au joueur, mais que Blackbrun n'est pas obligé de le vendre au prix de la clause qui est estimée à 16,5m£.
Liverpool serait le club en train de monter les enchères et malgré le fait que Manchester United pense que le joueur leur appartient, les dirigeants à Ewood Park disent fermement que le joueur est toujours à eux.
Tottenham, Arsenal, Manchester United et Liverpool ont tous eu droit de parler au joueur, mais Liverpool semble avoir une plus grande volonté d'enroler le joueur avec leur offre qui tourne autour de 19,5m£ pour le jeune défenseur anglais
Rien n'est fait donc même s'il à passer la visite médicale !! Très gros espoir, j'espère qu'on l'aura !
Double post'.
Charlie Adam va s'engager pour une somme estimé à 10M€ ( très bon prix pour ce qu'il à montrer cette année ), et Shelvey devrait rejoindre Blackpool en prêt. C'est une hypothèse raisonnable, je pense que le style de jeu de Blackpool lui conviendrait bien et de toute façon Shelvey n'aurait pas eu autant de temps de jeu que cette saison avec les arrivées de Adam et Henderson.
Beacks a écrit:
L'affaire Jones se complique
Phil Jones, le jeune défenseur de Blackburn ayant complété sa visite médicale et accepté un contrat de 5 ans pour un salaire de 40,000£ par semaine, pensait qu'il allait signer avec Manchester United et que le tout était réglé, mais pas si vite.
Les dirigents de Blackburn ont dit que la clause dans le contrat que Jones possède fait en sorte qu'une fois qu'un club offre ce montant, ils peuvent parler au joueur, mais que Blackbrun n'est pas obligé de le vendre au prix de la clause qui est estimée à 16,5m£.
Liverpool serait le club en train de monter les enchères et malgré le fait que Manchester United pense que le joueur leur appartient, les dirigeants à Ewood Park disent fermement que le joueur est toujours à eux.
Tottenham, Arsenal, Manchester United et Liverpool ont tous eu droit de parler au joueur, mais Liverpool semble avoir une plus grande volonté d'enroler le joueur avec leur offre qui tourne autour de 19,5m£ pour le jeune défenseur anglaisRien n'est fait donc même s'il à passer la visite médicale !! Très gros espoir, j'espère qu'on l'aura !
J'espère que vous l'aurez aussi, juste pour faire chier Man U !
Mais ça parle aussi que c'est juste pour faire monter le prix.
Perso' j'en veux pas de ce Jones, il a l'air de s'en foutre quel club choisir. C'est encore pire quand c'est entre Man Utd et Liverpool ..
Parce que tu crois que tous les joueurs qui jouent à Liverpool étaient fan du club avant de venir ? Je ne pense pas.
En étant neutre, il est normal d'hésiter entre deux grands clubs.
La rumeur sur la venue de Marko Marin a Liverpool sa donne quoi ?
Jones à MU.
On va avoir Adam