Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue au LOSC, les amis !
On accroit notre nombre de pts perdus dans les dernières minutes. Nous en sommes à 11 actuellement ! Peut mieux faire !
Sinon, y'avait un bel HJ au départ du 1er but auxerrois. ( Oliech ). Et un bel HJ imaginaire où Hazard partait seul au but, bref ............
On aurait pu faire une opération comptable énorme, mais non, on aime le suspense, ta-ta !
2-2 dans les dernières minutes. Malgré un beau match des Lillois qui menaient 2-0 grâce à un doublé du jeune belge Eden Hazard, Auxerre a su remonter. Dommage pour Lille, un bon coup été à réalisé via les autres mauvais résultats.
Comment s'est possible de se faire remonter par Auxerre quoi ? ..
Bon des tribunes ce que je peux dire c'est que Cissé mérite au moins 2 rouges en tout.. Le rouge de Le Tallec je vois pas, et pour celui de Cetto c'est plus le geste que la faute qui est sifflée..
Ce qui vous a été reprocher c'est que vous garder trop le ballon, aucun mouvement, pas de frappes bref bien chiant quoi.
4pts de perdus en 2 matchs, ça fait beaucoup..
On garde trop le ballon, bah normal Auxerre nous le laisse.
Dernière modification par Style_Ven. (03-03-2012 22:41:47)
Oui mais il n'y a pas de mouvement, aucune prise de risque.
Qu'elle aille en L2 cette vieille équipe !!
Le plus risible dans tout ça, c'est fournier.
Style_Ven. a écrit:
Le plus risible dans tout ça, c'est fournier.
Pire. Le gars à la mi-temps insinue que si Cetto aurait eu un rouge direct, vous aurez pas marqué.. Mais dans le match Cetto on la pas vu quoi.
Et puis faudrait lui dire que c'est plutôt à Cissé que doit revenir le rouge !
Y'a aussi Dudka qui était pas mal.
EDIT: Bon, si on arrache cette 3ème place, j'pense que Martin n'aura pas 36 solutions, cet été !
Dernière modification par Style_Ven. (04-03-2012 12:24:32)
Si vous chopez pas la 3ème place Debuchy va se barrer au mercato, il l'a clairement insinué au CFC.
Ils font chier à tous penser qu'à leur avenir plutôt que se défoncer sur le terrain pour aller chercher la LDC. J'aime pas cette état d'esprit. C'est à gerber.
EDIT: Après tout, s'il veut plus jouer au LOSC, bah qu'il se casse. Digne au moins lui aura l'envie.
Dernière modification par Style_Ven. (04-03-2012 22:59:29)
Style_Ven. a écrit:
Ils font chier à tous penser qu'à leur avenir plutôt que se défoncer sur le terrain pour aller chercher la LDC. J'aime pas cette état d'esprit. C'est à gerber.
T'inquiète c'est partout pareil et vu comment les autres se démerdent, vous serez en LdC.
Ouais, mais pas si sûr .. Si on continue de compter sur les contres-performances de Lyon et de Marseille, on risque de l'avoir bien profond.
Après, si on règle ce problème des dernières minutes, on sera en bonne position.
Vivement le mercato, y'aura du ménage. ^^
Dommage, on avait l'occasion de faire une belle opération, même si on en fait une quand même avec nos poursuivants directs qui n'ont pas gagné...
Marseille ayant perdu, ça fait un concurrent en moins pour la 3e place, enfin pour le moment du moins.
Il n'appartient qu'à notre équipe de préserver au minimum cette 3e place.
http://www.dailymotion.com/video/xowsl2 … gues_sport
J'étais plié à la 4ème min.
Pour comprendre faut prendre à partir de 2min50.
Lyon qui va en prolongation, physiquement ils vont être juste, c'est bon ça !
Et comme la dis Néo, un concurrent de moins pour la LDC, sachant que je doute fort que Toulouse continue, tout comme Saint-Etienne. Et Rennes est trop inconstant, donc je doute aussi qu'il nous fasse chié mais juste assez pour nous mettre la pression jusqu'au bout
Du coup il reste que Lyon, si on les bat dimanche, encore un de moins, encore faut-il les battre
Un nul serait déjà une bonne opération.
Ouais c'est sur mais au vu de la forme de Lyon, y'a moyen de faire quelque chose, faut arrêter, on s'est très bien qu'on est dessus d'eux en ce moment, faut viser haut !!!
Par contre j'ai vu que Landreau était incertain (entorse cheville) ...
Y'a une différence entre Lyon à l'ex et Lyon à domicile, quand même ..
Maiiis nan c'est fini Lyon, de plus avec l'élimination hier, c'est un cycle qui se termine, la seule compétition ou ils peuvent espérer avoir une place, c'est l'UEFA, pas plus.
Si on ne fait pas un bon résultat chez eux, franchement on est pourrav' --' Si Lyon est encore la, c'est grâce à Lloris, c'est le seul joueur qui est à la hauteur cette saison avec Bastos peut être.
Maintenant Lyon est devenu une équipe basique, 1 seul victoire sur leur 8 derniers matchs ! On doit l'emporter la bas à tout pris !!!
Comment vous êtes optimistes, n'empêche. Idem sur le forum de LOSC, chaud quand même.
Si les joueurs partent avec le même état d'esprit que certains supporters, on va tombé de haut.
On doit craindre Lyon, malgrès le match d'hier et les 120 minutes dans les jambes.
Mais t'inquiètes les joueurs connaissent ce genre de situation, et savent ce qu'ils doivent faire !!!
Ce n'est plus le même Lyon qu'on a joué en début de championnat ou en CDL, s'ils vont la-bas pour chercher le nul, c'est petit. Faut la victoire avec un effectif soudés, une bonne défense, et de la concentration surtout !! Ras le bol de ces buts de dernières minutes, c'est rageant à la fin !
Cetto et Béria seront la ou pas ? et Basa il revient quand ?
Ouai enfin, quand tu vois le match de Lyon contre Paris.
Sur un match, ils peuvent encore faire bien mal.
Et nous, quand tu vois qu'on mène 2-0 chez nous contre une L2 (Auxerre) qui n'a pas de jeu, pas d'équipe...
Méfiance.
Nan Cetto, suspendu.
Et pour Béria, je sais pas ..
Basa, contre Paris, normalement.