Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon ça ^^ dommage pour vous à force de vouloir mettre le second ^^
Non, justement. Ils voulaient pas le mettre ce 2ème but, c'est flagrant.
Putaiiinn on est des grosses brêles, comme contre Lyon, on ne sait pas gérés lorsqu’ils sont à 10
Ouai on peut dire merci à Costil ^^
Aucun respect. Ca veut jouer les starlettes, devant le but. On mettait ce 2ème but, On avait 3 pts, mais non, à croire qu'ils voulaient le nul.
On peut ajouter un nouveau prétendant au renvoie à la fin de saison, après Jelen, Bonnart, Rozehnal, Pedretti ( quoique il fait des bons matchs depuis quelques temps ), voici Payet.
10M€, ça fait mal, quand même.
Dernière modification par Style_Ven. (26-02-2012 22:56:54)
France41 a écrit:
Erding
Qu'est ce qu'il y à de drôle?
Moi en tout cas vous m'avez pas du tout impressionné franchement je vous vois pas du tout en Ldc l'an prochain.
Et ce prendre un but par Erding quoi
Bon on s'en sort pas mal après ces 3 déplacements, 7 points sur 9 possibles, ça aurait pu être pire ... mais bon ça me fou en rogne ce putain de match.
On joue contre qui ce week ?
Le but, n'est pas de vous impressionné, tkt pas.
AST.Templeuve.A a écrit:
Et ce prendre un but par Erding quoi
Bon on s'en sort pas mal après ces 3 déplacements, 7 points sur 9 possibles, ça aurait pu être pire ... mais bon ça me fou en rogne ce putain de match.
On joue contre qui ce week ?
C'est ça rage pas contre Erding ! il est bien à Rennes et il marque au moins
En même temps 3 déplacements, étant donné qu'on à joué mercredi, tu croyais qu'on allait sortir un grand match ?
Vivement que Balmont revienne
C'est ça rage pas contre Erding ! il est bien à Rennes et il marque au moins
Beh ouais je suis vert, il n'a pas touché une balle du match, et il a encore la lucidité pour mettre te but à la 90'
Dernière modification par AST.Templeuve.A (26-02-2012 23:01:49)
Il est là dans les bons moments^^ allez bonne soirée à vous les Lillois
Oui, comme contre Sochaux ...
Yep, à vous aussi !
Prochain match contre Auxerre, victoire impérative.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (26-02-2012 23:06:28)
Lorient, Sochaux, Rennes, Nice, Bordeaux: 1 but dans les dernières minutes pour chacun.
A qui le tour ?
Bon, mis à part ça, Digne très bon. Bon joueur avec un belle avenir. C'est bien pour le futur, ça.
EDIT: On a perdu 9 pts, dans le TA, depuis le début.
Dernière modification par Style_Ven. (26-02-2012 23:08:05)
On serait premier à cette heure, si on avait eu ces 9 pts ...
Bon faut vite qu'ils oublient ça, et ce concentre sur Auxerre, ils viendront pour le nul ces Bourguignons, ça va être chauud !
Vous avez intérêt à battre Auxerre, je serai au stadium !
T'a pas choisi le meilleur match.
Style_Ven. a écrit:
T'a pas choisi le meilleur match.
Match offert par mon club, à 2euros la place je crache pas dessus.
C'est clair, faut en profiter.
J'ai deux places pour le derby,Losc contre VA le 17 mars en tribune centrale (présidentiel).Je sait pas quoi faire,y aller voir le match ou les mettre en vente,les deux pour 120 euro.
Je vais être malade avec tout c'est Lillois.
Je comprends, ça la fout mal pour un 62 d'aller voir un derby du 59.
Tu en es malade d'avance de savoir que c'est pas avec ton équipe que tu (re)verras ça, à l'exception de la CDL ou de la CDF peut être...
Salut,
sympatisant lillois (j'aime la L1, j'aime la facon dont le LOSC est monté en puissance ces 10-15 dernieres années).
Quelqu'un a des news pour Joe Cole ? va t il signer ? dependra de la qualif champion's league ?
Dernière modification par panda95100 (28-02-2012 18:07:31)
Salut salut.
Pour l'instant, il se dit bien au LOSC. Il ne serait pas contre de rester au LOSC, apparemment.
Mais tout ça, dépendre de bcp de choses, du souhait du LOSC de le garder ou non, de celui de Cole, de la Qualif' en LDC très certainement, du salaire ..
Héhé 2e passes décisives de Debuch'