Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf encore Rozenhal, shit. J'espère que Béria va revenir qu'on puisse le mettre dans l'axe, et notre futur star à gauche
Je viens de pister qu'on jouait pas dimanche mais samedi c'est encore mieux, ils auront que 3 jours de récupération, avec le voyage, humm c'est bon
Mouais, vu les buts de ouf qu'ils ont mis, ça m'étonnerais qu'ils remettent les même, c'était leur soir Mais si Rozenhal est derrière, la ça crains on risque de s'en prendre
Contre Auxerre, c'est le rouge de Le Tallec qui nous a déstabilisé je pense, on a baissé le pied, comme à chaque fois qu'on mène, et derrière on paye cash
Les responsables DVE ont eu une réunion d'information avec les dirigeants du LOSC concernant l'arrivée dans le grand stade au mois d'Aout. Voici les pts à retenir :
- Le LOSC jouera bien dans le grand stade à partir du mois d'Aout
- Présentation d'un nouvel interlocuteur qui s'occupera de nos diverses demandes concernant les animations dans le stade
- Le club nous a demandé de lui envoyer des projets d'animations pour notre tribune du grand stade qu'ils seraient prêt à financer à partir du moment ou ça répondrait au normes de sécurité ( pas de pyrothechnie , voile et tissus anti enflammable, ect..) . Si certains ont des idées , sont bon dessinateurs , n'hésitez pas à nous envoyer des maquettes et vos coordonnées à contact@dvelille.com
Nous devons déjà envoyer le tout pour début Avril.
Nous rappelons que sur ce sujet , le bureau DVE acceptera bien une petite aide financière du LOSC sur quelques animations mais fera en sorte de continuer à garder une autonomie sur des animations qui seront crées et financées à 100% par les DVE.
- Nous avons signaler que nous ne voyons plus la ligne de but en tribune nord à cause des panneaux publicitaires qui sont trop proche. Ils vont regarder pour les faire reculer.
On aura enfin le droit aux tifos !
Ce soir on enterre définitivement l'om et l'ol !
Allez le LOSC !!!
EDIT:
Dernière modification par Style_Ven. (10-03-2012 14:10:03)
Allez le LOSC ce soir
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (10-03-2012 14:11:27)
Un lien, svp ?
http://www.fromlivesport.com/watch/1/Ol … e-OSC.html
Bon match à vous.
merci
Mentalté de gamin de 10 ans ...
On les laisse s'épuiser pour les avoir en 2eme mi-ten
Les boulets, vont débarquer, attention.
Surtout répéter une faute de grammaire aussi flagrante dans sa provocation, c'est un peu la honte.
On est cuit, on a joué samedi dernier !
Outch, trop d'erreurs défensives de votre côté, je ne connaissais pas ce LOSC là ...
Sinon laissez Hypnotiik, il essaye juste de se faire bannir pour pouvoir ne pas poster la photo ..
Halala on est complétement à l'arrêt, incroyable
Fais chié la défense, mais à force de changer à chaque match comment veux avoir des automatismes .. vivement que Basa revienne la !
Vous aller gagner 4-3
J'y crois
Allez faut en mettre un juste avant la mi-ten, qu'on les assomme un coup la
T'es fou, on a à peine tirer une seule fois au but, on est pas dangereux ..
Ils sont partis jouer ce match en pensant que c'était gagner d'avance comme pas mal de supporter, au final on l'a dans le cul et bien fait pour nous. On va pas garder longtemps la 3ème place et bien fait. On l'a mérite pas t'façon.
Dernière modification par Style_Ven. (10-03-2012 21:44:45)
Yes
Et bimggg, Aulas va encore gueuler
Juste avant la mi-ten, c'est plutôt pas mal. On leur mis un petit coup sur la tête la. J'espère qu'ils vont changer de visage mes amours
Et statistiquement on marque la plupart de nos en 2eme, c'est bon signe
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-03-2012 21:48:02)
Mon lien en français à lâcher, si quelqu'un en a un autre, svp !
Faut revenir rapidement à 2-2, après tout sera possible avec la fatigue, mais bon, faut aussi qu'ils se sortent les doigts du cul.
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/190/v-379063.html
c'est en arabe la, mais ça va revenir après
La fatigue va jouer, c'est sur. Mais j'ai peur des contres, à chaque Béria ce retrouve seul face à Licha
Merci c'est sympa
Payet pour Balmont
EFIT: Qu'est ce qu'ils loupent, sérieux
OMG, Payet ^^
Dernière modification par Style_Ven. (10-03-2012 22:08:32)