Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jelen ou Ronelin en pointe alors
Ou Gianni
Jelen.
C'est dans ce genre de matchs, où Roux sera important. Ca joue à 10 derrière.
Dommage, ils veulent pas jouer leur chance à fond, tant pis pour eux.
Jelen, tjrs aussi nul, même face à des amateurs.
Jelen 0. Digne vaut beaucoup mieux que Bonnart
En prolong, aie pour vous ... :S
Gianni !!!!
Bruno !
Il a marqué des points, aujourd'hui !
Digne aussi !
Jelen et Bonnart, OUT !!
EDIT: Sinon l'essentiel est là, la qualif', même si c'était laborieux.
Et Mavuba a confirmé, le départ de Sow ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-01-2012 18:29:20)
Sow qui ne part rien que pour la tune quoi ! Enfin bon c'est un peu comme tous les footballeurs mais il était pas non plus malheureux à lille quoi ^^
Carrément. La seule chose qu'il l'intéresse, c'est l'argent. Je serais pas étonné de le voir au Qatar, dans quelques années.
Faut voir ce que Nolan Roux donne. Après vu le début de saison de Sow, si Roux confirme, çà peut être une très bonne affaire de l'avoir vendu
Ouais, puis Roux est plus complet, que Sow, je trouve. Après son ratio matchs/buts est pas terrible à Brest, mais faut voir ce que ça va donner avec des coéquipiers de niveau différent.
Puis, on gagne par rapport au salaire ( 130 000€, contre 300 000€ demandé par Sow ), et 5M€ dans les caisses, tout bénéfique, je trouve.
Et aussi, Roux est assez grand, donc dans les centres, corners, ça peut être pas mal. Car on est pas super fort dans ce domaine, il nous manque des joueurs de taille.
Reste à trouver un bon défenseur central maintenant quoi ...
Ouais, et Bassong, serait le mieux, je pense.
On parle du Brestois Baysse aussi je pense
Oui, mais j'y crois pas. A moins que les dirigeants de Brest, soit con .. Car vendre leur attaquant, et leur défenseur, la même semaine, en plus tout près de la fin du mercato, et qui plus est, sont deux joueurs importants de leur équipe .. C'est peu probable.
N'empéche si Bassong vient, maintenant on pourra dire que le LOSC a recruté à Tottenham et Liverpool. Et ouais ... ^^
Style_Ven. a écrit:
Oui, mais j'y crois pas. A moins que les dirigeants de Brest, soit con .. Car vendre leur attaquant, et leur défenseur, la même semaine, en plus tout près de la fin du mercato, et qui plus est, sont deux joueurs importants de leur équipe .. C'est peu probable.
Le club qui met 3M sur Baysse l'a !
Il est défenseur centrale d'origine, il joue arrière droit depuis son arrivé, cette année il est bidon.
En défense centrale, c'est un peu mieux, il détrônera pas Zebina - Martial..
Vos supporters à la con là qui viennent de paris se prennent pour des hooligans mdr. ^^
Ils font trop pitié.
Sinon, gg la victoire.
Captaiin a écrit:
Vos supporters à la con là qui viennent de paris se prennent pour des hooligans mdr. ^^
Ils font trop pitié.
Sinon, gg la victoire.
gg ? tu déconne la ?
Balmont Balmont on t'en**** !
Il nous a sortit un magnifique doigt à un moment, apparemment c'est pas passé à la télé, c'te rageux.
J'ai adoré le match, ça change de Chantilly, et dommage qu'on ai pas vu la séance de pénalty.
Sinon à Lille ça peine à mort, ils dominent, ils dominent .. mais à la fin rien de concret.
Bruno qui met le but, bien joué à lui, mais vous vous êtes raté sur son recrutement ou de votre CDF, il a loupé beaucoup de choses et même des passes hyper simples.. x)
Très bonne ambiance, d'ailleurs j'ai plus de voix, vos supporters encore plus débiles que contre Chantilly, cette fois ci les CRS en ont embarqués 2 ou 3 de force en les portants à 4.
Dernière modification par beauvais60 (21-01-2012 19:54:35)
Bruno, raté ?
C'est son 3ème match en pro, seulement, et il vient du centre, il a 17 ans, je crois seulement .. Alors oui, il a le droit de raté encore des choses, il est jeune et a beaucoup à apprendre. Mais moi, j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne entrée, désolé ..
Déstress je le connais pas votre joueur, je ne connaissais même pas son âge à la base, je les juste trouvé mauvais rien de plus.
La barre de Compiègne a donné des frissons.
beauvais60 a écrit:
Déstress je le connais pas votre joueur, je ne connaissais même pas son âge à la base, je les juste trouvé mauvais rien de plus.
La barre de Compiègne a donné des frissons.
Bruno, a fait une superbe entrée, j'ai trouvé, mais chacun son point de vue. Moi j'ai aimé.
Toujours mieux qu'un Jelen, qui a du touché 2 ballons dans ce match, p'têt.
Puis, Hazard sur ce match, niveau passes faciles, réussit, il n'est pas mieux .. J'parle de lui, mais j'peux en choisir d'autres. Beaucoup n'ont pas été à la hauteur.
Captaiin a écrit:
Ils font trop pitié.
Sinon, gg la victoire.
Pour les 2 fumigènes allumés ? oO
Falcko_RDK a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Le club qui met 3M sur Baysse l'a !
Il est défenseur centrale d'origine, il joue arrière droit depuis son arrivé, cette année il est bidon.
En défense centrale, c'est un peu mieux, il détrônera pas Zebina - Martial..
Il est pas bon, le Baysse ?
Neo-rijsel a écrit:
Laaaarge victoire.
Ca fait plais'!!
Tu serais pas encore au 32ème de finale, pas hasard ?
Mieux que Jelen ?
Pas difficile.
Sinon à l'échauffement il y a Rodelin, il ressemble trop à Hoarau quand il cache sa tête.