Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep, j'espère sincèrement que Jelen, va virer en fin de saison, même contre une CFA, il a dû mal .. Il m'aura fait rêver en l'espace d'une occasion, où j'ai cru voir Messi, en attaquant, malheureusement il a foiré son tir, je suis vite redescendu sur Terre ..
Pour la suite du championnat, j'espère voir plus Bruno, que Jelen ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-01-2012 20:35:40)
Si tu as un résumé internet je prends.
Car des potes ont pas canal+ donc peuvent pas voir le résumé sur Infosport.
J'ai trouvé que ça .. http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml
La barre et le but ..
Th' you.
Style_Ven. a écrit:
Il est pas bon, le Baysse ?
Zebina - Martial, c'est du lourd. L'entraineur est obliger de faire jouer Baysse, malheuresement c'est pas son poste, mais actuellement y'a pas meilleur en arrière droit...
Il est arrivé en tant que Espoirs en EDF, on est entrain de lui pourrir peut être une place en EDF A actuellement..
EDF ?
Tu y vas un peut fort là...
En défenseur centrale, c'est vraiment costaud, il a fait quelque matchs l'année passé a ce poste, et c'était très fort.
Il jouerait dans un club de ligue 1 qui est dans le top 5, je penses qu'il serait convoqué dans la nouvelle génération de Laurent Blanc.
Style_ven a écrit:
Captaiin a écrit:
Vos supporters à la con là qui viennent de paris se prennent pour des hooligans mdr. ^^
Ils font trop pitié.
Sinon, gg la victoire.Pour les 2 fumigènes allumés ? oO
Du tout, ça on y peux rien c'est le foot. Juste à nous regarder pendant le matchs comme des weshs, alors qu'on supporter un club de CFA.
Les mecs font trop leurs fous mais fermerait bien leur geule face à des supporters comme le PSG,OM. ^^
J'ai déjà vu des plus petites écuries à Beauvais qui mettaient bien plus d'ambiance et qui pouvait eux se passer pour des fous. ^^ Comme Bastia ou même Strasbourg.
Bref voilà faut arrêter de faire les fous car ils peuvent rivaliser face à un club de CFA quoi. ^^
Ah ouais Captaiin, tu changes vite d"avis toi... Toi qui disait que ça allait être chaud... Mais bon, aucun pays fait la Pologne, Turquie et Grèce niveau hooliganismes surtout pas la France
Costa ne viendra pas.
http://www.maxifoot.fr/football-rss1519 … zebina.php
Décidément ^^
Hey les lillois vous serais gentil de nous laisser quelque joueurs quand même a ce rythme la les 3/4 des joueurs seront a Lille
Dernière modification par Nasri029 (22-01-2012 14:32:31)
Y'a mieux que Zebina quand même, c'est juste une rumeur, enfin je l'espère
Nasri029 a écrit:
Hey les lillois vous serais gentil de nous laisser quelque joueurs quand même a ce rythme la les 3/4 des joueurs seront a Lille
J'avoue ! :p
AST.Templeuve.A a écrit:
Y'a mieux que Zebina quand même, c'est juste une rumeur, enfin je l'espère
Frenchement, c'est un des meilleurs défenseurs de L1 actuellement, brest est une des meilleurs défenses, en partie grâce à lui, il a pas fait un match mauvais depuis le début de la saison, c'est la grande classe ce mec.
On verra bien, mais si jamais, ça se fait, vos dirigeants, sont assez fous. ^^
Bah on a Kantari, Baysse, Matial, Gentiletti, Brou a ce poste, donc on a de quoi voir venir.
Mais apparament il serait sur le point de partir même en Juin prochain, alors que sur son contrat, c'est écrit 1 ans + 1 ans en cas de maintien, donc si Brest se maintien logiquement il devrait resté.
On verra d'ici le 31.
Valenciennes-Lille au prochain tour.
Zebina, il a trop une sale gueule.
Rien que pour ça, il faut pas le prendre.
Un bon derby 59/59
Annoncé avec insistance du côté de Fenerbahçe, l'attaquant de Lille, Moussa Sow (26 ans, 18 matchs et 6 buts en Ligue 1 cette saison) n'a pas encore signé avec le club turc.
Alors que les deux formations ont visiblement trouvé un accord, l'international sénégalais actuellement parti à la CAN était attendu ce lundi à Istanbul pour passer la visite médicale.
Mais selon L'Equipe, l'ancien Rennais ne fera probablement pas le déplacement. Son arrivée serait en effet suspendue à la décision des autorités turques concernant l'affaire de corruption dans laquelle est impliquée Fenerbahçe…
Sow et Roux en attaque, il va avoir de la concurrence
Ca va pas dire, qu'on va le garder ..
Apparemment, d'après C+, infosport, Cetto serait la recrue du LOSC en défense .. ><"
Mon Dieu ....
J'espère, que c'est un énième délire des journalistes !!