Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roux jamais ne serait partie à -8M€ à 6M€ cette été il à tout refusé le président.
Roux, sur RMC, bientôt pour parler du transfert.
C'est clair qu'il faudrait le vendre maintenant, si quelqu'un propose 12M, qu'il le vende !
C'est maintenant sur RMC !!
http://www.rmc.fr/#
C'est officiel
http://webtv.sb29.com/football-autres.h … 1782502417
Un N.R. comme moi, ça peut faire une bonne affaire.
A voir
Lille veut absolument remplir sont stade...j'ai -30% pour m'abonner, si votre stade n'est pas plein l'année prochaine j'y comprends plus rien
Viens tu seras pas déçu
D'ailleurs je vais aussi m'en prendre un, à 160€ soit 16€ c'est cadeau, si tu prends 3 places en non abonné, tu dépasses déjà le prix de l'abonnement.
Ca fait trop loin, car au début je voulais en revendre pour me faire 100€, mais bon j'habite trop loin de lille, dommage pour mes finances.
Sow en partance pour la Turquie.
Mouais, et Ciani par contre de venir ici
AST.Templeuve.A a écrit:
Mouais
Bah un accord entre Lille et Fernbahçe, auraient été trouvé, et ça ne m'étonne pas, puisque Roux arrive. Pour moi c'est sûr, il va partir ..
Un assez gros dispositif policier prévu au match samedi.
Genre les gros Hooligans Hollandais qui viennent à Beauvais, dommage que je viennent pas, j'aurais bien voulu voir ça
8m d'€ pour un mec qui fou plus un pied devant l'autre depuis qu'il a la grosse tête, c'est cher ^^
Ou comment cracher sur un mec que tu idolâtrais voila 1an
Le mec est juste plus motivé .. il voulait partir, il a été retenu, il jouait pénard du coup à mon avis. ^^
Ah mais je l'aime toujours mon petit Roux, même quand il était nul je lui crachais pas dessus puisque c'est lui seul qui nous a fait montée en L1^^
Maintenant c'est une bonne affaire pour Brest (même si on touche que 4M) car il avant plus sur le terrain, il se la joué trop souvent perso', et c'est l'attaquant de L1 qui cadre le moins de fois au but ^^
Je le trouve naze depuis le début de la saison aussi, mais on peut pas oublier le passé. Et l'histoire de cet été a tout perturbé, content qu'il aille à Lille.
C'est pas depuis cette saison, la saison dernière il était déjà à l'ouest ^^
N.Roux = M.Ciani ! Avec de la confiance, on marque plus.
Ps : Ciani à marqué 2 buts cette année ! [ ... ] c.s.c
jeanfredo a écrit:
Ah mais je l'aime toujours mon petit Roux, même quand il était nul je lui crachais pas dessus puisque c'est lui seul qui nous a fait montée en L1^^
Maintenant c'est une bonne affaire pour Brest (même si on touche que 4M) car il avant plus sur le terrain, il se la joué trop souvent perso', et c'est l'attaquant de L1 qui cadre le moins de fois au but ^^
50% à Lens ! Ah ouais quand même ...
jeanfredo a écrit:
C'est pas depuis cette saison, la saison dernière il était déjà à l'ouest ^^
Bof ça allait j'trouve.
Moé, il pensait déjà qu'à sa gueule, raler sur les autres, et louper énormément de truc ^^
Dunkies a écrit:
Un des dirigeant de Fenerbahçe confirme. Manque plus que l'accord du joueur, ce qui devrait pas causer problème puisqu'il doublera son salaire. Il touchera 3,5M€ à Fenerbahçe.
Ekotto a écrit:
Il confirme qu'il est bien un Mercenaire.
Nolan Roux à Lille il sera pas au même niveau que ce qu'il était à Brest,
Bonnart catastrophique faut pas abuser il à était présent vos Joe Cole,Pedretti,Payet,Jelen,Rozhenal et Hazard(un peu moins) oui ils ont été catastrophique !