Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas un recrutement digne d'un champion, ça .. Et ça nous plombe dès qu'il y a des absents. Casse couille.
Style_Ven. a écrit:
Qu'on vire Bonnart, Jelen, Pedretti, Rozehnal, et p'tête qu'un jour on pourra faire quelque chose dans ce genre de match.
On coule, on coule. (:
C'est loin d'etre Bonnart qui vous fait couler.
2-0.
Doublé Remy
T'façon Bonnart et Jelen, ne sont là qu'un an, si les dirigeants ont quelques choses dans la tête, ils ne les garderont pas. Par contre pour les deux autres, ça va être plus compliqué, vu leur contrat ..
Bonnart est bon je trouve.
C'est au moment qu'on domine qu'on se prend le but, fais chié quand même, c'était prévue qu'il allait baisser le rythme, mais non on s'en prend un quand même, encore un de la tête
Allez on se relance contre Compiène !
Ouais, et faire jouer d'entrée Bruno, cette fois-ci, il pourra pas faire pire que Jelen.
Bonnart catastrophique, comme contre Lyon. Jelen à contretemps dans tout ses déplacements. Pedretti, il a joué lui ? Quand je pense qu'on aurait pu avoir Piatti ou encore Kakuta ><.
Trays_31 a écrit:
Bonnart catastrophique, comme contre Lyon. Jelen à contretemps dans tout ses déplacements. Pedretti, il a joué lui ? Quand je pense qu'on aurait pu avoir Piatti ou encore Kakuta ><.
Je trouve pas que Bonnart a été catastrophique. Au contraire d'un Rozenhal , ou encore devant Jelen , Cole qui n'ont pas fait grand chose.
Transferts Lille: Sow rêve de Liverpool
Lille: Sow rêve de LiverpoolL'attaquant du Losc, qui se prépare à débuter la CAN avec le Sénégal, n'a pas caché son penchant pour la Premier League et particulièrement les Reds. "Je suis à Lille mais nous savons tous que j'ai l'intention de jouer un jour en Angleterre", a-t-il confié à Sky sports. Liverpool est un club qui fait rêver. Marquer des buts devant le Kop peut faire partie des meilleurs moments d'une carrière".
Entorse de la cheville pour Bonnart, et Entorse du genou pour Rozenhal .. Haha, trop bon !!
Soumaoro, en CDF !!
Nolan Roux vient ou va signer dans les prochaines heures au LOSC, le président de Brest vient de le confirmer.
8M€.
Qui dit, arrivé de Roux, dit, très certainement Sow vendu.
Par contre 8M€ .. Il a craqué Seydoux.
Faudrait penser à la défense maintenant..
Vous fetes une belle opération avec le recrutement de Roux
Y'a tellement de boulot à faire pendant ce mercato ..
Trouver le remplacent d'Obraniak -> Ruiz.
Un attaquant pour remplacer Sow à la CAN, ou définitivement ? -> Roux ?
Faut trouver un DC, maintenant, car là, on en a plus du tout. ( Rozehnal, Basa, blessé .. ) -> Ciani, Costa ( Il avait déjà évoluer au LOSC 6 mois ), Mangala, Benalouane ?
Style_Ven. a écrit:
Qui dit, arrivé de Roux, dit, très certainement Sow vendu.
Par contre 8M€ .. Il a craqué Seydoux.
Non non et merci Seydoux
Sow vendu cette été de toute façon donc pas de soucis pour les 8M, et je paris que Roux va être 2x plus performant que Sow, ça fait 2 années de suite qu'il est régulier donc no soucis
Halala je suis bien, c'est bon ça
Qu'il joue bien je m'en calle, c'est surtout que vous nous faites un chèque de 4M€ car lens possède 50% de sont prochain transfert
4M dans vos caisses, Martel doit être heureux, il pourrait nous remercier
4M€ à Lens.
Mauvaise nouvelle: Basa va se faire opérer -> Absent 3 mois.
Roux qui se casse de Brest pour Lille yes
Si sa peu les aidés à remonter pour qu'on leur foute des branlés, on s'en fou
Hazard - Cole - Roux - Payet - Sow
Parfait
C'qu'il faut savoir, c'est qu'avec ce transfert, Sow, va très certainement partir dès cette hiver.
Jamais, Seydoux claquerait 8M€, comme ça.
EDIT: Apparemment plus de peur que de mal pour Bonnart et Rozehnal. Ils devraient être présent pour Compiègne.
Dernière modification par Style_Ven. (17-01-2012 21:24:39)