Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rudi Garcia a décidé de se passer des services de Moussa Sow pour le déplacement de Lille à Beauvais face à Chantilly. L’entraîneur nordiste affirme qu’il ne s’agit aucunement d’une précaution en vue d’un transfert de l’attaquant à Fenerbahçe. «C'est un choix sportif de ne pas avoir pris Moussa (Sow), puisqu'il faudra qu'on s'en passe dès le prochain, puis pendant la CAN. Je préfère essayer les plus jeunes qui pourront nous donner un coup de main dans les prochains matchs jusqu'à ce que quelqu'un arrive ou qui pourrait gagner du temps de jeu s'il n'y a pas d'arrivée», a expliqué le technicien sur La Voix du Nord.
On aura le droit à Bruno, demain, peut-être !
Un beau groupe fait le déplacement à beauvais demain. Joe Cole, Hazard, Pedretti, Landreau.
Associer " Beau groupe " avec Pedretti, ça le fait pas, au sens figuré comme au sens propre.
Anniversaire d'Eden Hazard, aujourd'hui !
Il devrait jouer, ce soir, d'ailleurs, faut qu'il fête ça !!
Sa lui fait quel âge, 21 ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa lui fait quel âge, 21 ?
Non, 20. Il me semble qu'il est né en 1992.
Non, 7 janvier 1991.
Le match est sur FR3 Picardie. Donc y'aura moyen de le suivre en streaming si vous n'allez pas au match.
Nous aussi il est diffusé je crois puisqu'ils montrent les matchs des régions^^
Bon allez bonne chance pour le match bande de nuls.
Direction brisson.
Go à Pierre Brisson, bon match.
FR3 nord pas de calais.
Style_Ven. a écrit:
FR3 nord pas de calais.
Les commentaires de merde, j'ai juste zappé sur le dernier but.
Le commentateur belge on dirait François L'embrouille qui commente un match de foot (sans l'humour)
6-0, lol. J.Cole se fait plaisir.
Putain vos supporters sont vraiment des purs cons. Deux doigt de l'embrouille en tribune, j'vais essayer de trouver des images. Fallait être en D9,D10 c'étais chaud. En tribune est ça devait être de la merde.
Sinon belle victoire.
Dernière modification par Captaiin (07-01-2012 23:34:45)
0-6, facile.
Ouais par contre maintenant que votre équipe s'améliore, faudrait que vos supporters suivent. ^^
Captaiin a écrit:
Ouais par contre maintenant que votre équipe s'améliore, faudrait que vos supporters suivent. ^^
Pas possible , sauf si le Losc jouerait a Bollaert .
Captaiin a écrit:
Que les supp' suivent ? tu veux dire quoi par la ?
Je rigole de la tribune Est comment ils se faisaient tous chier.
Sinon beau match.
Par contre, je ne sais pas si il le fait chez vous hein mais Hazard comment il a la grosse tête, le mec pour les courses à l'entrainement de l'équipe type il court à côté des 10 autres, limite on dirait qu'il s'isole en faisant genre j'suis l'meilleur, et sur les passes à 10 ils mettaient des passes à l'aveugle devant les autres lillois et à un moment Chedjou il l'a regardé hyper mal j'pensais qu'ils allaient s'engueuler, vraiment surpris de son comportement.
Mais beau match de Lille, en respectant l'adversaire et en jouant jusqu'au bout, bravo.
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
FR3 nord pas de calais.
Les commentaires de merde, j'ai juste zappé sur le dernier but.
Le commentateur belge on dirait François L'embrouille qui commente un match de foot (sans l'humour)
La dernière fois, il avait commenté Lille Sedan il mes semble. Qu'il était chiant ce commentateur. Et hier soir, il était toujours aussi chiant. J'espère qu'ils vont le changer pour la prochaine fois car il est vraiment nul. Encore pire que CJP
AST.Templeuve.A a écrit:
Captaiin a écrit:
Que les supp' suivent ? tu veux dire quoi par la ?
Surtout venant d'un lyonnais, quoi ..
Prochain match, c'est contre l'ol ? C'est mercredi ici, ou prochain ?
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2012 12:54:29)
Captaiin a écrit:
Tu étais en quel tribune KenJ ?
Tribune Ouest, à côté du kop de Chantilly.
SV : Le match est ce mercredi.
Je pense qu'il parlait du comportement de vos supporters, des stadiers ont du intervenir car les lillois jetaient des projectiles dans le kop de Chantilly, un peu débile mais bon il y a des cons partout..
Ah ok, merci.
Et pour le comportement des supp', c'est assez bizarre, quand même, car normalement ils sont assez calmes ..