Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très calme même
Non KenJ. Y'avait beaucoup de provoc aussi de Chantilly au début. J'étais juste à côté du KOP moi. ^^
J'y suis allé quand tout le KOP de l'USC a débarqué vers Lille, s'il y'avait pas les CRS à la fin c'étais baston ^^
J'comprends mieux, alors ..
Après des deux côtés sa chambrait. Bon bref c'est ça l'ambiance du foot.
Semaine chargée pour les Lillois.
Mercredi : Losc Lille Métropole 59 vs Olymique Lyonnais 69.
Dimanche : Olymique de Marseille 13 vs Losc Lille Métropole 59.
2 matchs chauds.
Lyon-LOSC
Et Marseille-LOSC
On se retrouve à Compiègne les gars.
C'est ou sa ?
En Picardie(encore).
Sa se jouera encore surement à Beauvais.
Dernière modification par Captaiin (08-01-2012 20:45:26)
Si ça se joue à Beauvais j'y retourne, et je me mets à côté du kop Lillois, bon ça me fait chier de revoir la même équipe de L1 mais on fait avec.
Ps : Vers 23h45 hier j'suis retourner au stade Brisson pour allez au Speed Park et dans le rond point on a croisé votre car, ils nous on claxonner car il fallait qu'on laisse passer une petite camionnette de votre club derrière votre car.
Dernière modification par beauvais60 (08-01-2012 23:03:10)
Je crois que je fais le dép si ça ce joue à Beauvais, par contre on les choppe les places pour les tribunes visiteurs ?
Le tirage des 32ème de finale de la coupe de France est tombé, Compiègne (le dernier représentant Picard) aura l'occasion de venger son voisin Chantilly, puisque le club de l'Oise recevra ... Lille !
Le stade Paul Cosyns n'étant pas homologué pour la réception d'un club professionnel, il est fort probable que Compiègne se délocalise au stade Pierre Brisson de Beauvais.
Et voilààààààààààà, j'y vais une deuxième fois !
AST : Aucune idée là je peux pas t'aider, tu peux peut être les prendre au guichet direct au stade mais je suis pas sûr.
beauvais60 a écrit:
Si ça se joue à Beauvais j'y retourne, et je me mets à côté du kop Lillois, bon ça me fait chier de revoir la même équipe de L1 mais on fait avec.
Pour une nouvelle raclée.
Style_Ven. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour une nouvelle raclée.
Oh ça c'est pas très grave, tant que c'est pas contre Beauvais ça me fait ni chaud ni froid, j'espère juste un p'tit peu plus de combativité, un match genre Locminé - PSG !
Surtout une défaite du LOSC, oui !
Oh impossible, on dirait que Garcia la joue à fond, car mettre l'équipe type contre Chantilly..
C'était un match de reprise, fallait remettre tout le monde dans le bain !
De plus, on n'a plus de matches de coupe d'europe ^^
Le LOSC va accueillir sa première recrue offensive
En attendant de potentiels renforts supplémentaires, Lille va signer ce vendredi pour 4 ans et demi le jeune attaquant costaricain John Jairo Ruiz.
Alberto Costa et Balazs Dzsudzsak pour remplacer Ludovic Obraniak, Mevlut Erding, Nolan Roux et Kembo Ekoko pour suppléer Moussa Sow, Lille prospecte de tous les côtés en vue d’une deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante. Pourtant, parmi tous ces noms, aucun ne sera la première recrue hivernale du LOSC.
En effet, comme nous vous l’avions relaté au cours du mois de décembre, c’est un jeune Costaricain qui va faire figure de premier renfort. La Voix du Nord l’assure ce matin, les Dogues vont accueillir ce vendredi John Jairo Ruiz, attaquant du Deportivo Saprissa, qui a fêté ses 18 ans hier. Il va s’engager pour 4 ans et demi avec le LOSC.
À quoi s’attendre avec cette recrue ? Il y a quelques jours, en conférence de presse, Rudi Garcia a affirmé qu’il s’agissait d’un pari sur l’avenir. « On ne sait pas s’il peut entrer dans l’équipe rapidement. Il est très jeune. Je le vois plus sur les côtés. Il se déplace bien, malgré son jeune âge, et il va très, très vite. Maintenant, on va voir comment il va s’adapter ici, en plein hiver, c’est un pari d’avenir ». Lille n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.
Match à 15H45 samedi 21 Janvier à Brisson !
Brisson ?? C'est le stade de Beauvais ?
Ouep. Une nouvelle fois là-bas.