Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOAAAAAAAAAALLLL. Merci pour le lien Style Ven .
Pas de quoi.
4 4
Naaaaaaaaaaaaaaaaan
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( bsx néo )
Ce match de ouuf ! Oo
Bon ben, comme d'habitude, après le CSK, après Lorient, voila maintenant Nice qui nous met un but dans les arrêts de jeu, et j'en oublie surement d'autres. M'enfin bon, vue les autres résultats, c'est quand même 1 point de repris sur 2 gros.
Jamais on doit se prendre 4 buts, contre Nice, quoi ..
Bravo, à eux, moi qui croyait, qu'ils allaient venir et jouer à 10 derrière, et ben je ne suis trompé.
Une des meilleurs défenses avant ce match, contre une des plus nuls attaque à l'extérieur, voila le résultat
On a juste eu 30 tirs, pour 10 cadrés seulement, navrant. Mais que de beau but mis, Joe, Hazard, et Balmont magique
Mais quel défense de merde, Chedjou qui se fait bouffer par Mouloungi, quel bite
En même temps, Béria et Basa remplacés tôt dans le match, la défense à été chamboule.
Vous avez vraiment merdés..
Quel but de balmont ! ♥
C'est pas une raison, depuis le début de saison on tourne pourtant on se prenait pas autant, c'est rageant tous c'est point qu'on perd, putain on devrait premier depuis belle lurette
entre montpellier, lorient, toulouse, et ce soir, juste 11 points de perdu
Evian, Sochaux .. Tous ces matchs qu'on devait gagner ..
Ah oui je les avais zappé, 15 points de perdu, fin on peut se permettre de se faire accroché, mais c'est quand même notre 9e match nul, on dirait Brest
Heureusement que derrière on ne perd pas et on est pas loin du premier
Oui, la série continue, c'est bien.
Quand même 1 seule défaite, sur les 19 premiers matchs, avec un peu plus de chance, sur les 19 derniers matchs, on aura de forte chance d'être de nouveau champion.
Va falloir assurer contre les gros lors des matchs retour, ou sinon faudra faire le plein contre toutes les petites équipes.
Rageant
M'enfin bon...
Ca fait plais' d'être 3e à la trêve.
Et Lyon qui perd, c'est bon ça ^^
Je viens de voir un truc: City pourrait proposer 35M€ pour Hazard dès cet hiver, mais avec un prêt jusqu'à la fin de saison, comme avec Rami l'année dernière.
Qui crève ces quataris, c'est pas le fric qui va le réussir à faire partir cette hiver !
Il a dis qu'il restait, il pourrait pas nous faire à demi-saison !!!!
Et le jeune costaricain, il va signer ?
Oui, sauf s'il nous fait une Park.
Alors, ton dép' au parc, c'était bien ? C'est la première fois, qui t'y allais ?
http://www.dailymotion.com/video/xn67wc … rel-page-3
On parle d'Alessandrini, pour le mercato.
Dernière modification par Style_Ven. (23-12-2011 15:45:54)
Oui première fois, franchement c'était top du top, trop bonne ambiance, par contre le stade est un peu vieillot, pas d’ambiance côté parisien, sauf quand ont se chambraient, on était à côté d'un kop ..
L'année prochaine je le refais si s'est encore à ce prix la
Trop cher te joueur, il en demande 10M, c'est mort
Bordeaux va proposer 1M€ pour Obraniak ...
Trop irrégulier, comme joueur, mais pourtant plein de talent. Il peut rentrer en cours de match et changer la donne comme mercredi, avec 2 P.D ... Mais parfois, il peut te faire de la merde. Si le LOSC reçoit une offre, j'espère qu'ils ne feront pas les " égoïstes " et accepteront, juste pour qu'il puisse jouer en 2ème partie de saison, et ne reste pas sur le banc. Merci pour la coupe de France, Obraniak !
Son remplaçant est p-e Ruiz .. Qui sait ?
Pour Sow, oui en effet. Mais on en parle un peu partout, en Angleterre, Turquie .. Tott' serait prêt à faire une offre de 20M€, à c'qui paraît, à ce prix là, faut le lâcher. Même si je pense que pour lui l'idéal c'est la Turquie .. Puis Fenerbahçe, c'est pas eux qui ont eu des problèmes de corruption ? Ils devaient vendre pas mal de joueurs suite à cette affaire, il me semble. Niang par exemple ou Dia, deux joueurs qu'on était dessus. Donc ça m'étonnerait qu'il lâcherait des M€ pour Sow, après j'peux me tromper.
Allez bonnes fêtes à tous.
EDIT: Le remplaçant de Sow, sera sûrement Roux ou Ribas.
Dernière modification par Style_Ven. (24-12-2011 17:34:13)
Sow confirme qu'il est bien un mercenaire dit donc.