Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai bien que tu dises vrai, mais je vois bien une nouvelle défaite, hélas...
Style_Ven. a écrit:
Non pas le pire faut pas abusé
Gooo on va chercher le nul gooo
Un autre match du LOSC encore plus chiant ?
N'empêche, vous passez pour une équipe chiante à mourir d'ennui à regarder sur les réseaux sociaux ^^
Pas juste sur ce match, ça revient très souvent ^^
Depuis le début c'est comme ça
Pi on joue à 10 avec Martin et Ronny, Martin est une chèvre et on met Ronny en 10 alors qu'il est sur les côtés logiquement ..
Apparemment c'est nous qui avons fait l'offre pour Ntep
J'ai vu Rennes pour Ntep moi.
Style_Ven. a écrit:
J'aimerai bien que tu dises vrai, mais je vois bien une nouvelle défaite, hélas...
Bah moi jure nous vous pas gagner donc on va dire match nul. ^^
Evearson a écrit:
J'ai vu Rennes pour Ntep moi.
En effet je viens de lire ça, il dément hier et la RMC sort qu'il aurait proposé 5.5M
En même temps c'est attirant Rennes quoi c'est compréhensible son choix.
Ntep c'est mort pour moi
« Lille bientôt vendu ? », voilà la question que pose France Football ce mardi. L’hebdomadaire croit savoir que le président du LOSC Michel Seydoux aurait une touche avec un milliardaire chinois pour vendre son club.
Selon FF, les dirigeants des Dogues espèrent pouvoir céder le club pour 30 M€, alors que « sa valeur capitalistique » avoisinerait plutôt les 10 M€. La banque d’affaires Amilton Partners, mandatée par le club nordiste, étudie toutes les possibilités.
étant donnée que Seydoux à désormais confié la vente à la bank Amilton Partners celle qui vendu le PSG au Qataris, les choses vont s’accélérer ! (:
Il a aussi dit qu'un déf latéral peut venir pour remplacer Béria
Franchement Sidibé on peut le mettre et prendre nos jeunes en doublure, par c'est Martin qu'il faut remplacer surtout.
Le chinois aurait déjà visiter plusieurs fois nos installations à Luchin, pi être que l'achat est déjà fait
Pas convaincu par Sidibé perso
Niveau infrastructures ça doit plaire. Y'a pas mieux en France
Dernière modification par Style_Ven. (14-01-2014 23:10:26)
Ta déjà visité ailleurs ?
Encore un Lillois joueur du mois
:p
Portugal-Cameroun et France-Jamaique au GS
Vas y Balmont il à quel âge pour faire ça ? On dirait qu'il allait tabasse tous le monde
Et l'autre qui ne siffle pas faute sur Djibril
T'façon on est dégueu, j'ai regardé la 1ère j'me suis fait chier, on finira 4e voir 5e, en EL quoi... Et ça me va parfaitement vu l'eff qu'on a.
Bah ouais j'espère que l'autre va arrêter de faire son radin, on a rien devant
Puis le système de jeu qu'on a nous limite offensivement sans allier.
Tu parles, c'est à peine s'il veut sortir les sous pour remplacer Béria.. Alors que Sidibé n'est pas extra...
Va falloir se pencher sérieusement sur la rumeur du milliardaire russe
Vraiment 0 ce match de A à Z, Béria nous maaaanque
Et Balmont va en prendre pour quelques matchs ..
J'ai vu qu'on semblerait accélérer sur le dossier Corchia. Une offre a été envoyée, jugée insuffisante
Vu sur l'appli L'equipe sur téléphone
LILLE : Elana ; Soumaoro, Kjaer, Basa, Sidibé ; Delaplace, Mavuba (cap.), Meïté ; Ruiz, De Melo, Origi.
Remplaçants : Mouko (g.), Halucha, Rozehnal, Gueye, Mendes, Roux, Rodelin.
Dernière modification par Style_Ven. (21-01-2014 19:06:43)
Vous avez un lien pour le match ?
Pas télévisé ^^
1-0 Kjaer !
2-0 De Melo !
Dernière modification par Style_Ven. (21-01-2014 20:54:52)
Comme le révélait le quotidien L'Equipe ce mardi, Lille aurait transmis une première offre pour s'attacher les services du jeune lionceau mais cette dernière a visiblement été jugée insuffisante. Les dirigeants des deux clubs sont pourtant d'accord sur le principe d'un prêt avec option d'achat obligatoire mais le différend concerne le montant du futur transfert. Les Dogues ont visiblement proposé 1,8 millions d'euros alors que Sochaux réclame au moins 2,5 millions. Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ancien international Espoirs aimerait pourtant s'offrir un défi à la hauteur de ses ambitions.
Kjaer blessé aux adducteurs
Et une minute d'applaudissements vendredi pour un supporter décédé, à la 20e min. Si qlq va au stade
Nous avons malheureusement eu le décès d'un de nos membres lundi, un Dogues d'Honneur de 20 ans.
Nous allons lui rendre hommage lors du match vendredi contre Rennes.
A cette occasion, nous prévoyons une minute d'applaudissement à la 20e minute (référence à ses 20 ans).
Les DVE ainsi que les Go Rijsels nous ont déjà exprimé leur adhésion. Nous comptons sur vous tous.
Sa famille sera présente et nous souhaitons montrer que le football a de réelles valeurs.
Je vous remercie de votre solidarité et votre esprit d'équipe.
Dernière modification par Style_Ven. (22-01-2014 19:12:21)
que 2,5M