Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'aura rien, je pense...
Style_Ven. a écrit:
Y'aura rien, je pense...
C'est dommage car je trouve que niveau milieu il manque un petit quelque chose.
Aprés en attaque Roux Kalou sa fonctionne très bien je trouve se petit duo est notre charniere defensif aussi la preuve nous avons la meilleur defens
Manque un joueur capable de percuter et apporter le danger
Style_Ven. a écrit:
Manque un joueur capable de percuter et apporter le danger
Tu as le même opinion que moi!!
Style_Ven. a écrit:
Y'aura rien, je pense...
Déficits de 10M€ donc ça sera plus des départs que des arrivées malheureusement.
On sera obligé en défense, Béria absent 3 mois et côté gauche il y a que Souaré c'est trop juste !
Puis le retour de Mendes va nous faire un bien fou devant !
La petite embrouille entre Ibra et Mavuba aurait commencer quand Mavuba aurait dit "Tu vois mon prénom et ba tu n'ira pas" via @RMCSport
C'est donc bien Mavuba qui aurait commencer à faire chier Ibra^^ C'est ce qu'il me semblait.
Il va se manger une petite suspension aussi.
Ce serait une blague
Dernière modification par Style_Ven. (23-12-2013 18:21:52)
Ça m'étonnerais que Mavuba ait dit ça.
Dernière modification par psg-girl91 (23-12-2013 18:12:25)
Oui ça doit être une phrase inventée, comme on en trouve sur footito ; dans le même concept
Et s'il a dit ça, c'est pas méchant. En tout cas, ça aurait pu être bien joué si Ibra avait pété un câble.
Bon résultat. Dommage qu'on n'ait pas tenu le 2-1.
Style_Ven. a écrit:
Ce serait une blague
En quoi une blague.
Sur d'autre terrain ce qu'il a fait tu prends rouge, donc il va prendre une suspension c'est obligé.
Même Ibra je pense qui va prendre une suspension.
Pas une suspension pour des paroles mais pour des gestes qu'on a pas besoin de voir sur un terrain de football.
Le 8 juin, la France fera son dernier match amical au GS, juste avant d'aller au Brésil
AngeNeymar a écrit:
La petite embrouille entre Ibra et Mavuba aurait commencer quand Mavuba aurait dit "Tu vois mon prénom et ba tu n'ira pas" via @RMCSport
Ca parait pas crédible, d'une comment veux-tu qu'il comprenne cette phrase ? x) Et de deux, connaissant le caractère de Zlatan, ça m'étonnerait qu'il connaisse son prénom.
En tout cas, il a bien fait Mavuba.
Sa me fais rire car imaginons 30sec l'inverse on cri au scandale ect.. Arrête un peu svp !
Source : RMC
Le mec qui a n'invente cette phrase doit bien se marrer maintenant ^^
@F3nord: LOSC : "Nous n'avons pas l'intention de prendre de nouveaux joueurs", annonce Michel Seydoux http://t.co/oEiy7oTEVy
Go LOSC
Ca passe !