Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://pbs.twimg.com/media/BfeT3_jCYAAqlX4.png:large
ah ouais quand même
Ouais fin la main de Gueye c'est pas mieux hein
Bon bah c'est le déclin, on est inoffensif c'est pas croyable.
Seul satisfaction, Soumaoro
On méritait le nul, largement
Boooh on mérite rien, Ospina à du faire arrêts max. Vincent, la main de Gueye, puis le sauvetage de Mavuba on pouvait s'en prendre 2-3 facile.
C'est le mental, ils y sont pus ça se voit, offensivement ils ne savent pas quoi faire, aucun appel. Triste à mourir et ça depuis le début de la saison
T'façon moi la LDC j'en veux pas et encore moins la 3e place
Style_Ven. a écrit:
T'façon moi la LDC j'en veux pas et encore moins la 3e place
Y'a quoi de marrant ?
Ça pue la mauvaise fois. C'est ça qui est drôle.
Bah non, et c'est pas la première fois que je le dis. Quand on aura une équipe au niveau après le rachat oui je prendrai volontiers.. Mais en attendant non. Une 4eme place, avec l'EL m'irait parfaitement
Fin ton club se comporte mieux avec la LDC ça t'évite de perdre des cadres. Avec la LDC tu peux faire un bon recrutement.
Ça va se faire ce rachat au final ou pas ? Y a des candidats déclarés ?
Pour l'histoire de Corchia, ça me paraît inconcevable qu'il reparte à Sochaux quand même. Vous allez bien réussir à trouver un accord ou quelque chose comme ça.
Oui je pense pareil pour Corchia
Un milliardaire chinois, mais rien n'est fait pour le moment
L'année dernière ça parlait des émirats arabes unis
Dernière modification par Style_Ven. (02-02-2014 18:56:57)
Rien que ça, eh beh. Y en a qu'ont de la chance
Suffit de chercher quelqu'un qui veut acheter ton club, ta plein de mecs qui cherchent, même Ajaccio aurait trouvé ^^
Dr.Lecter a écrit:
Pour l'histoire de Corchia, ça me paraît inconcevable qu'il reparte à Sochaux quand même. Vous allez bien réussir à trouver un accord ou quelque chose comme ça.
Un bon vieux appel devant la commission d'appel de la FFF et ça va sauter, un peu comme l'interdiction de recrutement que la DNCG a ordonné contre Lens, Tours et Le Havre, et que les 3 clubs ont fait sauter 8 jours après...
Pour recruter il faut montrer des garantis.
Et si on a pas de garanti pour un salaire comme ça, c'est triste pour la suite ... sans investisseur on est cuit cuit
Ekotto a écrit:
Pour recruter il faut montrer des garantis.
La DNCG n'avait aucun commentaire jusqu'à présent sur la gestion de la masse salariale du LOSC.
La masse salariale du club a baissé après le départ de De Melo, un salaire important du club.
Ils recrutent Corchia pour un salaire raisonnable, et la DNCG dit que les lillois ne respectent pas l'encadrement de leur masse salariale, comme dit le DG du club
"ça nous étonne car notre masse salariale au 31 janvier est inférieure à celle du 1er janvier..."
C'est un pote à Hollande qui est à la DNCG ou quoi ?
Ptin c'est quoi ce bordel Corchia
Une honte ! Et l'autre il a mît ou tous les sous d'Eden, Payet, Thauvin ... ? C'est louche qd même.
Normalement un recours sera déposé
On se prend des douilles violentes lors des mercatos en ce moment
Boooh même pas, c'est juste que le club devait respecter une certaine masse salariale et on la dépassé.
Tous est expliqué sur le site du Losc, Corchia va aussi déposé un recours ...
ça ne sentirait pas l'appel de Martel à la ligue pour une petite vengeance entre amis après le refus net de la part de Seydoux concerlant le squat du stade par le RCL ?