Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu que la 2eme, mais au bout de 70min le match était plié, après on s'est fait chier...
Derby contre Croix, jamais évident c'te genre de match.
Bien que ce soit à côté, jamais eu l'occasion d'aller les voir jouer. Je sais pas ce que ça vaut
Mais apparemment, ça se jouerait au Grand Stade ??? Le président de Croix aurait dit ça
Stadium finalement
Normal. Ça revient moins cher. Et ils pourront pourquoi pas faire une mini bénéfice.
@inside_foot: Le #LOSC a reçu une offre de 7,5M pour Simon Kjaer, à priori de la part de @FulhamFC ! Swansea serait prêt à monter les enchères... #Fulham
Il ne partira pas Simon ! Mais encore un beau bénéfice si on le vend à ce prix.
" Kalou ne veut pas partir car il se sent bien au Losc et il y a le mondial en juin. Seydoux évoque le dossier : "Je n'ai reçu aucune offre pour Salomon. A 87 millions, on parlera peut-être. Et encore. Aujourd’hui Salomon est dans le projet, dans les plans. On a besoin de lui. Je n’ai pas envie qu’il parte et il a envie de rester."
- Tulio à des touches en Chine, qu'il paaarte !
Et le club s'active pour remplacer Béria ... Sibidé est pas si mauvais que ça, on lui laisse jamais sa chance.
Le mec vient d'arriver lol
De bons résultats ce WE ! Faut gagner contre Reims et on reprendra la 2eme place et les 9pts d'avance sur le 4e
Ruiz de retour, Mendès a joué avec la CFA et a marqué
Dernière modification par Style_Ven. (12-01-2014 11:12:33)
Regarde sur sportlemon je suis sur tablette et je regarde sur canal
ted76 a écrit:
qui a un lien
Vue ce que je lis sur Twitter tu ne dois pas louper grand chose ca semble bien pourri.
oué a chier très peu de tirs comme a chaque match que je look du losc
Dernière modification par Ayewz (12-01-2014 22:21:14)
C'est triste
ronny va tout changer
Un but de l'oreille
Mdrr ce but haha
mdr du reims tout craché
Putin on va perdre bougez vous bordel
Et voilà on joue pas on mérite rien de mieux ce soir ...
@AfterRMC: Vous êtes nombreux à nous dire que ce match est le pire de la saison. Sûrs qu'il n'y a pas eu plus soporifique ? #LOSCSDR
Non pas le pire faut pas abusé
Gooo on va chercher le nul gooo
tu y crois vrmt ?
Franchement non mdr
N'importe quoi les pseudos fautes... bref va falloir se racheter a sainte