Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"ces conditions" comme il dit, c'est lui qui ce les ai foutu tout seul. Fin bon on va pas refaire le truc, on a eu notre revanche ; "sauver la vie" faut pas trop pousser, la jeunesse on dira ^^
lille qu'a 1 pts du psg , j'en connais qui doivent avoir peur.en passant lille est en train de faire le meme parcours que marseille la saison dernière
Dernière modification par didierland (05-12-2013 20:30:00)
C'est de l'acharnement que tu fais, donc à force je peux comprendre que ça soule.
didierland a écrit:
lille qu'a 1 pts du psg , j'en connais qui doivent avoir peur.en passant lille est en train de faire le meme parcours que marseille la saison dernière
Le titre est impossible
sacré didier
Style_Ven. a écrit:
didierland a écrit:
Le titre est impossible
impossible n'est pas français.la preuve evian a battu le psg
+2ans pour Enyeama
Quelques petites phrases qu'on peut trouver sur twitter/forums à propos d'Enyeama :
- "Un attaquant qui vient dans le Nord pleure deux fois: quand il arrive et quand il rencontre Enyeama. "
- "Vincent Enyeama ne comprend pas l'apport d'une technologie sur la ligne de but. Il sait que le ballon n'est pas rentré."
- "si Marie est restée vierge, c'est parce que c'est Vincent qui gardait la crèche!!!"
- "Un mec à un jour tiré avec son Desert Eagle sur Enyeama à bout portant. Corner."
- "La dernière fois qu' Enyama a pris un goal, c'était au tabac du coin..."
Dernière modification par Style_Ven. (07-12-2013 13:52:49)
Style_Ven. a écrit:
+2ans pour Enyeama
Quelques petites phrases qu'on peut trouver sur twitter/forums à propos d'Enyeama :
- "Un attaquant qui vient dans le Nord pleure deux fois: quand il arrive et quand il rencontre Enyeama. "
- "Vincent Enyeama ne comprend pas l'apport d'une technologie sur la ligne de but. Il sait que le ballon n'est pas rentré."
- "si Marie est restée vierge, c'est parce que c'est Vincent qui gardait la crèche!!!"
- "Un mec à un jour tiré avec son Desert Eagle sur Enyeama à bout portant. Corner."
- "La dernière fois qu' Enyama a pris un goal, c'était au tabac du coin..."
Les deux dernières.
Dommage de prendre ce but d'une telle manière..
Roooh le vieux but, une vieille frappe contré avec le poteau, c'était le seul moyen de marquer lool
Roooooh le penalty la
Dernière modification par AST.Templeuve.A (08-12-2013 14:37:26)
Allez les gars on revient
On est laid un truc de ouf, mais qui c'est ...
les supp qui sifflent Enyeama
edit: Kalou horrible un truc de fou, Rodelin idem
Faut faire entrer Martin et Origi
Dernière modification par Style_Ven. (08-12-2013 14:51:39)
Jour sans c'est pas grave
Jour sans, mouais ça doit faire 2-3 matchs on ou montre rien, juste logique le résultat on a même pas frappé quoi
On met Roony en 10 alors que c'est un attaquant, Kalou j'en parle pas et Vincent nous évite encore le 3-0 ..
J'espere du renfort au mercato, et la vente de Kalou à Arsenal, ils le veulent tellement
Tant qu'on aura pas de joueur de percution, on fera rien dans le jeu
Je reviens du stade, et je confirme dans le jeu vous avez rien fait (je dis pas que nous avons été exceptionnels loin de la). Kalou inexistant et Roux à part simuler il a pas fait grand chose
didierland a écrit:
AR.Rac a écrit:
didierland a écrit:
bravo lille sa va les calmer ses marseillais de brun
mais ferme ta gueule gros con, retourne rager et te branler sur tes nantais.
ai-je été impoli ?,, non je pense pas , je suis pour nantes mais bon ma femme étant de wasquehal normal que je supporte lille.et vu que je déteste marseille a un point que vous pouvez pas savoir; 'perso) rien me fait plus plaisir quand il perde
Tu peux ne pas aimer l'om, ok. Moi j'aime pas Paris c'est pas pour ça que je vais ne pas être objectif en profitant de la moindre occasion pour les critiquer sans argument fiable, chose que toi tu fais. Alors essai d'aller lâcher ta haine autre part...
De ou il simule, sur le premier il y a contact, et le 2eme il glisse ne proteste même pas et il lui met le jaune
Vivement que Mendes revienne qu'il apporte un peu de profondeur et vitesse, surtout que Roux est blessé on devra va mettre Tuliio
Vivement la trêve, oui ^^
Par contre hier j'ai pas aimé l'attitude de huard, à des années lumières de celle d'Ettori une semaine avant
Je l'ai trouvé ridicule personnellement. Un record est fait pour est battu.
Censé être neutre en tant que consultant be in, on l'a plutôt vu se toucher après le but de Kjaer
Enyeama par contre, irréprochable, va chercher le ballon dans les filets avec le sourire
J'suis déçu pour lui car il l'aurait mérité ce record, mais bon c'est pas le plus important
Dernière modification par Style_Ven. (09-12-2013 13:56:29)
AST.Templeuve.A a écrit:
De ou il simule, sur le premier il y a contact, et le 2eme il glisse ne proteste même pas et il lui met le jaune
Vivement que Mendes revienne qu'il apporte un peu de profondeur et vitesse, surtout que Roux est blessé on devra va mettre Tuliio
Il fait que ça .. Déjà contre Marseille il cherchait que ça
Laaaarge défaite !!
Déçu aussi pour Enyeama...
Bien joué Bordeaux.
Il faut tenir encore jusqu'à la trève !
Amiens en cdf
Ça pue la baston se match
Ouai Amiens nous jalouse.
Sinon OM = Oh Mygod!!! Maxi best of Laule.
La tristesse du club...