Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon certaines personnes parlent de Pitroipa pour pallier un possible départ de Thauvin, si c'est ça, je signe direct ! ( à prendre avec des pincettes quand même je sais pas d'où ça vient )
On se débarrasse d'un boulet, on se fait une plus value sur celui ci ( si 15M: 11.5M ) sans même avoir porter le maillot du LOSC ( amazing ) et on recupère un joueur que j'ai tjrs trouvé bon - perso - et qui en voudra au moins, si c'est pas lui un joueur +/- identique me conviendrait aussi ^^
Mais Seydoux le vendra pas ...
Dernière modification par Style_Ven. (26-08-2013 20:39:30)
Non ils le lâcheront jamais à moins que l'OM mette 15millions, la il part !
Ouais mais Seydoux passerait pour un sacré con, ça m'étonnerait, mais à 15M faut le lâcher direct, il vaut pas autant
15M je crois que ça se refuse pas, mais bon c'est l'Om en face plus radin on meurt .. ils ont mis 3 semaines pour formuler une offre à 8M donc ..
Archange-Gabriel a écrit:
Si on veut un joueur on a le droit de faire des offres. Surtout si le joueur a un niv superieur a son club actuel.
Des réflexions de ce genre tu peux te les garder.
AST.Templeuve.A a écrit:
15M je crois que ça se refuse pas, mais bon c'est l'Om en face plus radin on meurt .. ils ont mis 3 semaines pour formuler une offre à 8M donc ..
Mais mec t'entends les conneries que tu dis ? Les négociations n'ont rien avoir avec le fait d'être radin ou pas, tout le monde négocie une baisse prix sur un joueur intéressant, c'est le foot ! Arrêtes avec tes publications qui n'ont ni queue ni tête s'il te plait, ça use !
beauvais60 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Si on veut un joueur on a le droit de faire des offres. Surtout si le joueur a un niv superieur a son club actuel.
Des réflexions de ce genre tu peux te les garder.
Gignac avait fait de même. Lui est parti à Toulouse il à pas tout comprit le mec ^^
NeeZy. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Mais mec t'entends les conneries que tu dis ? Les négociations n'ont rien avoir avec le fait d'être radin ou pas, tout le monde négocie une baisse prix sur un joueur intéressant, c'est le foot ! Arrêtes avec tes publications qui n'ont ni queue ni tête s'il te plait, ça use !
Alloo quand on vous dit qu'on le lachera pas pour 15M, et vous osez encore nous proposer 8M + 2M de bonus woow génial, depuis le début vous nous proposer des offres de merdes, arrête ton char, enlève le crottin de tes yeux
Cette aprèm il sera sans doute pas à l'entrainement, j'ai vu que son père avec rajouté son grain de sel dans la presse, comme quoi on le traitait de bétail lol, tous ça pour une histoire de pognon, Seydoux devrait le laisser partir ça devient pitoyable la sans parler de l'attitude des marseillais qui en rajoute une couche, ils sont entrains de retourné le cerveau à un mome de 20ans qui lui même et mal entouré, pas évident
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-08-2013 11:46:57)
Thauvin absent de l'entrainement, c'était ce matin
Qu'il se pointe au GS ce petit con
edit: Sanction financière pour thauvin. Paquet en conf:
Paquet "On prend acte de l'absence de Thauvin, on constate, on subit. Il fait un choix désolant"
Paquet: "Son absence ne change pas notre position, il va devoir assumer ses choix."
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2013 11:58:25)
De toutes façon, avec le foin qu'il a fait, je le vois pas jouer à Lille. De la manière qu'il va se faire siffler.. Normal après tout.
Il pourra toujours relever le niveau de notre équipe réserve
A 20 piges faire c'te cinéma, hallucinant
Il sera vendu j'en suis persuadé, il va trop loin
"soit la fin du #MercatOM soit 15M€, les deux solutions nous iront" Paquet
Marseille les mettront j'en suis sûr ^^
Mouais c'est beaucoup 15M quand même ... puis connaissant le Seydoux c'est 15M ou rien
C'est son entourage qui lui nique ça réputation, sans son père et son tonton il se serait présenté à l'entrainement comme la semaine dernière ...
Thauvin est un con. Lorsque tu signes un contrat tu sais à quoi t'en tenir , tu te plains pas 6 mois après.
Sportivement rien ne dit qu'il sera titulaire à l'OM. Putain à 20 ans se foutre tout le monde à dos. J'espère que si il part , il réussira un minimum parce que si il fait un gros flop y'aura de quoi se marrer.
Puis à 20 ans quand tu deviens pro , tu te prends un vrai agent pas ton père ou ton oncle qui viens s'immiscer dans le truck.
Dernière modification par Clem.. (27-08-2013 12:07:52)
Ta plein de pro qui ont leur famille comme agent.
Thauvin doit pas aimer la région je pense ^^
C est vrai que cette histoire devient ridicule. Mais à quoi bon retenir le joueur ssérieux. 15millions c est auabusé quand on voit que Payet est parti pour 10...
Torres579 a écrit:
15millions c est auabusé quand on voit que Payet est parti pour 10...
Justement, Lille a était obligé de le brader avec la dncg, marseille va devoir payer le prix fort cette fois ( sachant que cette fois-ci Lille n'est pas dans l'obligation de vendre ). C'est pas noel ^^
Je pense que Marseille peut le vendre plus de 20M dans les années à venir. Donc ça serait une bonne opération pour eux.
Quel guignol, sérieux. Ca devient ridicule..
J'croyais en avoir vu des melons, mais alors celui là j'crois c'est le top of the pop.
Le gars il a 20 piges, tout à prouver, et il se fout tout le monde à dos..
Il ne se met que Lille à dos. Comme Gignac à l'époque s'est mis Lille à dos.
Ekotto a écrit:
Il ne se met que Lille à dos. Comme Gignac à l'époque s'est mis Lille à dos.
Il ne se met peut-être que Lille à dos (Et encore que..), mais bon, v'la l'image qu'il fait passer de lui.
Faut les faire cracher.
Thauvin joue avec le feu.
F.Paquet: « Je vous confirme que Florian Thauvin n’est pas venu à l’entraînement ce matin. Il avait prévenu le coach ce week-end. Nous en avons pris acte ! On constate, on subit car il s’agit d’un choix unilatéral de sa part et de son entourage. Il a fait un choix qui nous semble désolant et maintenant, il devra l’assumer. Désormais, nous allons attendre la fin du mercato. Des sanctions ? Comme tout salarié, il ne sera bien évidemment pas rémunéré s’il ne travaille pas. Nous sommes respectueux et déterminés, notre position reste la même malgré cette absence de sa part. »
Seydoux: « Il y a une CFA à Lille. Il y a des solutions. [...] »
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2013 13:41:08)
il se braque tout seul, il à son contrat jusqu'en 2017 si il vient pas il sera pas payer il est stupide, l'Om ne mettra jamais 15millions ils sont pas dup non plus. Cette histoire va juste le ridiculiser lui et son entourage de mafieux, dans 1 semaine il est au centre d'entrainement.