Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce WE ? Pas dit qu'il soit dans le groupe
Putain, fait chier, je vais pas pourvoir le mettre encore dans ma team comunio. ^^'
Et sinon, dans les prochaines journées, il sera titulaire quand même ?
Tu le verras quelques minutes samedi prochain, contre ton équipe, certainement ^^
Sinon, titulaire pas de suite je pense
Mais pourquoi il est pas dans le groupe encore ? Il est pas prêt ? C'est à cause de "son mauvais caractère" ?
Car si il est rentrée de vacances depuis le 5 aout, ça fait deux semaines quand même. ^^
2 semaines de préparation ça suffit ?
Pourquoi les autres se prépare un mois et vont à l'étranger faire des stages ^^
Il a pas eu la même préparation que les autres dû à la cdm
Le staff ne le juge pas apte pour le moment d'ailleurs je viens de voir que Girard à clairement dit qu'il n'y serait pas et qu'on n'est pas prêt de le voir ^^:
On peut l’interpréter ainsi avec la réaction de René Girard, hier, quand le dossier Thauvin a été abordé: « Quand on jugera que Florian est apte, on verra. Ce n’est pas parce qu’il arrive, qu’il a été champion du monde avec les U 20 qu’il va sauter les étapes. Je ne me précipite pas. Florian ne vient pas à Reims, parlez-moi des joueurs qui y vont. On verra dans trois semaines si tout va bien… »
C'est logique.
Une préparation c'est pour toute la saison. Commencé trop tôt il va se blesser ou être cuit rapidement.
Ah mais oui, j'avais oublié un détail. J'avais en tête l'arrivé de Tabanou à Sainté. 4 jours après, il jouait le match contre Milsami.
Mais j'avais pas pensé au faite qu'il avait commencé sa préparation au TFC.
J'ai rien dis. ^^
Mdrrrr Thauvin qui appréhende de jouer car il a peur de se faire siffler pendant tout le match par les supporters..
T'as lu/vu ça où ?
Une blague notre attaque: Pourquoi foutre Kalou sur le banc ? Rodelin titulaire ?
Fait rentrer Kalou et Mendès ça bougera déjà un peu plus, ptin
personne aurait un lien pour regarde le match en stream?
Sur hahasport, sportlemon, streamhunter ou adthe tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Une exclu Bein Sport en début de rencontre, d'ailleurs pour votre match de la semaine dernière il a pas voulu venir au stade assister au match justement à cause de ça.
Ah oui, moi j'ai lancé le match dès le coup d'envoi, donc j'ai dû le louper ^^
Sinon faudra bien qu'il assume et porte ses couilles, il n'aura pas le choix
Style_Ven. a écrit:
Sur hahasport, sportlemon, streamhunter ou adthe tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
merci l'ami
2/0 pour Reims, ça craint pour Lille là
La saison va être dure et longue
Qu'il arrête avec son 4-4-2 c'est de la merde, défensivement on est a la rue offensivement j'en parle même pas
Et Martin il sert a rien il apporte rien du tout min cul il explose recordman de passe en arrière moui
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-08-2013 21:30:47)
Prestation pitoyable, ça va être marrant dimanche
Basa
Logique Reims pouvait gagner 3-0 4-0 on est a la rue dans tous les domaines
Martin : "Je pense qu'on a fait un bon match" LOL
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-08-2013 21:51:28)
Faut jamais écouter une """analyse""" de martin après un match, ce mec peut importe le match te dira " on a fait un bon match "
Que retenir de se match
pas grands chose mise a part qu'ont c'est fait manger offensivement et défensivement!!
nous sommes vraiment a la rue!!
j'attends toujours la réaction de Martin qui nous avait temps promis une meilleur saison cette année avec cette nouveau dispo.
car la sérieux il y'a rien d'inchanger dans son jeux
Paradoxal a écrit:
Que retenir de se match
Mendès a rejouer
Et déjà passeur
Il a fait du bien quand il est rentré, avec Thauvin ils vont mettre le feu
Ahah les supp' de Lille qui reprennent "Emmenez-moi à GG" !