Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yees KALOU !! ( Je savais qu'en misant sur vous aujourd'hui je ne le regretterai pas )
J'aime la non personnalité des supporteurs lillois.
Les lillois ont chanté des chants parisiens, marseillais, lyonnais, barcelonais... à quand des chants lillois ?
Bref, Lille mène 1 - 0.
beauvais60 a écrit:
Ahah les supp' de Lille qui reprennent "Emmenez-moi à GG" !
Il est tellement bien trouvé ce chant ^^ Puis comme vous on aime pas les verts lol
Kalou encore et toujours !!
Rodelin est pourri sérieux, faites entrer Mendès ou Ruiz !! Ca manque de percussions ...
et sympa l'interview de Seydoux dans l'avant match Il confirme: aucune arrivée et départs ( même si on s'en doutait )
Dernière modification par Style_Ven. (25-08-2013 14:59:21)
Bon victoire... 6/9 on s'en sort bien tant on est pas top top
Mendès en 10min a montré 2 fois plus de choses que rodelin en 1h ...
Rodelin c'est comme Bruno jamais des mecs comme ça doivent signer pro. Il est ou leur talent ou leur point fort ?
complètement d'accord Bruno encore ça va on s'en est débarrassé ^^ Mais c'est un prêt je crois ...
Après rodelin il a juste fait 4-5 bon matchs l'année dernière, on s'est trop vite enflammé ... Et dire que ce joueur a un melon ENORME !!!
Derrière c'est nickel mais devant c'est un désastre, que Mendes remplace ronny et Thauvin prenne la place de Martin, c'est une honte ce joueur
AST.Templeuve.A a écrit:
Derrière c'est nickel mais devant c'est un désastre, que Mendes remplace ronny et Thauvin prenne la place de Martin, c'est une honte ce joueur
Je pense qu'on est exactement dans le même état que vous. x)
AST.Templeuve.A a écrit:
Tombe facilement le Martin quand même je trouve....
Martin a fait qlq bons mouvements en 1ere mais c'est pas assez encore
Il tombe facilement, se plains tout le temps, puis 2,3 mouvements en 90' c'est léger, il n'apporte rien ça fait 2 ans qu'on attend un quelque chose, on va attendre encore 1an d'adaptation peut être
Souare Meité Basa néééééé.
http://www.youtube.com/watch?v=9ydE-QNj2bA
Auteur-compositeur.
Bien trouvé ^^
Style_Ven. a écrit:
Bien trouvé ^^
Merci merci ! ^^
J'ai trouvé ça pendant le match, lorsque Souare a fait une passe à Meité. x)
D'ailleurs en parlant d'eux, cette année on a une équipe de coupe d'Afrique des nations ^^
Thauvin entame à partir d'aujourd'hui un bras de fer avec la direction lilloise !
Il a annoncé son refus de s'entrainer avec ses coéquipiers.
Via "La Voix du Nord".
Vivement le 2 septembre ^^
Laissez le partir, il a choppé un énorme melon aussi celui-là...
Les gars, vous pensez que même si Thauvin reste, il va jouer, où les dirigeants vont le mettre sur le banc pour le "punir" ?
C'est surtout qu'il appréhende de plus en plus Lille-Nice
daemon, je sais pas, il jouera p-ê au début puis s'il veut tjrs faire la starlette il ira p-ê en cfa, c'est Girard donc je sais pas, mais avec Garcia cfa direct lol
Frédéric Paquet: «Si Florian Thauvin veut mettre sa carrière en l’air, il est bien parti»
Dernière modification par Style_Ven. (26-08-2013 11:55:29)
Vasy, fait chier, je l'ai acheté pour mon jeu, je l'ai payé 8.6M au moment où il devait tout déchirer, là, sa côte baisse à vue d'oeil, et je sais pas si je dois le vendre tout de suite pour limiter la casse ou le garder en espérant qu'il joue avec le LOSC.
Beaucoup de choses se disent mais on entend pas le son de ça voix, s'ils voulaient partir il le scanderait haut et fort mais la ça fait 1 mois qu'il ne dit rien, il s'est même présentait à l’entrainement ouvert aux publics (un signe) après c'est son entourage, c'te fameux tonton qui l'influe à mort, le mec veut l'oseille rien d'autre, et que dire des Marseillais des trous du cul franchement, ils nous saoulent la
Si on veut un joueur on a le droit de faire des offres. Surtout si le joueur a un niv superieur a son club actuel.
on a dit que on le vendrait pas, pourquoi insister ? vous êtes sourd ou boucher ? Haha oui bien sur mon cul avec