Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'article que moti' a donné résume tout !
Y comprit le fait que ce mec, dans 6 mois il peut tape une grève pour partir dans un autre club.
Vis à vis du respect qu'il porte à votre club, et de sa mentalité que l'on peut dire "de merde", j'espère qu'il finira ses jours tels un Quaresma ou un Adriano, c'est à dire dans les Abysses du football alors qu'on lui promettait luxe et volupté.
Balmont vieilli la, il fait plus grand chose
C'est déjà mieux cette 2ème mi-ten, offensivement on est déjà plus dangereux, on voit que Martin n'est pas la
Y'a pas à dire, c'était à chier
On prend quand même 1pt ça peut compter
Mavuba à propos de thauvin: « S’il revient, il faudra une discussion vis à vis des joueurs. Vous me dites qu’il se sent mal, mais c’est un grand garçon, il faut qu’il assume ce qu’il fait. Je pense qu’il fait ça avec conscience, et je pense qu’il le regrettera plus tard »
Dernière modification par Style_Ven. (01-09-2013 22:34:13)
Et hop Thauvin vendu 15M si c'est pas beau de vendre un crétin pareil a ce prix
Ntep visé pour le remplacer !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-09-2013 09:14:38)
Ntep, je connaissais pas, mais je regardé un peu le match Auxerre en CDL la dernière fois, et il a l'air monstrueux.
Le but qu'il a mit, magnifique.
Je l'ai aussi découvert la :p
Mais bon Auxerre à déjà refusé une offre de 8millions ... à un club Qataris aussi
Eysseric est aussi suivi
Connaissant nos dirigeants ils vont encore nous prendre une "starlette" à la dernière minute
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-09-2013 11:43:29)
AST.Templeuve.A a écrit:
Et hop Thauvin vendu 15M si c'est pas beau de vendre un crétin pareil a ce prix
Ntep visé pour le remplacer !
Ntep c'est minimum 8M€
AST.Templeuve.A a écrit:
Je l'ai aussi découvert la :p
Mais bon Auxerre à déjà refusé une offre de 8millions ... à un club Qataris aussi
Eysseric est aussi suivi
Connaissant nos dirigeants ils vont encore nous prendre une "starlette" à la dernière minute
C'est le joueur qui avait aussi refusé d'aller s'enterrer au Qatar il me semble. ^^
Il a bien raison !
Vu ses qualités sa me dérangerais pas de mettre 8M sur lui, on aura toujours moyen de le revendre 20M à L'OM ensuite .. (:
Cherche pas on remplacera pas thauvin, on se trimbalera cette attaque toute la saison
"J’en veux au minimum 5 M€. J’ai accepté une offre de 8M€ de la part des Qataris mais le joueur a refusé d’y aller, ce qui est tout à son honneur"
5M c'est par la mère à boire, si on veut se renforcer c'est le moment de faire une offre !
Faut absolument l'avoir celui-là
Exactement: « J’en veux au minimum 5 M€. J’ai accepté une offre de 8M€ de la part des Qataris mais le joueur a refusé d’y aller, ce qui est tout à son honneur. A dix heures de la fin du Mercato, son départ à Lille me semble compliqué. Il faudrait que je trouve son remplaçant si je le vends. Auxerre a encore des ambitions en L2 et je souhaite avoir une équipe compétitive. »
Pourquoi pas proposé un de nos attaquants qui ne nous servent à rien dans l'échange + Cash ?
Apparemment un offre 4M + Bonus a déjà été proposée, sans succès
Mais bon j'y crois pas trop, c'est trop tard, fallait se bouger avant
Dernière modification par Style_Ven. (02-09-2013 16:24:26)
Il est comme Thauvin, attiré par les $$, surtout Paquet c'est un chien lui
ça fait 2 ans qu'ils dépensent plus un rond et pourtant on s'en ai fait du fric en vendant tous les joueurs ..
Comme l'année dernière, contre Nice c'est certain qu'on va ré-entendre "Michel Seydoux qu'est que ta fais, qu'est que ta fais des sous "
4,5M d'€ de dépensé, après qu'ils se plaignent pas si on joue pas l'europe
Dernière modification par AST.Templeuve.A (03-09-2013 11:21:26)
Grave et plus de 50M liés aux départs
L'un des pires mercatos des dernières années certainement
On achète Kjaer ( certes satisfaisant pour le moment), Meite, Jeanvier
Départ de Payet, thauvin, Chedjou, Digne, Bonnart, Pedretti
La giffle qu'il nous ont mis ces cons
edit: A oui j'oubliais: On perd Garcia pour Girard
Dernière modification par Style_Ven. (03-09-2013 13:43:47)
Y a moy' de finir dans les 10 premiers x)
On a dépenser 4M et gagner 45M ... tu te demande ou cette argent va ...
Dans ses poches et le stade, il est soucieux de sa retraite enfin. Sérieusement le stade nous a pas mal endetté y'a juste à regarder l'OL c'est pareil que nous .. par contre l'OM je sais pas ou ils le sortent le fric ..
Fin il a pas mal apporté quand même faut reconnaitre qu'il a amené le club à un bon niveau ..
Oui oui votre stade vous nique vos ambitions.
Il est terminé d'être remboursé quand déjà ?
AST.Templeuve.A a écrit:
par contre l'OM je sais pas ou ils le sortent le fric ..
Pertes de Rémy, Lucho, Azpi, Mbia. Dégraissage total de l'effectif et des gros salaires, économies partout où on le pouvait, même sur les transports de joueurs. Le tout pour payer le stade et planifier une 5e place due à tous ces départs.
Au final, on se qualifie en LDC, on prend les droits TV et les 45% de la LDC pour la L1. 32M€ dépensés, ce sont quasiment tous nos bénéfices de la saison. Et il en reste, car il se dit que Margarita a elle-même banqué pour Thauvin.
Je me demandais juste hein, vous avez le stade aussi derrière qui le finance ?
Je sais pas, il filtre peut d'info la dessus, déjà rien que le fait de mettre Pierre Mauroy nous à couté un bras, Partouche nous a proposé quelques millions (2,5 M€ par an) mais bon on est asse riche, la ville de Lille aussi apparemment pour se passer de cette offre ..
Apriori on rembourse 10 millions par an, ça doit être sur quelques années ...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (03-09-2013 23:50:15)
En tout cas , on a perdu nos meilleur joueur cette saison ... on verra ce que sa donne ...
On les a perdu mais on réalise un des meilleurs début de saison depuis quelques saisons ..
"J'avais l'intention de vendre Salomon Kalou, qui, lui, voulait rester. La vente de Thauvin m'a permis de le garder. Et excusez-moi, entre Salomon et Thauvin, il n'y a pas photo"
Petite vengeance haha
Oui .. il voulait vendre tous le monde en faite, on aurait eu De Melo en pointe