Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais perplexe quand il a signé ( pas au point de le haïr comme certains ^^ ) mais pour le moment il me plait bien aussi Dans ses premières interviews il avait l'air calme, posé, intelligent, à voir ce que ça donnera
28 453 abonnés, abonnements tjrs ouvert, jusqu'au 31 Août. On sera pas loin des 30 000 abonnés de l'année dernière
Et thauvin s'est entrainé
Dernière modification par Style_Ven. (07-08-2013 15:06:38)
Ouf il est revenu c'est bon ça, hier l'entrainement était ouvert aux publics le club à préféré qu'il ne s'entraine pas de peur des réactions des supporters x)
c'est qu'elle heure samedi ? 20h00 ?
21H je crois
Allez, on y croit.
On s'en sort pas trop mal niveau effectif malgré l'absence de compétition européenne.
Ont n'y croit se soir
Espérons que ce 4-4-2 en losange continue a fonctionné et qu'il nous mène loin
Thauvin va jouer ??
Non il est revenu de vacances le 5
Style_Ven. a écrit:
Non il est revenu de vacances le 5
Se thauvin ame gonfle sérieux!
Il a vraiment intérêt a montre de quoi il vaut sur le terrain car il me gonfle un peut se mec!jeune et rien dans la tête il pense que au FRICS.
Avec l'effectif qu'ont n'a qui visite le banc j'en serait bien content sans lui en préparation ont n'a montre de quoi on val lait sans lui..donc voilà
Aujourd'hui avec se 4-4-2 beaucoup nous voient dans les 5 1er
J'ai beaucoup d'amis qui sont supporter de Paris,bordeaux,lyon ou jen n'oublie et ils mon dit malgré les départ vous avez gardez votre jeux vous impressionné toujours et beaucoup plus fort et present et je vous voit dans les leader de la l1.
René nous a fait vraiment du bien ils fait joué des jeunes qui n'était même pas titulaire l'année dernière style origi et se mec m'impressionne depuis que René et la..
Se René va nous emmené plus loins que long croit...
Dernière modification par Paradoxal (10-08-2013 19:35:33)
victoire, bien
On va retenir que la victoire hein , niveau jeu on s'est bien fais chié quand même ..
pas vu le match, j'ai rien loupé apparemment
Prochaine journée Reims va falloir être réalisme devant car malgré que c'est Reims il y'a agassa qui et un monstre sur sa ligne...
Il a pu en sauver des matchs pour Reims..
Et dire que il y'a des années je le côtoyé a Metz son fils était dans ma classe en sport étude.
Ouais je le sens moyen ce match ^^ Match nul comme l'année dernière 1-1 je signe
J'ai rêvé que la 2eme journée on gagnait encore 1-0 mais c'était au GS donc bon ...
Style_Ven. a écrit:
Ouais je le sens moyen ce match ^^ Match nul comme l'année dernière 1-1 je signe
J'ai rêvé que la 2eme journée on gagnait encore 1-0 mais c'était au GS donc bon ...
Intuission ou réalité ^^
Moi je vois une victoire du losc (1-0) sur une contre attaque de kalou
Dernière modification par Paradoxal (14-08-2013 00:30:46)
Style_Ven. a écrit:
Ah ben nous aussi on signerait volontiers pour ce score ! Mais je pense que vous allez gagner.
Si on joue comme samedi on gagnera pas ! et Thauvin sera sur le banc surement peut être un retour en 4-3-3
AST.Templeuve.A a écrit:
Si on joue comme samedi on gagnera pas ! et Thauvin sera sur le banc surement peut être un retour en 4-3-3
René n'est pas du genre a changé sa stratégie comme sa il restera en 4-4-2 car pour le moment les résultats sont la avec...
M'étonnerait que thauvin joue samedi
apparament l'om aurait rellancé une offre a 7M3!!!!
rumeur?
Oui
Non cest possible.
Archange-Gabriel a écrit:
Non cest possible.
En même temps si on écoute Style_Ven ...
Continue de croire en ce que dis espoirdufootball.com ou l'équipe
Dernière modification par Style_Ven. (14-08-2013 19:26:36)