Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Payet avait dit ' L'om ne se refuse pas ' mais je pense qu'il ira à l'étranger .
Y'a Chedjou aussi 8M
Faut pas s'attendre à ce qu'on vende pour 50M non plus
Si Digne s'en va restera plus qu'à virer les clampins style De Melo, Rozenhal, Bonnart etc .. Afin de diminuer la masse salariale
Dernière modification par Style_Ven. (17-06-2013 13:18:00)
Ekotto a écrit:
Ça comble rien du tout. Ton stade faut le rembourser aussi, digne ça suffit pas du tout.
Il est pas a nous le stade, il est en parti payer par la ville
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Ça comble rien du tout. Ton stade faut le rembourser aussi, digne ça suffit pas du tout.
Il est pas a nous le stade, il est en parti payer par la ville
En partie.
Faut pas croire que la ville va donner plus.....ton club à du miser sur les chèques de l'Europe qui n'aura pas.....actuellement il vie largement au dessus de ses moyens.
Un mecs qui joue l'Europe ça coûte pas le même prix en salaire que un joueur de Toulouse qui joue le milieu de tableau.
le club doit payer 7,5millions par an ou sur 2ans je sais plus.
Avec les 15 millions de Digne, les 8 de Chedjou et sûrement Payet et Kalou je pense qu'on aura assez de fric hein ou du moins assez pour remboursé le stade
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-06-2013 21:52:59)
le nouveau maillot de Chedjou ne lui va pas ^^
il est trop mastok dedans, faut qu'il arrête de se muscler.
"L’Olympique de Marseille scrute sérieusement du côté de Lille. Les Phocéens ont des vues sur le duo de milieux offensifs Dimitri Payet et Florian Thauvin.
Selon Infosport +, les Olympiens auraient même proposé 12,5 M€ pour les deux hommes"
qu'il me rassure, c'est une vanne ?
Dommage que le ridicule ne tue pas ..
selon infosport Payet plus proche d'Arsenal que de l'om
ET:
Devant le refus de Michel Seydoux, le président du LOSC, de lâcher Florian Thauvin cet été, Marseille a semble-t-il compris le message. L’OM aurait ainsi abandonné l’idée de recruter le jeune milieu offensif international français U20. Mais les dirigeants olympiens ne comptent pas mettre de côté la piste menant à Dimitri Payet et auraient décidé de se consacrer plus que jamais sur ce dossier.
Pierre Ménès @PierreMenes 2 min
12,5 millions pour Payet et Thauvin alors qu le LOSC a placé la barre à 15 pour Digne. Les dirigeants de l'OM ont de l'humour
Il à aussi dit un truc du genre si digne c'est 15M€ alors TS c'est 150m€ ( le chiffre exacte je sais plus mais c'est énorme)
Et Thavin commence à me casser les reins, franchement pour réagir ainsi qu'il se casse, ou qu'on le mette en réserve histoire qu'il redescende sur terre ce lascar.
Sinon Girard à rencontré les groupes de supporters pour apaisé, c'est un bon point qu'il affronte les supp histoire de remettre les choses en place (:
Girard sen fout des supporters. Si vous le saoulé il vous le dira.
Sinon Thauvin dans un sens j le comprend. On lui dis tu viens tu joues a ce poste avec X et Y a tes cotés et Garcia en coach. Tout ca en europe. garcia partis , Payet , Kalou , Mavuba sur le depart Chedjou partis , pas d'europe..
Juste influencé par les sardines. Il sait pourtant qu'il n'a aucune chance de quitter le LOSC cet été ( et eux aussi le savent mais ils préfèrent continuer, histoire de le déstabiliser, ça fait parti de la mentalité de ces clubs là ), c'est peine perdue pour lui/eux.. Ca va rentrer dans l'ordre
Cependant certains sites disent qu'il serait prêt à aller au clash, d'autre disent le contraire...
Dernière modification par Style_Ven. (19-06-2013 20:45:24)
Beh ouais j'ai lu ça tout à l'heure, mais y'a aucun interview de lui, aucune parole c'est du blabla enfin j'espère.
Je sais pas pourquoi on s'acharne sur nous, on entend que nous dans les journaux, font chié.
Et Kalou, Payet des nouvelles niveau mercato ?
Kalou non, Payet à Arsenal
T'façon on sera obligé de les vendre, on est passé aujourd'hui à la DNCG est ...
Go Rijsel : je me permet de le cité :p
"Lors de ce rendez-vous, il a été confirmé que le club nordiste allait devoir se serrer la ceinture. Certains bruits évoquent un trou de 15 millions d’euros sur la saison 2012-2013 alors que d’autres sources plus pessimistes parlent d’un déficit qui pourrait tourner autour de 20-25 millions d’euros. Malgré cela, Lille ne serait pas pressé de vendre alors qu’il vient de récupérer 8 millions d’euros (bonus inclus) lors du transfert d’Aurélien Chedjou à Galatasaray. Michel Seydoux, le président lillois, dispose de garanties bancaires solides mais fera tout pour ne pas avoir à injecter son argent personnel."
Archange-Gabriel a écrit:
Girard sen fout des supporters. Si vous le saoulé il vous le dira.
Sinon Thauvin dans un sens j le comprend. On lui dis tu viens tu joues a ce poste avec X et Y a tes cotés et Garcia en coach. Tout ca en europe. garcia partis , Payet , Kalou , Mavuba sur le depart Chedjou partis , pas d'europe..
En jouant à Lille c'est mort pour EDF vue qu'il ne joueront pas l'Europe.
Il voit bien que ça peut être la fin du losc cette saison.....c'est pas ce que je souhaite. Je ne souhaite pas le malheur d'un club de ma région.
Franchement perso, ça sens pas bon pour Lille.
Delaplace à signé
Le ' Grand Stade ' à était renommer en ' Stade Pierre Moroy '
Mon dieu j'aime pas les stades au nom et prenom d'une personne ... Avec tout le respect pour lui
Dernière modification par Style_Ven. (21-06-2013 20:14:35)
Mouais c'est déjà mieux que Partouche, ou MMA. Sa fait un peu vieillo mais il passe bien son nom.
Un mec de Zulte vient de signer 3 ans au Losc !
Moi je pense que le stade a bien était renommer , c'était une grande personne .
"La culture à Lille, le foot à Lens" P.Mauroy.
Gg le nom de votre stade, un pro lensois.
Le foot en ligue 2 , pas mal du tout
Comme dans plusieurs club on met à choisi une figure de la région, sa me dérange pas.
Pour Delaplace il a le même physique que Balmont, plus percutant même, bonne recrue pour 0€
(et dans fifa il a de bonne stat, c'est encourageant )