Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si 15m pour Digne franchement faut pas hésiter
Ouais R.G va partir, Fabre/Girard/Kombouaré
Khlifa j'aime pas trop
Qu'il va etre long ce mercato ^^
je pense que niveau achat nous n'aurions rien d'autre
Mavuba Payet et Digne par sa valeur semblent etre les joueurs a vendre au plus vite
En esperant Mavuba meme si je l'adore mais son depart ne nous ferai pas bcp de mal
Gueye le remplace a merveille et on met Meite sur le banc
En tout cas vivement les nv maillots !! Trop impatient de voir ca si pas moche je prendrai surement Thauvin a voir
Digne pourrait partir 10M, et Payet vers l'OM... J'ai bien peur qu'il n'y est plus d'équipe à Lille d'ici deux ans, on perd les meilleurs.
Mais non tqt
Ça sera qui votre futur coach ?
Girard ( ) ou Kombouaré ca parle.
Vous arrivez à être optimiste sur la survie du losc
Favre aussi.
Que de rumeur, on parle déjà du remplaçant de Digne quoi, Thauvin e dirait pas non à L'OM, Payet veux aller à L'Om, Garcia Garcia ... qu'il nous laisse un peu tranquille que du blabla tous ça, casse les reins avec leur rumeur à trois balle.
Arretez a tout les mercato c'est la même ont annonces tout le monde partout on verra en tant et heure
Bah ouais il s'enflamme tous pour rien, il n'a même pas débuté, bon par contre il risque d'etre un brun agité ..
Surtout si Garcia part ...
Pour le coach ce net pas une rumeurs....
On verra bien on en sait plus mercredi !
Thauvin c'est de la pure connerie ça d'ailleurs Seydoux à bien dit hier: " Il est chez nous, c'est hors propos. Il est hors de question qu'il quitte le LOSC. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie... "
edit: Bonne nouvelle Khlifa irait p-ê à Lyon finalement pour ... 5M ^^. Espérons que ça se concrétise rapidement :p
Dernière modification par Style_Ven. (10-06-2013 18:22:16)
Khlifa n'est pas ci mauvais enfin c'est mon avis .
Il vaut pas 5M€
Bon apriori Garcia va signer aujourd'hui à la Roma pour 2ans + 1 année bonus et 100,000€ de salaire.
Beaucoup de départ depuis 2ans, pas moins de 9 c'est trop la
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-06-2013 10:22:20)
C'est off. Merci pour le doublé Garcia, bon vent
C'est chaud comme René Girard n'est pas le bien venu Sur FB Fred ( le mec des DVE ) a crée une page " contre la venue de René Girard au LOSC " Girard se fait flinguer dans tout les sens le pauvre ^^
edit: d'ailleurs plutot Kombouaré ou Girard ?
Dernière modification par Style_Ven. (12-06-2013 19:03:56)
Si vous ne voulez pas de René vous voulez qui ?
Le mec n'est pas aussi pourri que ça....
Il est bon comme entraineur regarde ou il a mené Montpellier, mais voila son comportement quoi
Favre, Kombouaré ou le mec de Zulte ça va se jouer entre les 3^^
Mais apparemment le mec de Zulte c'est mort, Favre est trop cher et pas trop intéressé donc Girard à de grande chance de l'être^^
Dernière modification par AST.Templeuve.A (13-06-2013 11:01:05)
Ca sera Kombouaré je pense
C'est pas gagné pour vous.
Et Thauvin qui se pose des questions, non mais allo
Je ne me pose aucune question. J’ai la tête à la Coupe du monde. Chaque chose en son temps. Mon principal objectif est de gagner la Coupe du monde. Forcément, ça change quelque chose pour un joueur (le départ du coach). Quand on a eu un discours avec un entraîneur et que cet entraîneur quitte le club, c’est toujours perturbant… Maintenant qu’il est parti...
"Maintenant qu'il est parti" il aurait pu avoir l'indulgence de finir sa phrase
Le dossier ' Tabanou , Danic ' info ou intox ?
http://www.footmercato.net/breves/lille … hes_107812
Simple rumeur comme celle de Payet, Digne et Thauvin ..
Ca sera Girard