Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ... A luchin aujourd'hui, officiel dans la journée et présenté aux médias Lundi normalement.
Apparemment la direction a rencontré une délégation de supp pour " leur expliquer la politique d'austérité du club mais aussi tenter de calmer le jeu sur Girard, qui est plus que jamais en tête de liste. "
Tous les groupes contre lui sur Facebook ! Même sur Twitter/Facebook, toute ma fil d'actualité l'allume de ouf..
Si les supporter son contre le coach vous allez encor faire une belle saison ^^
En tout cas je le trouve courageux de venir, tout le monde ou presque étant contre sa venue
ça reste un bon entraineur mais un brin impulsif parce qu'il joue son role à fond, tant mieux. Puis peut être qu'il va se calmer étant donné qu'il n'a pu la famille Nicollin derrière. Attendons qu'il fasse ses preuves avant de juger mister eko
Fait moi pas la moral stp.
Moi regarde plus haut j'en dis pas du mal.
Je dis ça car le public le prend en grippe, donc va dire aux "supporter" lillois de le laisser bosser tranquille
Mouais mais nos supporters sont en l'air, t'inquiètes pas ils vont vite changer d'avis comme ils l'ont fais pour Salomon.
Qu'ils donnent les $$ et on se paye Favre ou quelqu'un d'autres. S'ils devaient raler sur quelqu'un c'est sur Paquet, un narco se mec
Et Seydoux également, avec toutes ces années au Losc il est temps qu'il parte, l'ambiance devient pourri
J'espère pour toi. Car s'il ne descendent pas de leur nuage y vont cramer le club.
http://video.lequipe.fr/video/football/ … d973s&
Incroyable, si t'es si déçu d'être au LOSC, casse toi. Va à marseille ou autre, va vite falloir que Girard ( s'il est confirmé ) le recadre. J'suis dégoûté j'étais si content de son arrivé. Il chie tranquille sur le contrat qu'il a signé y'a qlq mois
edit: Il voulait signer dans un club européen, quand t'as signé on était 10e, baltringue
edit²: http://www.losc.fr/actualite-foot-lille … ur-du-losc
Officiel pour Girard
Dernière modification par Style_Ven. (14-06-2013 20:43:10)
Ptain les supporters font des pages Fb, Twitter contre la venue de Girard quoi et vont même manifester a Lille, et vont sans doute rencontrer Seydoux, j'hallucine
Et Thauvin j'en parle même pas sa me dégoute, mais pas de soucis Girard va le remettre dans le droit chemin
Style_Ven. a écrit:
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-losc-thauvin-un-impact-negatif/?sig=700cc26d973s&
Incroyable, si t'es si déçu d'être au LOSC, casse toi. Va à marseille ou autre, va vite falloir que Girard ( s'il est confirmé ) le recadre. J'suis dégoûté j'étais si content de son arrivé. Il chie tranquille sur le contrat qu'il a signé y'a qlq mois
Oh l'enfoiré !
Viens mon petit, viens.
En même temps je comprend pas trop son choix, en janvier Lille n'était pas du tout assuré d'être Européen. Il est juste trop attiré par l'om selon moi, et cherche un autre prétexte. ^^
Par contre avec le caractère de René Girard, je pense qu'il y a moyen qu'il veule pas se faire chier avec lui et le laisse partir dés cet été si Thauvin lui tient tête. (Et il à l'air déterminé à partir)
Dernière modification par Manaje (15-06-2013 02:54:15)
Girard est un bonne entraineur , c'est impeux grâce a lui ci Montpellier a était champion !
AST: Y'a pas de manif c'est du pipo ça. Sinon la rencontre avec les dirigeants c'était jeudi
Sinon oui ils sont pas chaud à l'idée de voir Girard venir, ils reconnaissent ses qualités, mais apparemment il aurait eu des propos contre les supp et le LOSC quand il était à Montpellier ( je n'en ai pas souvenir perso ) ajouté à cela son comportement ^^ ( Doigt d'honneur en LDC c'est tjrs classe )
Quand je lis des comm' comme " bienvenu et bonne chance on sera sans pitié avec toi " c'est chaud ... Par contre si Girard peut amener avec lui qlq joueurs de montpellier ^^
Pour Thauvin, Lille est en position de force, qu'il le veuille ou non, il devra jouer au LOSC l'année prochaine ( quel calvaireee )
Dernière modification par Style_Ven. (15-06-2013 10:41:04)
C'est juste pour son comportement en fait, parce que ce qu'il a fait avec Montpellier c'est très loin d'être dégueulasse.
Sinon Thauvin, c'est le nouveau Mollo, j'ai 19-20 ans et j'ai déjà un gros melon
Et Girard ramène tous son staff technique ou pas ?
Rodelin et Gueye n'ont pas donné suite au prolongation de contrat proposé
ils attendaient sûrement de savoir le nom du nouvel entraineur
Conf de presse de Girard: http://www.losc.fr/actualite-foot-lille … ompetiteur
Dernière modification par Style_Ven. (15-06-2013 18:03:03)
Seydoux a fixé le prix de thauvin ... 55Millions
« Thauvin est intransférable et fera partie de l’effectif lillois l’an prochain. Sans aucun doute. L’équipe sera entourée de talents. Je ne suis pas inquiet sur l’avenir. Quelle que soit l’offre faite à Thauvin, je refuserai. A 55 millions, je réfléchirai. Pour le reste, il n’y a pas de tuyaux branchés. Digne va nous représenter au Mondial. Il n’y a pas de connexion avec qui que ce soit. Il y a eu des signes d’intérêt. La seule chose actée est le départ de Chedjou. Nous allons tout faire pour être compétitifs. René Girard aura son mot à dire en ce qui concerne les joueurs que nous pourrions recruter. »
Ca va calmer les marseillais
Ouais mais bon, c'est jamais une bonne chose de garder un joueur qui ne veut plus jouer dans son club.
Il suffit de voir Payet quand il a voulu partir de Sainté à Paris en Janvier 2011.
Je viens de voir pour Digne esperons que ca se realise meme si je l'adore
Mais 15m faudra surtout pas hesiter il n'a fait qu'une bonne saison entre nous il y a 1 an il etait en cfa
ca comblera le manque a gagner et on pourra garder les Payet et Co
Ça comble rien du tout. Ton stade faut le rembourser aussi, digne ça suffit pas du tout.
J'avoue ça me mets un peu les nerfs pour Thauvin mais bon je pense aussi qu'il va pas être à son top niveau faut le comprendre aussi , on lui a fait des promesses qui ont été non tenues.
Sur ceux Payet ça avance?