Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu parles il ne fait rien à part courir dans le vent, il sait pas faire de passes, des contrôles de 10 mètres cimer quoi on la bien eu dans le cul
Elana direct j'ai dis que ça serait un flop ....en plus remplacer Michael pas simple lui à du talent.
digne a monaco pour 15 millions d'euros c'est fait
15m d'euros la bonne saison lol
Monaco à trop de fric.
Tant mieux pour nous :p
25 millions pour 2 joueurs dommage d'avoir bradé Payet ...
On est en discussion avancé avec Kjaer 24 ans(Wolsburg) on parle de 2,3M
Sa vous réussi vous les défenseurs de ce style?
Sur ceux Utaka rejoindra Lille normalement : http://www.foot01.com/equipe/lille/utak … lle,117707
Che pas mais si c'est le même style que Basa, c'est nickel. Basa - Kjaer derrière c'est ps ridicule
Pff il aurait pu ramener du cabella, Aurier, Stambouli, Bedimo .. au lieu de ramener ce manchot avec ses 2 pieds gauches
Gratuit j’espère ?
ReviizN a écrit:
Sur ceux Utaka rejoindra Lille normalement : http://www.foot01.com/equipe/lille/utak … lle,117707
Et là .. C'est le drame ...
Pour la cfa pourquoi pas
EDIT: Pour Kjaer, il devrait signer en fin de semaine
Dernière modification par Style_Ven. (03-07-2013 12:43:39)
AST.Templeuve.A a écrit:
Che pas mais si c'est le même style que Basa, c'est nickel. Basa - Kjaer derrière c'est ps ridicule
Pff il aurait pu ramener du cabella, Aurier, Stambouli, Bedimo .. au lieu de ramener ce manchot avec ses 2 pieds gauches
Gratuit j’espère ?
Ouii libre,
Ouais ce que je pensais pour Kjaer.
Et accord pour le salaire avec Dja Djedje, mais offre jugée insuffisante par Evian
R.Girard : "John (Utaka) est un bon joueur, mais il n'en n'est pas question qu'il vienne, sachant que ce poste est déjà bien occupé. On va pas entasser les joueurs les uns sur les autres"
Et Girard confirme que Kalou est sous contrat et qu'il partira avec le groupe en stage le 8 Juillet
Bonnes nouvelles
Kjaer va signer 4ans, pour 2M€. Il a 24 ans
Enyeama
Sidibé / Dja Djedje (?) --- Basa --- Kjaer --- Béria
Gueye/Mavuba
Balmont --- Martin
Mendès Thauvin
Kalou
Ca pourrait ressembler à ça l'équipe type l'année prochaine, pas trop mal
Dernière modification par Style_Ven. (04-07-2013 13:58:04)
Style_Ven. a écrit:
R.Girard : "John (Utaka) est un bon joueur, mais il n'en n'est pas question qu'il vienne, sachant que ce poste est déjà bien occupé. On va pas entasser les joueurs les uns sur les autres"
Et Girard confirme que Kalou est sous contrat et qu'il partira avec le groupe en stage le 8 Juillet
Bonnes nouvelles
Enyeama
Gueye/Mavuba
Balmont --- Martin
Mendès Thauvin
Kalou
Content que Kjaer vienne chez vous, je le suivait quand il était à Palerme où il était annoncer comme un futur très grand défenseur, après il a pas fait le meilleur choix de carrière...
Style_Ven. a écrit:
Bonnes nouvelles
Enyeama
Gueye/Mavuba
Balmont --- Martin
Mendès Thauvin
Kalou
Puis Ronny qui à explosé cette année, Nolan en joker, Delaplace Meité John Ruiz qui va surement intégré l'équipe Souaré ... l'équipe à encore de la gueule malgré les départs
Retire Mendès et met ronny je pense que la saison a venir c'est la sienne il va briller
Gueye prolonge 3ans, Kjaer signe cette aprèm pour 2M, 4ans et 150,000€ de salaire
Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-07-2013 11:50:24)
Quelqu'un savais que lille a acheter jeanvier le lateral de nancy ?
Oui c'était acté depuis Janvier pour ne pas faire de jeu de mot
Mais c'est pas encore officiel il me semble
AST.Templeuve.A a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bonnes nouvelles
Enyeama
Gueye/Mavuba
Balmont --- Martin
Mendès Thauvin
Kalou
Ca pourrait ressembler à ça l'équipe type l'année prochaine, pas trop malPuis Ronny qui à explosé cette année, Nolan en joker, Delaplace Meité John Ruiz qui va surement intégré l'équipe Souaré ... l'équipe à encore de la gueule malgré les départs
Ruiz a intégré le groupe
Mouais Mendès sera titulaire au fil des journées tu verras, l'année dernière il a eu trop de blessures mais sur ce qu'il a montré il risque de faire mal une fois en confiance et le rythme retrouvé. Je l'espère en tout cas
Jeanvier c'était un accord mais rien n'était signé, maintenant c'est fait
edit: Le LOSC pourrait recruter un latéral gauche en cas de départ de Lucas Digne. 2 joueurs seraient actuellement en tête de liste des dirigeants lillois. Outre Faouzi Ghoulam, l’international algérien de Saint-Etienne, le club nordiste suivrait avec attention le Lorientais Maxime Barthelmé.
But/Foot Lille
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2013 12:40:07)
Autant Payet, c'est la braderie de Lille. Autant Digne... Ca claque x). Ca va être dur pour Lille, cette saison... Enfin, j'y crois.
Mais bon, il ne reste plus que 2 places sur 4 pour les places européennes, c'est ça qui va être dur. ASM et PSG obligent.
C'est ou 3places en champion league ou 5 places européennes pas 4 enfin je t'ai pas compris
Le maillot (off.)
c'est le même que l'ancien sans Umbro quoi
Pas vraiment ^^ Il est bien mieux