Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est même pas sur de faire le dernier match
Par contre la commission à retiré le rouge pour Pedretti, logique.
Keedz a écrit:
Il est même pas sur de faire le dernier match
Par contre la commission à retiré le rouge pour Pedretti, logique.
De plus en plus n'importe quoi. Quand c'est pas un marseillais ou parisiens on retire...
T'es con ou quoi ? T'a vu la soit disant "faute" ?
Rudi Garcia qui voudrait faire revenir Gervi au LOSC, apparemment. Ca parle d'abord sous forme de prêt ( car salaire énorme 300 000€ ), mais même en prêt qu'il revienne direct
edit: [..] Alors Rudi Garcia a piqué les Bretons: « Je crois que depuis 12 matchs, Rennes en a gagné qu'un. On espère absolument rien d'une équipe qui est en vacances depuis de nombreux mois. Voilà en football, tout peut arriver et sur leur valeur intrinsèque les Rennais peuvent gagner à Lyon, mais comme ils sont en vacances depuis dix-douze matchs...»
Sacré Rudi :p
Dernière modification par Style_Ven. (24-05-2013 18:38:10)
Gooooooaaaaaalllllll Salomonnnn Kalouuuuuu!
Kalou devient indispensable
ca me ferai chier quand meme que ca en reste la limite je prefererai une victoire du losc que ce vieu null pfffffff
Dégoûté
j'vais me coucher
Pas facile pour vous, aucune compétition européenne l'an prochain... Vous risquez de perdre vos cadres également.
c'est vraiment dur un coup de massu pour nous!!
je suis deçu,degouté..
beaucoup de regret sur cette fin de saison!!!
Vous pouvez surtout vous en bouffer les couilles avec ce 3 - 3 contre Sochaux chez vous...
Dommage.
Digérons tranquillement.
Espérons que les futurs clubs français feront bonne figure dans les coupes d'europe.
Nous pourrons au moins commencé sur de bonne base le début de cette prochaine saison!
Sans pression sans challenge a coter!!!
Sa va etre compliquer de gardé notre effectif pour la saison prochaine,beaucoup privilege la competition,ont verra bien se mercato comment va se deroulé pour nous!!
Dernière modification par Paradoxal- (26-05-2013 23:14:49)
par contre je comprends pas trop pourquoi la 6eme place donne pas accès a l uefa league
le fait que sainté passe par la coupe de la ligue ca devrai libérer une place non ?
parce que la du coup ca fait qu une team qui la joue grace au champ ca fait plus que lèger
bah normalement tas que la 4é qui est qualifié...nice est 4é , ils sont qualifiés , pkoi le 6é le serait ?!!
Seulement la 4e place, le vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de France donne accès à l'EL. Et la 5e place, si un des gagnants des deux coupes est 4e.
Dernière modification par Manaje (26-05-2013 23:24:47)
chapiteau5 a écrit:
par contre je comprends pas trop pourquoi la 6eme place donne pas accès a l uefa league
le fait que sainté passe par la coupe de la ligue ca devrai libérer une place non ?
parce que la du coup ca fait qu une team qui la joue grace au champ ca fait plus que lèger
C'est juste comme ça depuis 2001
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc- … de-chedjou
Chedjou en pleure à partir de 7min
C'est dommage et j'espère pas trop dommageable.
On va voir ceux qui sont là pour le LOSC et ceux qui sont là pour leur carrière uniquement.
Je ne leur cracherai pas dessus, il faut savoir tirer son épingle du jeu.
Mais bon, j'espère que la plupart et les meilleurs resteront.
De plus, même en D2, les dirirgeants avec l'aaide des entraineurs, recrutaient intelligemment.
J'espère que c'est un mal pour un bien.
Allez le LOSC!!
Tu crois vraiment que les joueurs vont pourrir leur carrière et un chance de jouer la coupe du monde pour un club ?
Ouai =p
J'suis un peu vieille école : ne pas quitter le navire quand il perd un noeud.
Mais je suis bien conscient que les joueurs, quand bien même ils pourraient avoir un certain attachement éventuel, ils penseront aussi à leur gueule ^^.
Mais certains se brûleront les ailes.
Même en étant européen, certains partaient mais le LOSC a su lui aussi tirer épingle du jeu.
Tant au niveau de l'entraineur que des joueurs.
J'ai confiance.
Oui toute façon tu ne vies pas sur Lille. Donc tu t'en fou royal que le contribuable payes un peut plus pour le stade.
bon garcia c'est fini je crois, j'avais entendu des rumeurs comme quoi il serait plus la, le Parisien le confirme ...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-06-2013 13:44:01)
T'a le lien ?
Girard ou Kombouaré apparemment si Garcia part
L'avenir de Rudi Garcia à Lille est sur toutes les lèvres. Un départ semble se préciser mais...
"D’après le quotidien sportif et La Voix du Nord, la situation est claire : les deux parties ne souhaitent pas continuer l’aventure ensemble."
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … cia_107025
L'attaquant d'Evian TG, Saber Khlifa (26 ans, 25 matchs et 13 buts en Ligue 1 cette saison) serait dans le viseur de Lille
échange Nolan Roux/ Khalifa sa m'intéresse !
Et pour Digne c'est 15millions ! Si on arrive à le vendre à ce prix la, c'est 15m net dans la poche comme Eden