Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Savez vous quand est ce qu'ont nous presente le nouveau maillot du losc??
Aucune idée mais bien impatient de voir ce que nike va faire
belle victoire, avec un doublé de Kalou
12 buts dans un nouveau championnat en ayant joué la CAN c'est vraiment bien
Payet et ses enroulés
Kalou je comprenais pas comment il pouvait autant merder et être autant envenimé au début, maintenant je comprends, fallait juste une petite période d'adaptation :p
C'est surtout son positionnement, dans l'axe il est bcp plus efficace. 10 buts depuis la trêve dans l'axe, seulement 2 en étant sur le côté
Sur le côté, c'était son poste a Chelsea il me semble, je l'aimais bien (toujours plus de talents que son frère en même temps c'était pas dur), après c'est cool pour lui que son positionnement dans l'axe le libère, j'ai toujours apprécié le joueur
anarco a écrit:
pourvu qu'ça dure cet serie , faudrait pas qu un club francais fasse 2 fois 0 point en LDC et nous fasse perdre encore des points UEFA ! 5ieme serait bien , je vous le souhaite
7-0 :-P
La série dure. On reprend nos habitudes victorieuses.
Flend a écrit:
Sur le côté, c'était son poste a Chelsea il me semble, je l'aimais bien (toujours plus de talents que son frère en même temps c'était pas dur), après c'est cool pour lui que son positionnement dans l'axe le libère, j'ai toujours apprécié le joueur
Bonaventure était un très bon joueur ! Ce qu'il lui a manqué c'est de la vitesse, car il avait une aisance technique et une vista ce joueur !
J'ai jamais aimé, pour moi c'est un mec qui a jamais réellement percé
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
pourvu qu'ça dure cet serie , faudrait pas qu un club francais fasse 2 fois 0 point en LDC et nous fasse perdre encore des points UEFA ! 5ieme serait bien , je vous le souhaite7-0 :-P
La série dure. On reprend nos habitudes victorieuses.
Tu te sens obligé de clasher ? Il vient vous souhaiter bon e chance et toi tu réponds aussi de façon vraiment débile...
Edit: "La série dure". T'as dû oublier que tu as perdu à Toulouse la semaine dernière ...
Dernière modification par Beninho. (11-05-2013 10:40:48)
Beninho. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
pourvu qu'ça dure cet serie , faudrait pas qu un club francais fasse 2 fois 0 point en LDC et nous fasse perdre encore des points UEFA ! 5ieme serait bien , je vous le souhaite7-0 :-P
La série dure. On reprend nos habitudes victorieuses.Tu te sens obligé de clasher ? Il vient vous souhaiter bon e chance et toi tu réponds aussi de façon vraiment débile...
Edit: "La série dure". T'as dû oublier que tu as perdu à Toulouse la semaine dernière ...
Nan mais cherche pas, les Lillois sont cons
Et à côté de Lens, ils sont rien.
Avec leur public à 2 francs..
La série dure ^^
Y a eu p'tit accident de parcours.
C'est anarco qui vient taquiner.
Y a pas photo Lens n'a pas le niveau.
La branlée
Dernière modification par Style_Ven. (11-05-2013 12:41:23)
Il connaisse pas l'humour ces lensois
Lorient assure le boulot pour l'instant, a Evian de continuer maintenant.
Payet et Kalou très fort quand même, en espérant les gardait l'année prochaine sans eux sa va être très complique.
J'avais surtout pas vu cette phrase
thomas-fernando a écrit:
Et à côté de Lens, ils sont rien.
Enorme
Sainté a perdu, minimum 5e ce soir
Par contre la semaine prochaine dép à Montpellier .... Vont nous faire chier jusqu'au bout, comme chaque année
On va tous les coiffer sur la fin comme chaque année
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2013 16:07:30)
Lorient a assure!!
Sa nous arrange tous sa..
Reste plus qu'un exploit de evian,meme que sa va etre complique..
Le match contre sainte a mon avis va donner sa va etre une tout comme une finale pour une place en europa
Paradoxal a écrit:
Le match contre sainte a mon avis va donner sa va etre une tout comme une finale pour une place en europa
Sainté est déjà en europa ça se jouera entre vous et Nice
2-0 Pour evian
3-0
A nous la 4eme place
une defaite de lyon soir et nous restons a 3points de eux pour la prochaine journee
Dernière modification par Paradoxal (12-05-2013 18:16:02)
Oubliez la 3e place ^^
Ayews" sauf que Sainté pouvait accrocher encore la 3ème place.
Donc ça se jouait aussi entre Sainté Nice et Lille.
Manque plus qu'une victoire du Psg et c'est parfait.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-05-2013 18:24:42)
non mais c'est mort pour la 3eme place
Titularisé dans les buts du LOSC vendredi au Grand Stade contre Reims (3-0, 36e journée de Ligue 1), Barel Mouko a été le premier surpris. « Quand le coach m’a dit que j’allais être titulaire, j’ai rigolé. Il m’a demandé pourquoi je rigolais, je lui ai répondu que je n’allais pas pleurer », raconte le portier de 34 ans.
Non, rien de jouer pour la 3e, on gagne la semaine prochaine, lyon perd à Nice on passe devant ( si lyon-psg en reste là )
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2013 22:20:41)
Lyon qui perds c'est bon sa
si le score en reste la tous va se jouer dans la 37eme et 38eme journee entre,nous Nice et lyon du spectacle et du suspense jusqu'a la derniere journee.
Liverpoool maintenant sur Digne:
Un temps courtisé par le PSG,Chelsea,Manchester United et le FC Barcelone notamment, le latéral gauche du LOSC, Lucas Digne (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), voit l’arrivée d’un nouveau prétendant.
C’est au tour de Liverpool d’entrer dans la course au lillois. Selon le Daily Mirror, les dirigeants des Reds seraient entrés en contact avec ceux des Dogues et devraient transmettre une offre à la formation française durant le mercato estival.
Mais bon il l'q tres bien dit qu'il se plait au Losc et qu'il y restera..
Dernière modification par Paradoxal (12-05-2013 22:41:46)