Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3501 06-01-2013 00:46:13

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Re: Lille Olympique Sporting Club

J'reviens à l'instant. Les DVE c'est un bordel complet, surtout sur les buts, la mission c'est pas de soutenir son équipe mais de ne pas tomber. x)
Ceux qui étaient en SUD ont d'abord été repris par les autorités car ils ne sont pas considérés comme tribune active donc ils ont du se taire et donner leurs drapeaux. Mais lors des Aux armes, ça donnait un semblant de réponse en face et avec un stade plein et avec les DVE et un autre virage à côté bien que moins garni, ça peut être vraiment pas mal !

Beau jeu en 1ere mi-temps, couronnés par 2 sublimes volées ! Après Lille s'est vu beaucoup trop beau, aux abords de la surface, c'était virgule, gestes techniques inutiles etc.. Je voyais bien Nîmes revenir.

Sinon j'vois pas en quoi l'arbitre a été avec Lille ce soir à part peut être sur le rouge ? Mais quand je vois qu'il fait jouer je ne sais combien de minutes lors du TA alors que c'était 4..

Gg coup du foulard Rodelin que j'ai bien aimé (DVE aussi x), de même pour Sidibé, je le dis depuis le début mais je l'aime bien lui aussi !

Et je porte toujours chance au LOSC, encore une victoire et Lille m'a encore porté chance, la dernière fois ils m'ont fait gg 87€ au PS et là le Stadier me dit que mon billet de 20 est tombé mais ce n'était pas le mien. cool cool

#3502 06-01-2013 01:08:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Yohann. a écrit:

le Stadier me dit que mon billet de 20 est tombé mais ce n'était pas le mien. cool cool

Putain bâtard neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#3503 06-01-2013 12:28:05

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Yohann. a écrit:

Ceux qui étaient en SUD ont d'abord été repris par les autorités car ils ne sont pas considérés comme tribune active donc ils ont du se taire et donner leurs drapeaux.

Tjrs présente leur politique et tjrs ridicule, à ce que je vois ...

#3504 06-01-2013 13:19:10

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

qu'elles bandes de tarlouzes pour une fois qu'un autre groupe les encourage ils nous mettent des batons dans les roues ... ils auraient du continuer à chanter ces pas 10 stadiers qu'ils vont les empêcher .... des putains de vieillards ces dirigeants, même au stadium nord ils nous cassaient les couilles

par contre ils sont lourd à chambrer Rondelin ... pas rapide certes mais simple dans ses passes, dribbles ils jouent intelligemment et il est bon de la tête ...  roll

#3505 06-01-2013 15:10:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

C'est notre meilleur joueur, Ronnyyyyyyyyy Rodelin !  lol
Ouais perso je l'ai trouvé vraiment pas mal hier.

#3506 06-01-2013 16:19:04

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

J'reviens à l'instant. Les DVE c'est un bordel complet, surtout sur les buts, la mission c'est pas de soutenir son équipe mais de ne pas tomber. x)
Ceux qui étaient en SUD ont d'abord été repris par les autorités car ils ne sont pas considérés comme tribune active donc ils ont du se taire et donner leurs drapeaux. Mais lors des Aux armes, ça donnait un semblant de réponse en face et avec un stade plein et avec les DVE et un autre virage à côté bien que moins garni, ça peut être vraiment pas mal !

Beau jeu en 1ere mi-temps, couronnés par 2 sublimes volées ! Après Lille s'est vu beaucoup trop beau, aux abords de la surface, c'était virgule, gestes techniques inutiles etc.. Je voyais bien Nîmes revenir.

Sinon j'vois pas en quoi l'arbitre a été avec Lille ce soir à part peut être sur le rouge ? Mais quand je vois qu'il fait jouer je ne sais combien de minutes lors du TA alors que c'était 4..

Gg coup du foulard Rodelin que j'ai bien aimé (DVE aussi x), de même pour Sidibé, je le dis depuis le début mais je l'aime bien lui aussi !

Et je porte toujours chance au LOSC, encore une victoire et Lille m'a encore porté chance, la dernière fois ils m'ont fait gg 87€ au PS et là le Stadier me dit que mon billet de 20 est tombé mais ce n'était pas le mien. cool cool

Pour le passage sur les mecs en Sud: Un mec qui participé raconte:

"j ouvre le sujet cat bizzarement personne ne l as fait.
comme vous avez pu le voir hier en tribune sud, les rijsel spirit avait reunis environs 150 personnes pour repondre au DVE et reveiller la tribune pour mettre une ambiance de feu.
ce qui etais le cas jusque la 10e min ou l on a ete encerclé par une dizaine de stadier et presque tous les responsable de secu. ce qui s est passé c est que 2 ou 3 tourristes se sont plaint que l on etais debout (ce qui devait pas gener car des consigne ont ete donné au rijsel pour reserver seulement dans cette rangé).
donc les stadier nous ont demander de nous assoire (refus de notre part), ensuite les mec de la secu nous on MENACER de nous sortir par la force avec les stadier puis appeler les CRS pour nous placer en garde a vue et nous interdire de stade, bref on s est calmé un peu mais a la mi temps on nous a confisquer nos drapeau (alors qu on les a pas agiter du match) et on nous a encore menacer de ne pas vendre au rijsel de place pour le dep a paris (ce qui nous a foutu les boules car on veux y aller) et pour terminer un des membres a sauter sur son frere en tribune lors du but et il a ete tres rapidement embarquer en cellule au PC securité.
je trouve l attitude du club lamentable, on nous a pris pour des hooligans et de la merde.
c est hallucinant qu on nous oblige a nous assoire dans un lieu publique, on a meme pas le droit de faire ce qu on veux. d autre exemple : interdiction de rentrer un tambour, ni de bache, ni de tiffo ..... on est vraiment pris pour des cons, ils pensent avoir les pleins pouvoir avec leur interdiction de stade ..... putain si y avais pas ca, on serais partis en couille je pense.
en tout cas  cartonrouge  pour paquet et compagnie qui tue l ambiance dans le stade, le losc va devenir comme le psg, un stade mort !!!!! "

neutral

Plabennec-LOSC

Dernière modification par Style_Ven. (06-01-2013 19:57:39)

#3507 07-01-2013 18:20:06

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Tulio De Melo (LOSC) serait sur les tablettes de deux écuries chinoises. On parle d’un contrat de deux millions d’euros net par an.

Ils l'ont jamais joué je crois

#3508 09-01-2013 23:00:54

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Bel esprit de votre club tiens ...

L'appel de Lille effectué par le club nordiste suite à la reprogrammation du 16e de finale de la Coupe de France contre Plabennec (CFA), le jeudi 24 janvier (20h45 au lieu de 17h prévu initialement), à trois jours du match de Ligue 1 contre le PSG, sera étudié très prochainement. «Il y a de fortes probabilités que ce cas soit mis à l'ordre du jour de la prochaine commission d'appel qui aura lieu mardi matin», a indiqué mercredi une source à la FFF. Mécontents de ce changement sans avoir été consultés, les dirigeants lillois espèrent par cette procédure que la rencontre sera remise à sa date initiale.

Je peux comprendre que ne pas être consulté c'est un scandale de la part de la FFF, et que y'a le PSG derrière, mais sérieux ça décale de 3h de récup, c'est vraiment pas dans l'esprit de la coupe de France d'empêcher les amateurs au boulot à cette heure là de jouer contre des pros ...
C'est quoi qui motive vos dirigeants, la peur de la magie de la CDF ?

#3509 10-01-2013 17:12:37

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca m'a l'air d'être le bordel à Nancy, Mollo - Bakar ( ? ) et Fernandez qui s'en vont, ça semble trop beau ... On va les prendre à la légère et se faire avoir ...

#3510 10-01-2013 18:36:38

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

jamais évident de jouer contre les derniers, je vois bien un nul ...

C'était plus simple de déplacer le match à 19h qu'au lendemain c'est eux qui cherche la nuise

#3511 12-01-2013 21:04:10

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Payet depuis Toulouse, il est magique love

#3512 13-01-2013 12:33:39

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

il est impliqué dans quasiment tous les buts depuis Toulouse^^

fais chié te nul on est incapable de tenir un score quand on mène  sad

#3513 15-01-2013 22:50:36

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Un miracle qu'on soit en prolongation. On aurait pu faire l'hold up parfait avec Chedjou ...

#3514 15-01-2013 22:51:17

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

OMG mais cette nuit si vous nous sortez allez tous à Lesquin et sucez Elana !  tongue

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#3515 15-01-2013 22:53:13

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

elana ou Brandao ? Je sais pas qui a été le meilleur  tongue

#3516 15-01-2013 23:06:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Enorme Elana.

Only Max-Alain can judge me.

#3517 15-01-2013 23:07:03

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Site web

Apparemment Elana est bon à ce que j'entends ! Si sa va au péno et qu'il continue sur sa lancer vous pourrez peut-être gagné.

Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

#3518 15-01-2013 23:39:01

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A part celui rater, tous les péno lillois sont hyper bien tirés pour le moment x_x

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#3519 15-01-2013 23:43:58

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

J'suis deg pour Flo  sad

#3520 15-01-2013 23:48:48

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

+1, même si j'étais pour Saint-Etienne, c'est triste que se soit un mec exemplaire comme lui qui loupe la balle de match...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#3521 15-01-2013 23:52:39

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est surtout le dernier tireur qui merde. 2 pas d'élan. Normal quoi.

AFO.

#3522 16-01-2013 00:26:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Bj à vous, dommage que le match se finnisse par une loterie mais bon ^^

Only Max-Alain can judge me.

#3523 16-01-2013 11:41:36

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso j'ai quitté à la 85e, rien devant ça m'a dégoûté.
Apparemment Balmont à la balle de match et il se trou ... lol Où étaient Payet et Roux dans cette séance de TAB ? neutral

Saison finie ...

Dernière modification par Style_Ven. (16-01-2013 11:44:37)

#3524 16-01-2013 12:22:50

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Roux était sorti et Payet avait des crampes ... Je me doutais que Balmont allais louper comme contre Le Mans à une certaine époque, Digne aurait été mieux je pense.

Lille : Thauvin plaît beaucoup à Garcia

Bastia en veut 5M s'il faut mettre 5M on les met quoi, ce joueur est une pépite seulement 19ans il te fait tous sur le terrain !
J'espère que Seydoux va sortir le chéquier, avec Payet à gauche et lui à droite ça peut envoyer du lourd !
Je préfère ce mec à un Djibril qui reste bon mais qui n'est plus tout jeune.

#3525 16-01-2013 19:26:29

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

5M c'est trop il n'a rien prouver ... Puis on a plus de sous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot