Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas eu le time pour poster depuis le match de mardi
Quel but de Payet ! Second période mieux que la 1ère
Ce soir faut gagner ! On est pas si loin des premiers n'empêche ( Le titre osef ). Vu certaines confrontations du WE y'a moyen de faire quelque chose.
Allez le LOSC !
Kalou et MM devraient débuter sur le banc. Gueye et Mendès p-e titulaire. Enfin pour Mendès !
Faudrait faire 6/6 avant la trêve
EDIT: Mavuba, Kalou, MM sur le banc. Mendès en tribune, dégoûté
Rodelin titulaire, Gueye, Pedretti aussi
Dernière modification par Style_Ven. (15-12-2012 19:27:25)
Super, 5 matchs que Reims n'avait pas mis de but.
Debuchy est vraiment à chie depuis son départ avorté il fait n'importe quoi sur le terrain
Comme contre Toulouse on fait que dal en 1er période.
Et franchement je comprends pas les choix de garcia, il nous met rondelin sur le côté alors qu'il est attaquant, comment veux tu qu'on déborde avec lui, il nous faut Mendes la
Dernière modification par AST.Templeuve.A (15-12-2012 20:51:27)
Nous ne sommes qu'à 3 pts du 4e: Nice.
Je suis quand meme deçu du Nul face a Reims ...
Payet et Rodelin à la fabrik cette nuit ahah !!! Ils ont pas le temps..
Toujours un point de pris. Une nouvelle fois.
A défaut de nous rapprocher du 4e, au moins, on n'est pas (trop) décroché pour le moment.
Yohann. a écrit:
Payet et Rodelin à la fabrik cette nuit ahah !!! Ils ont pas le temps..
Quand j'y suis allé pour la Sexion d'assaut, il y avait une table réservée au nom de "LOSC" mais après j'ai pas fait attention à qui il y avait.
Rudi Garcia, qu’en est-il du dossier Salomon Kalou ?
Il va partir à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et février. Pour nous, c’est problématique. Lui et Ryan Mendès vont nous manquer pendant un mois. Voilà les seules choses dont nous sommes sûrs. Mais je suppose que vous vous référez plus au buzz des derniers jours. Sur ce point, nous voulons garder tout le monde pendant le mercato. Et puis si l’on peut également récupérer un attaquant supplémentaire, on le fera. En tout cas, nous avons jusqu’au 31 janvier et pour le moment, nous restons éloignés de cette date fatidique. Mais si vous voulez savoir, je souhaite garder Salomon Kalou jusqu’à la fin de saison.
Niveau mentalité vos joueurs font vraiment peine à voir..
motinho a écrit:
Belle première mi temps lilloise récompensée par 2 buts, et un petit coup de pouce de l'arbitre qui expulse Belhanda un peut facilement dans les arrêts de jeu ...
Nan il le mérite!
Après le but j'ai dit " Belhanda finira pas le match" et il a pris un rouge juste après.
Il met un coup bien volontaire et il le mérite amplement.
J'reviens du match, ça fait plaisir et du bien !!! Juste avant les fêtes !
Cette équipe de Montpellier me dégoûte de plus en plus, entre les supporters et les joueurs ( Girard dans le lot ), sont pas gâtés.
Bref, beau match, Payet qui confirme sa bonne forme, Roux qui plante et Mendès aussi L'attaque était présente pour une fois. Sibidé à remettre, bon match de sa part ! Debuchy n'y étant plus, faut faire confiance à Djibril !
Et les DVE qui chantés " petit papa noël "
Bonne fêtes à tous !!!
La chance. Je devrais etre a lille en ce moment meme. Mais impossibilité perso.
Ca fait plaisir de retrouver la victoire.
Esperons que ca annonce une bonne serie apres la treve.
Bonnes fetes aussi!!
ça fais plaiz d'avoir assisté à un comme ça avec autant d’implication des joueurs faut le souligner parce que c'est rare x) Martin nous a sorti son meilleur match, content pour lui. J'espère qu'on va rééditer ce genre de match il était parfait.
Faut pas oublier que Montpellier avait beaucoup d’absence ...
D'accord avec toi Style, Sibidé est bien meilleur que Debuchy il est complétement ailleurs depuis te dernier mercato puis il est lent comme tout !!!
Super match , j’espère voir le même en Coupe de la ligue !
Apparemment vous voudriez faire signer Djibril Cissé.
J'viens de voir ça ... Un Kalou bis ... Un gros salaire qui n'en branlera pas une sur le terrain
Sinon j'ai vu aussi qu'en cas de départ de Garcia, Gillot pourrait le remplacer
A voir ..
Bonne nouvelle, on en tire pas mal
Cissé la classe j'adore ce mec.
Debuchy je suis content qui rejoint un grand club
Oui, un challenge très alléchant l'attend à Newcastle
Cissé c'est plus ce que c'était ...
J'ai du mal avec votre mentalité de merde, à parler de Newcastle en négatif, désolé mais c'est déjà un degrès au dessus de Lille, c'est un club parfait pour s'épanouir.
Parle pas comme ça de Cissé, ce mec à autant de mentale que toute l'équipe de Lille réunit.