Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Newcastle, c'est pas le top mais bon, ça peut être un palier/tremplin intéressant pour lui.
Le vieux Cissé, enfin faut voir, c'est sur qu'il a une sacrée mentalité, maintenant à voir s'il a encore des jambes et s'il s'intègrerait bien.
Par contre, je n'aime pas ceux qui crachent sur Seydoux, il fait beaucoup pour le club.
S'il part cette saison ou plus tard, c'est son droit et il n'a de compte à rendre à personne.
Il a bien oeuvré pour le club.
Neo je suis d'accord avec toi.
Seydoux a fais beaucoup pour nous !
Ekotto a écrit:
J'ai du mal avec votre mentalité de merde, à parler de Newcastle en négatif, désolé mais c'est déjà un degrès au dessus de Lille, c'est un club parfait pour s'épanouir.
Parle pas comme ça de Cissé, ce mec à autant de mentale que toute l'équipe de Lille réunit.
Euh Newcastle est juste un club mythique d'Angleterre mais à aujourd'hui c'est un club "banal" d'Angleterre qui lutte pour le maintien
Le niveau est globalement le même qu'au Losc, et s’épanouir tu parles vu la situation dans laquelle ils se sont mis, la pression est présente
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai du mal avec votre mentalité de merde, à parler de Newcastle en négatif, désolé mais c'est déjà un degrès au dessus de Lille, c'est un club parfait pour s'épanouir.
Parle pas comme ça de Cissé, ce mec à autant de mentale que toute l'équipe de Lille réunit.Euh Newcastle est juste un club mythique d'Angleterre mais à aujourd'hui c'est un club "banal" d'Angleterre qui lutte pour le maintien
Le niveau est globalement le même qu'au Losc, et s’épanouir tu parles vu la situation dans laquelle ils se sont mis, la pression est présente
Aujourd'hui c'est un club qui à joué l'Europe et l'a jouer toujours il me semble. C'est pas parce qu'aujourd'hui ils sont dans le fond, qui joue le maintient faut arrêter de dire des conneries sur conneries.
C'est vrai qu'au losc ta aucune pression, le club est en passe de ne plus jouer la LDC de devoir vendre pas mal de monde, pour compenser les millions de perdu, mais oui ta aucune pression
Newcastle est bien au dessus du losc, suffit juste de regarder l'effectif pour sans rendre compte.
Je rejoins Ekoko, Newcastle ça a fait une belle saison l'année dernière avec une attaque super intéressante, ils sont dans le bas, ça arrive, si tu regardes les clubs de L1, mis à part Lyon, on peut difficilement parler de constance une fois qu'une coupe européenne est joué.
Puis pour Debuchy il s'éclatera beaucoup plus en Angleterre, et progressera plus. Les matchs en Angleterre sont beaucoup plus animé, il va adorer.
Sans oublier qu'il y a de nombreux blessés à Newcastle en ce moment: Cabaye, Ben Arfa, Gutierrez, Taylor.
J'suis en DVE demain, on m'a parlé peut être d'un deuxième kop ou quoi en sud, vous en savez plus ?
Oui, il y aura un petit groupe de personnes qui devrait se réunir en sud pour former un second kop. Dans un but avant tout de faire bouger la Sud et de montrer aux dirigeants qu'un 2eme kop en sud serait une bonne chose. D'après ce que j'ai pu lire et pu comprendre. Au stadium, avant que tout les sections soient réunis dans les DVE en nord, il y avait les rijsel en sud ( si je me souviens du nom ), ils veulent réinstaurer cela je pense. Après je vois pas le projet tenir sur le long terme perso mais l'investissement est là ^^
Non mais c'est clair. J'trouve ça mal fait perso. A Lille-Va, j'entendais plus les valenciennois limite.. Faudrait faire un kop dans le même modèle de Lens ou 2 kops opposés.. J'espère pour vous que ça marchera parce qu'être poussé dans un stade comme aç ça doit vraiment donner envie !!
Bah oui justement il y aurait deux kops opposés Dve en Nord, et eux en Sud
J'espère que les 2 seront bien garnis et que ça donnera de la voix même si pour un match mineur comme ça j'en doute.
C'est un mec de Quesnoy qui a lancé ce projet apparemment. ^^
Non mais ne t'attends pas à voir 1000 personnes en sud ^^ Faut le temps de mettre ça en place, déjà que seule la tribune basse est ouverte pour les matchs de coupes ...
Les DVE ça sera comme d'hab'
Bah toute façon, le temps qu'un groupement soit crée en sud, le groupe officiel ne prendra effet que l'année prochaine histoire de s'organiser dans la billetterie. ^^
c'est sur qu'elle chaine le match ?
Style_Ven. a écrit:
Non mais ne t'attends pas à voir 1000 personnes en sud ^^ Faut le temps de mettre ça en place, déjà que seule la tribune basse est ouverte pour les matchs de coupes ...
Les DVE ça sera comme d'hab'
A Lens ta souvent un projet de kop en delacourt, mais ça prend jamais, donc bonne chance.
Eurosport AST
Encore Payet !
Il est chaud en ce moment ! C'est cool, on en aura besoin d'un joueur comme ça en pleine confiance pour faire une meilleure 2eme partie de saison
Magnifique !
Mon dieu !!
Aie aie il marque pas souvent mais qu'il en met c'est du gâteau
Payet s'amuse, il t'enchaine des gestes qu'il ta pas fait depuis 2 ans
Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-01-2013 21:37:20)
Je viens de voir le but de Payet, pas mal aussi
Votre défense fait vraiment peur, vous avez eu de la chance que l'arbitre était avec vous pendant tout le match.
Mouais ils m'ont fait flipper mais la victoire est la c'est le principal
6 matchs sans défaite ça devient bon
Sur le peu que j'ai vu ca jouer plutot pas mal. Dans la continuite de Montpellier c'est bien. Par contre le relachement en fdm ...