Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non a ma connaissance j'avais MAJ et te mettant membre pourquoi ?
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde Grosse journée de finit enfin
Demain dernier match de championnat sachant que je joue le 2e et j'ai 3 pts d'avance sur lui j'ai une différence de +15 et lui +8 donc il faut qu'il gagne 7/0 pour être champion^^ ma team augmente bien là que des 190 et 185 et mon meilleur : Pastore 202 pts
T'es au courant que quand tu prends un but, ta différence diminue donc si il gagne par 4 buts d'écart, tu passes second
Looserkid a écrit:
salut amhed, et bienvenue a la lifl!!
Tu es mis à l'éssai une dizaine de jours, ensuite les membres voterons ton admission.
sois actif un minimum, exprime-toi correctement, montre-toi un tantitet mur, et tout ira bien pour pour toi! pour toutes questions, on est la pour te répondre
Ok, Merci.
Bonsoir les gens.
Ce soir, je suis pour la France (jusque la mi-temps), j'ai parier 20 € que la France gagner
Aller la France
Dernière modification par Algerino113 (15-11-2011 19:09:52)
Salut à tous
Bienvenue à toi Ahmed.
Pour éviter de penser à ma copine je regarde des vidéos marrantes sur youtube.
Bonne soirée à tous.
Algerino113 a écrit:
Looserkid a écrit:
Tu es mis à l'éssai une dizaine de jours, ensuite les membres voterons ton admission.
sois actif un minimum, exprime-toi correctement, montre-toi un tantitet mur, et tout ira bien pour pour toi! pour toutes questions, on est la pour te répondreOk, Merci.
Bonsoir les gens.
Ce soir, je suis pour la France (jusque la mi-temps), j'ai parier 20 € que la France gagner
Aller la France
Aaah , voila un parieur dans cette carriere
Moi j'ai gagné déjà 14 , & Y m'en reste un ou je peut gagner 33 !
Paco , regardes le SAV d'Omar & Fred c'est trop trop marrant çaaaa & Je comprend pas alex676 a refusé ma demande de match pour l'ADC y m'a dit qu'il devait joué contre Quauquau --' ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-11-2011 20:20:35)
roran46 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde Grosse journée de finit enfin
Demain dernier match de championnat sachant que je joue le 2e et j'ai 3 pts d'avance sur lui j'ai une différence de +15 et lui +8 donc il faut qu'il gagne 7/0 pour être champion^^ ma team augmente bien là que des 190 et 185 et mon meilleur : Pastore 202 ptsT'es au courant que quand tu prends un but, ta différence diminue donc si il gagne par 4 buts d'écart, tu passes second
Ouai je suis au courant mais je devais avoir bu pour avoir sorti des bêtises pareilles ^^
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Algerino113 a écrit:
Looserkid a écrit:
sois actif un minimum, exprime-toi correctement, montre-toi un tantitet mur, et tout ira bien pour pour toi! pour toutes questions, on est la pour te répondreOk, Merci.
Bonsoir les gens.
Aller la FranceAaah , voila un parieur dans cette carriere
Moi j'ai gagné déjà 14 , & Y m'en reste un ou je peut gagner 33 !
Paco , regardes le SAV d'Omar & Fred c'est trop trop marrant çaaaa & Je comprend pas alex676 a refusé ma demande de match pour l'ADC y m'a dit qu'il devait joué contre Quauquau --' ! ...
C'est bon sa.
Sinon mon gain potentiel est de 43 € pour 20 € mais je vois pas du tout la France mené a la mi-temps mais bon la côte était bonne et je n'ais pas pu résister :p
il me semble bien que on a voté et que j'ai eu 4 votes, et que j'ai décrété que tu étais membre
Ouai j'ai vu sur la première page mais comme j'étais parti en Bretagne de Jeudi à Dimanche j'ai pas vu ^^ je viens de voir ça donc merci à vous tous
de rien bienvenue mec
Putain Lloris capitaine... C'est pas possible...
Looserkid a écrit:
de rien bienvenue mec
Putain Lloris capitaine... C'est pas possible...
La décision est déjà plus intelligente que de nous prendre Dupont en EDF
Sinon je suis en train de taffer sur ma dissertation d'économie, vive la soirée de merde
Salut les gars sa va?
Bon moi match amical à 22h pour ceux qui seront encore la (eh oui c'est sa de trouver un match à la dernière minute quand sa fait 2 jours que personne n'as accepté ta demande )
Et bienvenue au nouveau aux passage
Looserkid a écrit:
dupont?
Diarra
haaa... en tant que capitaine, non.
Ticket parions sport perdu
jannot85 a écrit:
qu'est ce qu'il est mauvais dans ses relances Lloris!
en meme temps je vais lui trouver une excuse: avec une défense Sakho/rami...
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
qu'est ce qu'il est mauvais dans ses relances Lloris!
en meme temps je vais lui trouver une excuse: avec une défense Sakho/rami...
Pour une fois que Loos' excuse Lloris ^^
J'avoue qu'il a reçu des ballons bizarres de sa défense
Dernière modification par Waslly (16-11-2011 00:04:55)
Sakho et Rami sont les deux plus grosses impostures du foot Français. Donc c'est sur que ça va pas l'aider^^ Ca n’empêche qu'il a un jeu au pied moisi, mais la... c'est pas 100% de sa faute.
Par contre qu'on me parle pas du double arret comme fabuleux, il se fait tirer dessus les deux fois hein^^
Bon normalement Xamax devrait nous rejoindre
JEUX PRONOS LIFL J4
Pour cette journée 4 j'ai choisi 2 grand chocs !!
3 pts pour le prono exact avec score .. 2 avec le bon prono sans le score .. 1 pts pour le bon score mais pas pour la bonne équipe
Prono a me rendre en mp avant mardi 20 h
Enzo est visiblement le meilleur pronostiqueur de la LIFL qui pourra faire mieux ?
Match
Valenciennes2011 RCS Strasbourg 67140 16-11-2011 13:30 6/1
K.O.P SanG et Or SC Serres 16-11-2011 14:30 1/3
OL 78 Paris SG fl 16-11-2011 06:30 2/1
Valenciennes2011 RCS Strasbourg 67140 16-11-2011 13:30 4-1 / 2
K.O.P SanG et Or SC Serres 16-11-2011 14:30 3-1 /1
OL 78 Paris SG fl 16-11-2011 06:30 4-0 / 2pts
Valenciennes2011 RCS Strasbourg 67140 4-1 16-11-2011 13:30 2
K.O.P SanG et Or SC Serres 3-1 16-11-2011 14:30 1
OL 78 Paris SG fl 2-2 16-11-2011 06:30 0
alenciennes2011 3-1 RCS Strasbourg 67140 16-11-2011 13:30 2
K.O.P SanG et Or 2-1 SC Serres 16-11-2011 14:30 0
OL 78 2-0 Paris SG fl 16-11-2011 06:30 2pts
alenciennes2011 3-2 RCS Strasbourg 67140 16-11-2011 13:30 2
K.O.P SanG et Or 4-2 SC Serres 16-11-2011 14:30 0
OL 78 2-1 Paris SG fl 16-11-2011 06:30 3pts
Dernière modification par Nico62lensois (17-11-2011 09:01:47)
Nico62lensois a écrit:
Moi je veux bien leo mais je m'y retrouve comment la dedans je vais peut etre paraitre chiant mais si tu fait le post jeux MAJ le .. c'est a dire les resultat que j'ai noté ect...
Marc a quand une MAJ de ton jeux ??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4223113 <-- besoin de soutien et pas qu'un peu
tkt, comme je devais quitter l'ordi, je t'ai passé seulement le début de la présentation.
Cet après-midi je le fais.
Salut tous le monde, bon match de la France hier et mon ticket parions sport foiré
GG la France.