Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Algerino113 a écrit:
Salut tous le monde, bon match de la France hier et mon ticket parions sport foiré
GG la France.
J'ai pas regardé le match donc je sais pas. Mais bon, 0-0, j'aurai pas voulu regarder. Qui était chaud hier soir côté Français ?
Sinon, je me suis inscrit à un jeu, les pronostiques des carrières, il faut être le plus possible pour faire gagner notre carrière. Donc, venez le plus nombreux !
[V1 : INSCRIPTION] Le jeu des pronos mode carrière ! [By ESWitry]
Leo.rs a écrit:
Algerino113 a écrit:
Salut tous le monde, bon match de la France hier et mon ticket parions sport foiré
GG la France.J'ai pas regardé le match donc je sais pas. Mais bon, 0-0, j'aurai pas voulu regarder. Qui était chaud hier soir côté Français ?
Sinon, je me suis inscrit à un jeu, les pronostiques des carrières, il faut être le plus possible pour faire gagner notre carrière. Donc, venez le plus nombreux !
[V1 : INSCRIPTION] Le jeu des pronos mode carrière ! [By ESWitry]
Lloris
Algerino113 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Algerino113 a écrit:
GG la France.J'ai pas regardé le match donc je sais pas. Mais bon, 0-0, j'aurai pas voulu regarder. Qui était chaud hier soir côté Français ?
[V1 : INSCRIPTION] Le jeu des pronos mode carrière ! [By ESWitry]Lloris
Laisse moi rire !
Lui ? Etre bon ? Mais c'est la fête nationale alors, vu comme il est nul, ce serait un exploit pour lui !
Leo.rs a écrit:
Algerino113 a écrit:
GG la France.
J'ai pas regardé le match donc je sais pas. Mais bon, 0-0, j'aurai pas voulu regarder. Qui était chaud hier soir côté Français ?
Personne!
Dernière modification par jannot85 (16-11-2011 13:47:15)
jannot85 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Algerino113 a écrit:
GG la France.
Personne!
+1
Leo : humour bien sur :p
Trop content j'ai gagné contre Amigothéo, je conserve ma 2ème place (tu avais raison, tes joueurs sont fatigués mais j'ai eu aussi beaucoup de réussite).
Mais il me reste un match à jouer contre TBG pour finir la 1ère partie de saison, une défaite en perspective
Heureusement que je n'ai pas regardé le match des bleus...
Nous c'est un samedi, et j'ai un gros problème de respiration donc j'y vais pas.
J'ai fait 5e au district en ayant le problème tout le long de la course... Ca m'a fait chier à mort...
Surtout que l'année dernière j'avais fait 2e district et 9e départemental.
Re ou bonsoir
Victoire 2-0 contre Roran, c'est bon ça.
J'oubliais mon match...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2682206
Leo.rs a écrit:
J'oubliais mon match...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2682206
Ouais défaite 2-0 c'est un peu dommage pour moi mais bon je repasse 4ème Mais en cas de V de Was' j'aurai 3pts de retard sur le podium
f.c.vosges88 a écrit:
Leo.rs a écrit:
J'oubliais mon match...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2682206Ouais défaite 2-0 c'est un peu dommage pour moi mais bon je repasse 4ème Mais en cas de V de Was' j'aurai 3pts de retard sur le podium
En tout cas, c'est mon défenseur qui vous met la misère à tous ! Meilleur buteur avec 5 buts et double buteur aujourd'hui !
Salut ! moi match décisif contre le second à 19h30 et la dernière journée de championnat : il me faut minimum le nul et je finis premier
Leo.rs a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Leo.rs a écrit:
J'oubliais mon match...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2682206Ouais défaite 2-0 c'est un peu dommage pour moi mais bon je repasse 4ème Mais en cas de V de Was' j'aurai 3pts de retard sur le podium
En tout cas, c'est mon défenseur qui vous met la misère à tous ! Meilleur buteur avec 5 buts et double buteur aujourd'hui !
Ouais et moi je conserve la 2ème place au classement des buteurs si celui de Was' marque pas ce soir
jannot85 a écrit:
Perso je commence déjà à préparer mon équipe pour la S2 que j'effectuerais en L2!!
Bon, au moins tu gagneras contre moi en L2 !
Salut à tous
J'ai gagné contre Iceman donc je pense que je vais réussir à me maintenir en Ligue1 pour cette saison j'y croyais pas au tout début de la saison.
Bonne soirée à tous.
Salut pac'
Bah tu te maintient largement là pour l'instant tu joue le podium
Et moi bah je me fait un max de tune si je veux pourvoir monter à la S2
Y'a t-il des personnes jouant a star du foot ici ?
Algerino113 a écrit:
Y'a t-il des personnes jouant a star du foot ici ?
Oui moi et pacman59
Bien joué losserkid perso t'as eu cette fameuse magie de footland 3 tirs , 3 buts que dire ? sa donnera du suspense ...
Wasly peut passer premier de L3 ce soir et casanova peut 1 er exequo a 9 pts avec moi et ludoo et L2
Moi si vous voulez des tunes achetez moi des objet en boutique externe j'en ferais de meme
Dernière modification par Nico62lensois (16-11-2011 19:24:32)
Algerino113 a écrit:
Ticket parions sport perdu
Moi gagné 2, Perdu 1
J'ai hésité a faire sur le Championnat Brésilien la mais je connais pas trop. Alors j'ai pas fais j’espère que je vais pas gagner...
Super Looserkid Une Victoire 4-0 ce soir et je prend le leadership !
Sur ceux Bonne Soirée je file à l'entrainement !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2682290
Mon match un point et je suis champion J'espère gagner sinon vous allez bien ? je vais bientôt allez manger là
On recherche un goal sur star du foot si vous voulez :p
Victoire 6-0 en amicale aujourd'hui