Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
Merci pour tous ceux qui m'ont remercié.
J'ai modifié Renault.
Je vais commencer le post des jeux, pour que ce soit le mieux possible.
Demain je ferais les nouveaux classements et je vous les transmettrai.
Bon, je commence !
Ok, merci. Je vais compléter.
J'ai un gros problème de respiration en ce moment, c'est grâce à ça que je suis là ce soir.
Bon, je vais continuer.
Je viens de me coltiner 5 évaluations en 6 heures de cours !
Dernière modification par Leo.rs (14-11-2011 17:23:04)
jannot85 a écrit:
ahh!! Et moi un après midi des plus pénard!!
2h de rédaction en français, 1h en Anglais, 1h en SVT et 1h en Maths... La seule matière ou j'avais rien, c'était... merde, j'en avais aussi une en histoire !
6/6 !
C'est quoi l'histoire du post que je doit mettre en premiere pages ??
Tu dois mettre le 2e post que j'ai fait hier.
Victoire sur le fil en championnat ! Décidément, je suis solide dans mes fin de match.
1ère Journée : But de la victoire à 87ème
2ème journée : Égalisation à la 91ème
3ème journée : But de la victoire à la 89ème
J'espère que ça va continuer
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2681083
Salut à tous,
Désolé du manque de présence dans le forum, petit problème de connexion.
Sinon j'ai raté quoi ?
Salut me revoilà revenu de la bretagne j'ai fais une belle rencontre
Une belle blonde de 16 ans donc parfait week end
Salut à tous
Looserkid il faut que tu envoies un mp à Bibi-31 pour lui dire si on participe à l'europa league merci.
J.Pastore super ca ca me donne des idées peutêtre que je ferais aussi une rencontre quand je partirais en vacances pendant mes congés.
Bonne soirée à tous.
Moi j'étais parti pour les 40 ans des parents à mon cousin ! et la fille est la cousine de mon cousin on a dansé ensemble et tout et on a échangé nos nums et nos facebook car j'pense on va se revoir sinon depuis samedi elle m'a envoyé 175 sms au moins et moi j'ai du lui envoyer pareil alalala
Salut tout le monde
3eme defaite cool
J.Pastore ah ben c'est cool pour toi. Moi une fois j'avais rencontré une fille à la piscine du camping je devais avoir 15 ou 16 ans le problème c'était la fin de mes vacances avec mes parents et elle elle les commençait seulement on s'est amusé et parlé tout l'aprés midi dans la piscine. J'avais rien pour noter son adresse. J'espère que ca va aller pour toi.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Looserkid il faut que tu envoies un mp à Bibi-31 pour lui dire si on participe à l'europa league merci.
J.Pastore super ca ca me donne des idées peutêtre que je ferais aussi une rencontre quand je partirais en vacances pendant mes congés.
Bonne soirée à tous.
-Je suis en train de voir cela pac
-chris la FL CUP est au mois de mai et non il n'y aura rien ..
-Leo cite moi le post parce que je suis malade et surtout dans la lune
Salut Nico ok d'accord.
Ben voilà ca fait une semaine que je parle pas à mon amie aucun des deux ni elle ni moi ne veut lâcher. J'essaye de ne pas craquer pour ça je regarde des vidéos marrantes.
J-Pastore- a écrit:
Moi j'étais parti pour les 40 ans des parents à mon cousin ! et la fille est la cousine de mon cousin on a dansé ensemble et tout et on a échangé nos nums et nos facebook car j'pense on va se revoir sinon depuis samedi elle m'a envoyé 175 sms au moins et moi j'ai du lui envoyer pareil alalala
Baise-la.
C'est de l'humour NuMa, me ban' pas.
« Je m'en bas les c*uilles, dans le rap français je déboule, tellement j'ai des grosses boules les Mc ils me portent mes c*uilles. » Zbatata.
GG la méthode pacman.
Dernière modification par Jeelank. (14-11-2011 19:41:41)
Salut Jeelank ou je veux aller en vacances à l'été prochain je peux trouver une copine.
J-Pastore- a écrit:
Profite...
C'est les plus beaux moments d'une histoire d'amour la séduction
Ouai je profite vous inquiétez pas ^^ là on se textote depuis 1h au moins
Match de champ à 20h30 ^^ je reste sur 2 défaites si je gagne je reste à 5 pts d'avance sur le 2e