Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salutles gars
Bon bah 4-2 comme ça je monte sur le podium
Et punaise quelle victoire de tom
J'ai bien pronostiqué tous les gagnants et en plus j'ai un score parfait
Victoire 1-6 aujourd'hui qui m'a surpris
je vais peut-être réussir le maintient.
Dernière modification par enzoleboss (14-11-2011 20:52:10)
De gros score aujourd'hui en L1 et c'est bien à part la L3 qui est serrée sinon le 1er commence a se détacher en L1 et L2 ^^
Match de cloture de la J3
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-11-2011 21:13:36)
Bonsoir tout le monde !
Super content Victoire 3-1 ! Ça me relance à la 2eme place , va falloir essayer de tenir le rythme de Nico mais ça va etre chaud chaud chaud ! J’espère que pour vous aussi ça roule !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (14-11-2011 22:26:51)
oula ce soir mes papys ont pris la rouste de leur vie
8 a 0 contre le champion ca s'est du score...
j'espere que c un accident sinon je les envoie en maison de retraite
Bonsoir à tous.
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Algerino113
﹄ Nom d'équipe : Legends_Mythic
﹄ Moyenne de l'équipe : 191.73
﹄ Infrastructures : 30 000
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Ahmed
﹄ Age : 17 ans
﹄ Localisation : Marseille
﹄ Club Favori : Marseille
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Cherche bonne ambiance
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : N'existe plus
﹄ Ancien(s) compte(s) : Samuel-etoo
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : 1 heure - 2 heures
Voila
Bienvenue Ahmed
Mon prochain match c'est contre toi Amigotheo
On verra si tu reprendras la 2ème place.
Il faudrait faire un recap des postulants et voir si l'activité y est !!!
Ps j'ai inscrit la LIFL a l'europa ligue on vera comment sa se passe
Dernière modification par Nico62lensois (15-11-2011 09:04:47)
je pense que mes joueurs sont fatigues enzo alors je te conseille d'en profiter
mais si c'est la deuxieme place qui en jeu ....je vais te les reveiller a coup de guronzan
je te souhaite un bon match
Bonjour a tous
Algerino113 a écrit:
Bonjour a tous
Salut !
Défaite 4-0, IMPOSSIBLE !
Je suis maudit. :'(
Bon, je dois y aller.
Salut Ahmed, Théoriquement tu devrais être mis en essai une semaine!!
Mon match à 10 contre 11: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4222946 edit: 10 contre 10
Dernière modification par jannot85 (15-11-2011 14:41:33)
Des jeux seront organisés tout au long de la compétition ainsi qu'à l'inter-saison. Il y aura tous les 2 jours des pronostiques sur les matchs importants de chaque Ligue à chaque journée de championnat, des énigmes, des joueurs masqués, ect...
A chaque inter-saison, il y aura l'entraîneur LIFL préféré de la LIFL.
Ainsi, le classement général sera actualisé après chaque journée de championnat, et un classement de toutes les saisons sera également fait.
Début de l'édition : 7 novembre 2011
Fin de l'édition : 30 novembre 2011
Récompense : Le gagnant sera récompensé d'un titre, ainsi qu'une récompense de 400 000 FL en rachat.
Vous marquerez 1 point par but marqué pendant la compétition, et les buts marqués en cas de triplé du joueur pendant un match de championnat comptera double.
Pour les pronostiques, les points seront distribués comme ceci :
﹄ Vous marquerez 3 pts pour la victoire de la bonne équipe, avec le score exact.
﹄ Vous marquerez 2 pts pour la victoire de la bonne équipe, avec le mauvais score.
﹄ Vous marquerez 1 pt avec le score exact, mais pour la mauvaise équipe.
/!\ A LIRE /!\ Pour les jeux, les membres se verront attribuer les points des jeux de la semaine, à condition qu'ils en ai eux même effectués au moins 2 dans la semaine, les jeux peuvent bien sûr varier (joueurs masqués, énigmes...). Pour les pronostiques, il faudra m'envoyer vos réponses par MP avec votre Pseudo, ainsi que le nom du gagnant des matchs. Le membre gagnant remporte 2 points ,ni plus, ni moins ! J’espère qu'avec ce principe, beaucoup de personnes vont participer ! Car, si une personne est seule à avoir fait les jeux, elle ne gagnera pas de points.
[img]http://img580.imageshack.us/img580/3270/ergtrdtr.jpg[/img] [img]http://d23.e-loader.net/sWzA1oSkdn.png[/img] [b][color=Deepskyblue]Des jeux seront organisés tout au long de la compétition ainsi qu'à l'inter-saison. Il y aura tous les 2 jours des pronostiques sur les matchs importants de chaque Ligue à chaque journée de championnat, des énigmes, des joueurs masqués, ect... A chaque inter-saison, il y aura l'entraîneur LIFL préféré de la LIFL. Ainsi, le classement général sera actualisé après chaque journée de championnat, et un classement de toutes les saisons sera également fait.[/color][/b] [color=Deepskyblue][b][u]Début de l'édition :[/u][/b][/color][color=white] 7 novembre 2011[/color] [color=Deepskyblue][b][u]Fin de l'édition :[/u][/b][/color][color=white] 30 novembre 2011[/color] [color=Deepskyblue][b][u]Récompense :[/u][/b][/color][color=white] Le gagnant sera récompensé d'un titre, ainsi qu'une récompense de 400 000 FL en rachat.[/color] [img]http://d25.e-loader.net/KNs3o5X6bn.png[/img] [b][color=Deepskyblue]Vous marquerez 1 point par but marqué pendant la compétition, et les buts marqués en cas de triplé du joueur pendant un match de championnat comptera double. Pour les pronostiques, les points seront distribués comme ceci :[/color][/b] [color=white]﹄[/color][color=Deepskyblue] Vous marquerez 3 pts pour la victoire de la bonne équipe, avec le score exact.[/color] [color=white]﹄[/color][color=Deepskyblue] Vous marquerez 2 pts pour la victoire de la bonne équipe, avec le mauvais score.[/color] [color=white]﹄[/color][color=Deepskyblue] Vous marquerez 1 pt avec le score exact, mais pour la mauvaise équipe.[/color] [b][color=red]/!\ A LIRE /!\[/color] [color=Deepskyblue]Pour les jeux, les membres se verront attribuer les points des jeux de la semaine, à condition qu'ils en ai eux même effectués au moins 2 dans la semaine, les jeux peuvent bien sûr varier (joueurs masqués, énigmes...). Pour les pronostiques, il faudra m'envoyer vos réponses par MP avec votre Pseudo, ainsi que le nom du gagnant des matchs. Le membre gagnant remporte 2 points ,ni plus, ni moins ! J’espère qu'avec ce principe, beaucoup de personnes vont participer ! Car, si une personne est seule à avoir fait les jeux, elle ne gagnera pas de points.[/color][/b]
salut amhed, et bienvenue a la lifl!!
Tu es mis à l'éssai une dizaine de jours, ensuite les membres voterons ton admission.
sois actif un minimum, exprime-toi correctement, montre-toi un tantitet mur, et tout ira bien pour pour toi! pour toutes questions, on est la pour te répondre
Juste un truc il sert à quoi le 3ème post de Looserkid de la 1ère page?
Bienvenue Ahmed.
J'allais dire un truc mais NuMa va me bannir encore une fois.
Loic, MSN.
Moi je veux bien leo mais je m'y retrouve comment la dedans je vais peut etre paraitre chiant mais si tu fait le post jeux MAJ le .. c'est a dire les resultat que j'ai noté ect...
Marc a quand une MAJ de ton jeux ??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4223113 <-- besoin de soutien et pas qu'un peu
Dernière modification par Nico62lensois (15-11-2011 17:50:27)
Salut tout le monde Grosse journée de finit enfin
Demain dernier match de championnat sachant que je joue le 2e et j'ai 3 pts d'avance sur lui j'ai une différence de +15 et lui +8 donc il faut qu'il gagne 7/0 pour être champion^^ ma team augmente bien là que des 190 et 185 et mon meilleur : Pastore 202 pts
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde Grosse journée de finit enfin
Demain dernier match de championnat sachant que je joue le 2e et j'ai 3 pts d'avance sur lui j'ai une différence de +15 et lui +8 donc il faut qu'il gagne 7/0 pour être champion^^ ma team augmente bien là que des 190 et 185 et mon meilleur : Pastore 202 pts
Jete un oeil sur mes ventes sa peut t'interesser
Je cherche pas sinon je suis toujours en essai ? ça fait un bail ^^ je suis pas pressé ne vous inquiétez pas