Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais voir avec ASNL57, mon copain pour voir si il veut bien annuler sa coupe et rejoindre la carrière.
Vous savez ou je pourrai trouver un belle icon's de Neymar ?
Sa marche .. tu est le pseudo chef du recrutement maintenant Leo
Demande a leo il en a Neymar
Bon je repasse apres neymar je compte sur toi je t'est mp je repasse apres j'ai un truc urgent a faire la !!
Dernière modification par Nico62lensois (04-11-2011 17:56:22)
Nico62lensois a écrit:
Sa marche .. tu est le pseudo chef du recrutement maintenant Leo
Demande a leo il en a Neymar
Bon je repasse apres neymar je compte sur toi je t'est mp je repasse apres j'ai un truc urgent a faire la !!
Hippi !!!
Si tu veux un icon dis-moi juste comment tu le veux, SI POSSIBLE tu me donne l'image que tu veux que je retouche, tu me dis le texte que tu veux que j'y inscrive et c'est tout !
Désoler mais vue ton icon's tu sera pas faire se que je veut.
Neymar.-. a écrit:
Désoler mais vue ton icon's tu sera pas faire se que je veut.
Le mien je l'ai fait vite fait, et demande moi ce que tu veux, il est fort possible que j'y arrive !
Dernière modification par Leo.rs (04-11-2011 18:06:36)
T'arriverais a faire un truc comme mon icon's ?
Neymar.-. a écrit:
T'arriverais a faire un truc comme mon icon's ?
Ouais, et tu le veux comment ?
Neymar avec le maillot du brésil , non c'est bon j'ai trouver. Merci quand même.
Dernière modification par Neymar.-. (04-11-2011 18:08:17)
On appelle sa des light
A qui tu parle ?
Bon alors neymar LIFL ????
Je c'est pas , je vais aller postuler a l'A.N.P.E. , pour voir.
Sauf que moi j'ai la compet a clôturé
Ben trouve les Sa fait 3 jours que je cherche J'ai suggéré a neymar qui pour l'instant reste un échec et les autre a peine ils répondent ils croient que c'est un virus
Donc la je fait appel au recruteur en chef En plus t'est le parrain d'un carrierre qui bat de l'aile recrute les 2 meilleurs
Nico62lensois a écrit:
Faut pas sens prendre a moi je t'est rien fait si je veut je peut très bien t'ignorer et t'a compet comme tu dit tu va débrouiller. Je suis déjà bien gentils de te répondre et de voir si je serait intéraisser après si faut que je suis le bouche trou pour caser un membres en revoir. C'est ça que tu veut ?
Neymar.-. a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Faut pas sens prendre a moi je t'est rien fait si je veut je peut très bien t'ignorer et t'a compet comme tu dit tu va débrouiller. Je suis déjà bien gentils de te répondre et de voir si je serait intéraisser après si faut que je suis le bouche trou pour caser un membres en revoir. C'est ça que tu veut ?
Postule.
Venez vous inscrire à mon jeu, lien dans ma sign'.
Neymar m'a l'air d'être un sacré floodeur et en plus il ne peut pas s'inscrire, il faut faire 20 matchs minimums
Sinon tu prends deux 120 points mais attends un peu car Trays va peut-être venir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4211504
Le match ADC en direct !
Nico62lensois a écrit:
Ben trouve les Sa fait 3 jours que je cherche J'ai suggéré a neymar qui pour l'instant reste un échec et les autre a peine ils répondent ils croient que c'est un virus
Donc la je fait appel au recruteur en chef En plus t'est le parrain d'un carrierre qui bat de l'aile recrute les 2 meilleurs
Ce post m'est detiné ou bien??
Neymar.-. a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Hey l'ami si tu te sent viser c'est ton problème, pas le mien !!!!et je le répète j'ai la compet a clôturé Donc prend pas de grand air avec moi si je suis obliger de citer pour que tu comprenne que ce n'est a toi que je parler ..
Jannot je fait plusieurs chose en même temps mais demain je suis pas la donc il faut que je clôture avant 20 h
Recruteur en chef: leo, Non ??
Dernière modification par Nico62lensois (04-11-2011 18:29:27)
Ouai mais je vais vous laisser , salut.
Dernière modification par Neymar.-. (04-11-2011 18:30:31)